Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Qui ne me croyait pas capable de rat'naping? NIARK

Messages recommandés

Hé si, je l'ai fait! J'ai ratnappé les deux moches de Métouille Twisted Evil
Vous me croyez pas?? ET avec ça, j'suis crédible? :























Hahaaa!! On me prend au sérieux hein maintenant!! Gare a vos rats, je ne suis jamais très loin What a Face
Et mon aire de torture est toujours prète Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'avant dernière photo, ta petite noiraude on dirait qu'elle cherche une bêtise à faire! Razz

Tu fais des rat'napping, toi? Tu as demandé une rançon? Ou pas encore? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rançon réclamée, si elle suit bien mes instructions elle devrait récuperer ses moches seines et sauves si elle m'amène un sac de bouffe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle déchire la nouvelle coupe de Chaaya, là elle a battu tous les record de laideur Laughing:love:
Quand à Indu elle est très zolie d'abord, c'est pas une moche c'est juste qu'elle mue tssss.
Pour les rat'napper n'y compte même pas, c'est mort d'office.

J'ai le paquet de bouffe et un paquet de 6 gros biscuits aux céréales et aux fruits :faim: pour que ma filleule, ses copines et son copain se régalent les babines :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
elle déchire la nouvelle coupe de Chaaya, là elle a battu tous les record de laideur Laughing:love:
Quand à Indu elle est très zolie d'abord, c'est pas une moche c'est juste qu'elle mue tssss.
Pour les rat'napper n'y compte même pas, c'est mort d'office.

J'ai le paquet de bouffe et un paquet de 6 gros biscuits aux céréales et aux fruits :faim: pour que ma filleule, ses copines et son copain se régalent les babines :miam:


Ouè là pour etre moche, elle cartonne Very Happy
Quand mon copain la vue, il a dit "ha mais elle est vraiment laide" Laughing
Et oui Indu elle se deplume sur la tete et les fesses, alors c'est tout rose Razz
J'te préviens deja, elle ca va etre une grosse rongeuse! A peine sortie qu'elle bouffait la boite en carton, et alors tout ce qui touche son nez, faut qu'elle goute, meme la couette y est passée, heureusement pas de trou ^^ et la couquine elle a fait un caca!! Evil or Very Mad

Trop la classe ce que tu vas leur ramener, vont etre gatées ^^

Sont sorties deja ce matin 1/2h, et j'te dis pas comme a 4 elles font plus de bruit la nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit, que tu serais super heureuse de tenir ta moyenne What a Face
Elles sont sorties tout plein aujourd'hui! J'ai passé les 3/4 de la journée en haut a maquetter, alors j'ai laissé la caginette ouverte sur le lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les moches! 'tention les yeux!



Elles ont eu pour la première fois du riz et pour les moches leur première nouriture fraiche :miam:





La moche qui faisait plutot la timide hier pour sortir, ben elle s'est bien ratrapée aujourd'hui!



On se demande de quelle planète elle vient Very Happy



La troupe presque au complet, en tout cas les deux de métouille, enfin les miennes maintenant Twisted Evil





La star de la soirée Very Happy (au passage une pensée pour Dobby, lui aussi petit dinosaure Rolling Eyes"Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami mais bien plus encore!" :kisses: nao)



L'autre qui a gouté le riz :faim: (j'arrive pas encore a retenir leurs noms :happy: )



Caliiiiin pieuuuvre niaaaaa



Quand je vous dit que c'est elle la star ce soir, j'sais pas si c'est le fait d'etre moche qu'elle attire l'objectif fleurs:



Et puis, que du bonheur, dans quelques temps!! Restez en ligne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je craque sur la petite double rex!!!
elle est trop trop belle! :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, je leur en fait deja plein!
Elles prennent pas encore la nourriture en main, mais d'ici samedi elles devraient le faire Smile
Derien pour les photos, ça m'a prit du temps mais mon homme regarde le foot, alors de toute façon j'ai limite que ça a faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donut's et Chaaya ont l'air d'amer le contact avec l'homme, c'est à celle qui aura les caresses Laughing
Elle a disparu en cours de tournage la petite Indu. Le monstre l'a avalée Razz Toi la pieuvre, rend moi ma Indu !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites truites ont été lachée sur le lit à 8h30 ce matin, jusque ce midi, alors une petite sieste sur la couette fut inévitable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Donut's et Chaaya ont l'air d'amer le contact avec l'homme, c'est à celle qui aura les caresses Laughing
Elle a disparu en cours de tournage la petite Indu. Le monstre l'a avalée Razz Toi la pieuvre, rend moi ma Indu !!!! Laughing


Bha écoute franchement non, elles adorent toutes venir, elles sont franchement choux. Ce matin j'ai eu droit à l'invasion, les 4! Quand je devais attendre que mes collages sèchent, je me mettais sur le lit, elles venaient toutes me voir, me grimper dessus et allez sous mon sweet ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indu elle avait juste la tete dans la tite maison , c'était trop fort, le reste du coprs affalé sur la couette Very Happy
Et alors c'est elle qui a montré aux autres qu'il fallait choper les tentacules du monstre pour les racropter a l'intérieur et avoir un méga nid pour faire dodo Very Happy
Je retourne bosser, donc j'vais les ressortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai descendu les nouches ce matin car il fait mourant en haut, le soleil tape sur le toit et il n'y a pas d'air, en bas il fait plus frais, tampis pour la quarantaine, elle sera moins stricte...
Alors j'leur ai donné du fromage rapé tout frais au petit dejeuner ^^
On voit ta moche Very Happy







Indu a repris du poil là où elle muait, il lui reste le bou du nez et la base de la queue plus rose, ca fait bizard on s'y tromperait a la voir devenir hyma ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
je vois qu'elles sont pourries gâtées mes loutres, à se rythme là je ne vais pas récupérer deux rattes, samedi, mais deux patates Laughing


J'allais le dire en voyant la gamelle pleine de fromage!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas pleine, y en a juste un peu au dessus, nuance What a Face
Et pis en pleine croissance, faut pas qu'elles se laissent aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle deviendrait presque jolie la moche avec sa nouvelle coupe! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Mais c'est qu'elle deviendrait presque jolie la moche avec sa nouvelle coupe! Laughing


bah moi j'trouve que ça l'arrange pas, elle était jolie avec la coupe précédente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
corine a écrit:
Mais c'est qu'elle deviendrait presque jolie la moche avec sa nouvelle coupe! Laughing


bah moi j'trouve que ça l'arrange pas, elle était jolie avec la coupe précédente Laughing


Ouè j'aimais bien aussi, ben là quand tu viendras la chercher si elle continue sur sa lancée bha tu adopteras une nue qui reprendre du poil apres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que ça que tu l'aimes pas la moche!
qui de sucroit nettois les crottes de nez Laughing ce matin elle m'a fouré son museau dans une narine :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indu est plutot discrète, la moche plutot aventurière Smile
Mais très sympa toutes les deux, ma fieule est plutot croqueuse de doigts et d'orteils Very Happy
Hier soir elles ont eu des carottes et des spaguet', z'ont tout mangé! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Métouille elle va avoir des petits bébés mais avec des ventres en forme de balle de tennis... Z'arriveront meme plus a marcher tellement leur ventre raclera par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mheu nan, c'est parceque je sais qu'elle va vraiment les affamer, z'auront bien desoin de ça pour survivre les pauvres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...