Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

du bonheur nocturne d'avoir des rats...

Messages recommandés

alors voila cette nuit à 02h30 alors que je faisais un super gros dodo :dort4: , un énorme bruit de trucs qui tombent à retentit suivit de prèt par des couinnements suraigus de rats :nerves:
la dans mon ptit cerveau embrumé sont apparus deux solutions : soit je me lève et j'interviens soit je me dit que ça va passer... comme j'suis une grosse feignasse (surtout à 2h30 du mat) j'ai opté pour le deuxième choix :flemme:
Mais c'était sans compter Miles mon toutou qui passablement énervé d'être réveillé en pleine nuit est revenu me tirer sans ménagement de mon lit pour que j'aille régler les choses :hamac:
Puis il est sorti dans le jardin en me lançant un regard qui disait :"bon la j'vais pisser quand je reviens ça a intéret à être calmé tes fichus rongeurs!"
Moi devant la cage j'assiste à un crépage de chignon Mykee vs Daou assez sportif puisqu'ils ne formaient plus qu'une boule de rats qui est passée du hamac à l'étage du haut pour rouler dans l'escalier et finir dans le bac à litière tout ça sous les yeux d'un Stout passablement endormis et qui se demande ce qui se passe.
J'ouvre la cage pour essayer de dompter les fauves :fouet3: et j'arrive à les séparer, et voila qu'ils se calment tout de suite et sortent de la cage comme si de rien n'était près à partir en balade: et vas-y que je te monte sur les épaules et que j'essaie de sauter de la cage au dessu de cheminée, youpi youpa c'est la teuf à presque 3h du mat :hunter:
au même moment Miles rentre dans la maison jète un coup d'oeil aux deux charlots et à moi pousse un soupir désabusé et retourne se coucher :doh:
parceque y faut dire que ces monsieurs qui ont eu deux heures pour sortir dans la soirée n'ont daigné bouger leur cul hors de leur cage que 1/4 d'heure pendant que Miles patientait dehors et là hop y pensent que je me suis levée exprès pour leur faire une balade nocturne!!!! :marre:
J'ai remis tous le monde dans la cage et je leur ai dit maintenant le premier qui moufte et ben c'est Miles qui viendra s'en occuper nan mais :angryfire:
Et ce matin quand je me lève qui je vois serrés l'un contre l'autre à faire un gros dodo Mykee et Daou! :ideenoire: Et ben pour la peine j'ai fait exprès de les réveiller na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2: moi aussi suis du genre grosse feignasse qui se dit ça va passer Laughing
Morte de rire pour la boule de rats, j'ai déjà vu ça chez les miens, c'est impressionannt et digne d'un dessin animé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je connais aussi
surtout qu'elles sont dans ma chambre
mais je suis du genre à mettre mon mp3 et a crier "ca suffit les fiiilleuh" pi ca se calme 5minutes je le temps de se rendormir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les péripéties nocturnes Very Happy
Moi quand j'entend un bruit c'est que c'est plutot grave parcequ'elles sont en bas donc bon pour que je l'entende faut que ca pète! Alors jm'e lève toujours sinon j'peux pas dormir, ca me stress de pas savoir si quelqu'un a quelque chose!
Sais jamais que Charlotte renverse une gamelle en terre cuite sur la tete de maman rat en bas de la cage! What a Face j'ai l'art de m'imaginer des trucs graves ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bête pour nous que les rats vivent la nuit !
Moi quand je me lève a 6h du mat je dispose le soir même la cage a coté du lit. Quand elle me réveille (c'est qu'elle ont fais un très gros bruit) Coup de coussin sur la cage ! C'est efficace ! Mais bon, un jour, j'ai retrouvé mon coussin dans la cage en mille morceaux!
Alalah =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, une fois j'ai laissé un ptit drap (dont je me sert exprès pour eux) sur le dessus de la cage toute la nuit...

Grosse erreur !!!
Je l'ai retrouvé tout déplier, à moitier dans la cage, à moitié par terre... avec une surprise ! Un énorme trou en plein milieu !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de charlots tu as lil'breizh! Razz
Et j'imagine la tête du pauvre Miles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes Nao
en parlant de truc rongés
moi c'était dans le train ils était dans leur boite de transport (une cage à chat) et j'ai eu le malheur de poser mo sweat dessus avec la capuche qui pendait devant l'entrée
me suis endormie et quand je me suis réveillée et que j'ai vu mon pull j'ai eu le bonheure de constater qu'ils avaient retravailer un peu le style de la capuche: une vrai dentelle!
C'est beaucoup moins pratique pour se protéger de la pluie maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pauvre capuche ^^
Au moin, tu peux apprécier la douceur de la pluie (en espérant pour toi que tu tombes pas sur une grosse pluie XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
looollll jai adoré lire ton histoire ^^


Lil'breizh, elle a l'art de bien raconter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christou a écrit:
Lol pauvre capuche ^^
Au moin, tu peux apprécier la douceur de la pluie (en espérant pour toi que tu tombes pas sur une grosse pluie XD)


j'habite en bretagne c'est pas gagné :rofl:


merci liina et nao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè clairement, tes histoires sont toujours palpitantes, tu devrais écrire des séries Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bestioles sont mon inspiration
alors j'attend les prochaines conneries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Ouè clairement, tes histoires sont toujours palpitantes, tu devrais écrire des séries Very Happy


c'est ce que je lui dis tout le temps!! qu'elle devrait écrire des livres pour enfants sur ses rats. Ca se lirait super bien!Very Happy Enfin, moi j'achèterais tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète aussi Very Happy Et je fais diffuser sur la belgique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair que j'étais morte de rire devant mon écran. Meme mon cheri a esquissé un sourire alors que c'était une histoire de rat Smile
J'adopte aussi les idées des filles pour les bouquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lil'breizh, c'est la nouvelle J.R Rowling! cheers
Finis les tomates et le mal de dos!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh J.K Rowling me semble Wink
ca pourrait être marrant comme série

"harry crotteur à l'école des souriciers"
"harry crotteur et la cage des secrets"
"harry crotteur et le prisonnier de la XL Towerkaban"
"Harry crotteur et la coupe de foin"
"harry crotteur et le prince de Poils-frisés"
"harry crotteur et les reliques du rat mort" (glurp...)
... ca fait des bons titres dja Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylia a écrit:
euh J.K Rowling me semble Wink
ca pourrait être marrant comme série

"harry crotteur à l'école des souriciers"
"harry crotteur et la cage des secrets"
"harry crotteur et le prisonnier de la XL Towerkaban"
"Harry crotteur et la coupe de foin"
"harry crotteur et le prince de Poils-frisés"
"harry crotteur et les reliques du rat mort" (glurp...)
... ca fait des bons titres dja Laughing


C'est génial ça!
Où tu es allée chercher tout ça?! T'auras des droits d'auteur!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben j'ai repris les titres de harry potteur existants et j'ai RATisé le tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais mais c'est trop bien imaginé! tout colle à la perfection! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
oué mais après faut les écrires les livres lol


Je te fais confiance là dessus!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...