Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Métouille => Métouillemapassion :o)

Messages recommandés

Bonjour madame, il parrait que tu es ma marraine, alors je viens te rencontrer. Mouman nous a raconté l'histoire de notre petite soeur... On a été triste, mais ça a l'air d'etre bien ici, puis je suis avec ma soeur Donuts. C'est mes soeurs qui vont aussi avoir de la chance de venir chez toi, j'espère qu'on aura des nouvelles d'elles...
Mouman m'a expliqué que c'était avec cette histoire que j'avais ton nom, je suis fier si tu es une gentille marraine Smile





Ce que j'adore c'est fouiller partout, mouman a du mal a me photographier, je court plus vite qu'elle!







Et je te présente ma soeur, on s'entend bien!



On a un super jouet! un gros monstre qui nous dévore et qu'on sait ressortir par ses pattes, il en a plein! On s'amuse bien Razz



Voilà, je te dis à bientot! quand on se connaitra mieux, j'pourai te faire des bisous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrraaaaaaattttttt làlà, tu es trop meugnonne ma louloutte :bave2::love:
Moi aussi je te mangerai bien tiens :bave2:
Contente d'avoir eu de tes nouvelles. Dis à ta maman qu'elle continue de bien prendre soin de toi. Je te fais des gros bisous :kisses:
A bientôt ma beauté :wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te trouve super mignonne petite metouille! (j'ai bien précisé ''petite''!!) :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un air de ressemblance avec la grande Métouille ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour madame marraine... Mouman travail beaucoup pour l'école alors elle a pas beaucoup le temps de venir voir ici. Mais elle s'occupe quand meme bien de nous. Elle fait des petites constructions, j'espère qu'on poura allez jouer dedans quand elle aura fini! Elle les fait près de nous et nous ouvre la cage sur le lit comme ça on peut gambader avec Donuts mais aujourd'hui on est casi pas sorti, on avait pas envie, on préférait faire dodo.
Le miam est super bon! Meme que quand mouman nous en met, et ben on mange plus vite que les grandes en bas qu'elle dit! Oui il parrait qu'il y a des grandes qui nous attendent en bas, on ne les a pas encore vu, on doit attendre que mouman dit... J'espère qu'elles seront gentilles et qu'on se fera des coupines!

Mouman m'a dit aussi qu'il y avait plein de monde qui m'avait mit des petits mots, alors j'fais un coucou encore un peu timide à tout le monde, et je t'amène une friandise a moi pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme ça maman est très occupée, bah tu lui transmettras mes encouragements Wink
Contente de voir que tu t'adaptes super bien à ta nouvelle vie, je suis certaine que tu es heureuse et choucoutée avec ta môman. Encore un peu de patience et tu rejoindras tes koupines, tu pourras ainsi faire la fofolle avec elles. Tes deux petites soeurs arriveront chez marraine demain... qu'elle a hâte de voir leurs frimousses :love: Je te donnerais des nouvelles d'elles régulièrement et promis marraine les gâtera Wink
Caresses à toi et toute tes copines :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marraine, marraine!! On a retrouvé nos deux soeurs, il parrait que tu vas venir les chercher bientot!? Et que comme ça on se véra, ca va etre chouette, tu pouras jouer avec nous Smile
On s'amuse bien toutes les 4, on est un peu serré dans la cage, mais mouman s'occupe bien de nous, et nous sort souvent avec plein de chose sur le lit pour qu'on se défoule.
Mouman m'a dit aussi que tu allais venir avec un cadeau pour moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou ma poucinette. bah oui changement de programme, marraine vient vous voir plus tôt que prévu Laughing
Bien sûr que j'ai une petite surprise pour toi mais il faudra partager avec tes copines et ton copain hein Very Happy
Contente que tu t'amuses bien avec tes soeurs, encore un peu de patience, marraine viendra bientôt chercher Chaaya et Indu pour que tu ais plus de place dans ta cage Laughing
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ca ne me gène pas d'etre serrée, mouman nous sort souvent et nous a promis que c'était pas pour longtemps, c'est pour pas donner un rumes aux autres, et elle a dit qu'apres on aurait une super grande cage avec plein de jeux! J'ai hate d'y etre mais je reste patiente, je suis sage tu sais!
Poupa il m'aime bien, chaque fois qu'il monte nous voir et qu'il me voit il est content. J'aime bien allez près de poupa et mouman, ils sont droles, alors je cours partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'garde marraine!! Je suis avec "la moche" comme dit mouman, on a joué tout plein ensemble aujourd'hui! On s'amuse bien jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han t'es toujours aussi mignonne toi. C'est pas beau de dire que ta petite soeur est moche ( même si, je te l'accorde, c'est vrai Laughing )
Alors comme ça tu es bien chouchoutée, ça ne m'etonne pas... Wink
Continue de bien t'amuser avec tes soeurs ma doudouce.
Caresses sur tes jolies oreilles :love: et fais une léchouille pour moi à tes p'tites soeurs :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo chouette alors!! J'vais encore etre toute sotte!
Ce matin poupa a dit que je venais beaucoup plus vite vers eux maintenant, je les connais bien à présent c'est pour ça Smile
J'adore allez me glisser sous la couette et aller chatouiller les pieds de mouman quand elle vient de se réveiller tongue
Et hier on a eu des pates et des carottes, dis donc qu'est ce que c'est bon! Mouman a dit qu'il restait de la bolo aussi, je sais pas ce que c'est mais si on est sage on en aura ce soir, j'ai hate de gouter ça!
Et puis demain il parrait aussi qu'on aura a mangé pour faire la fete quand tu viens, dis donc on va bien s'amuser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam la bolo, tu verras tu vas te régaler le bidon :faim: C'est crô bon :hunter:
Hihihi demain biscuits aux fruits et aux céréales pour la tribue :faim: et marraine t'amène 1 kilos de bonne bouffe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien toi aussi tu vas nous gater! J'espère que mes soeurs seront bien chez toi mais je crois que je te fait confiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhouuu, coucou marraine! Regarde dis donc les grandes madames qu'on a rencontré aujourd'hui! Apres la grosse tout brune, Donuts a eu un peu peur alors je l'ai rassurée et est venue leur dire bonjour avec moi, elles sont sympa! Surtout celle avec les deux couleurs!
Alors je voulais faire la grande aussi, c'est pas facile de les suivre partout!



Lèchouilles marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, elles sont grandes et impressonnantes mais tu verras, elles sont super gentilles et adorables tes futures copines :love:
Tes soeurettes se portent à merveille, Chaaya ne pensent qu'à sortir et Indu ne pense qu'à manger Laughing Elles sont toutes deux adorables et d'ici une semaine, elles iront rejoindre les koupines aussi Very Happy
Grosses caresses à vous toute :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho elles aussi elles vont voir des grandes! J'espère qu'elles n'auront pas peur, c'est impressionnant au début hein quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine, marraine!! On a une nouvelle maison! Et maintenant j'ai plein de copine, et je suis dans une super grande cage! On s'amuse bien dit donc!! Vivement que tu viennes nous revoir, c'est quand que tu viens jouer avec nous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop Kawaaaaï !!!!

Je retire ce que j'ai dis, les rex peuvent être trèèèèèès chouuu :bave:


A croquer à croquer !! :bave:

Rex+dumbo ça rend trooop bien pis elle a une jolie couleur la louloutte !!! Han ! Quelle ptite bouille toute mimi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je suis fan des dumbo rex, celle ci, ainsi que sa soeur (et ma croquette aussi d'ailleur) sont enfet plutot velour, c'est vraiment trop mimi je te l'accorde ❤)

Merci pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma douce, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant... marraine est très occupé en se moment mais elle pense fort à vous.
Tes soeurettes ont une grande cage aussi et se sont de vraies fofolles :pt1cable: Elles s'entendent bien avec leurs copinettes :love:
Grosses papouilles à toi et tes amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'elles soient bien chez toi alors! Fait leur une lèchouille de Donuts et moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!
Je vien te faire un beau sourire Very Happy



Moi, stone??



puf, meme pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ton sourire, marraine est morte de rire :hunter:
Contente d'avoir de tes nouvelles :yes: Alors comment vas tu? Et tes copinettes ? Tu as bien grandi dis donc tongue
Bisous sur ton museau :calin::wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho moi je vais bien, dès que mouman ouvre la porte, je me faufile pour sortir! alors elle est obligée de laisser sortir tout le monde là dessus Very Happy
Je cours partout et j'adore me cacher! Mouman vient toujours près de moi avec ses grosses mains qu'elle remue dans tout les sens je ne sais trop pourquoi. Donuts aime bien quand elle fait ça, et lui saute alors dessus! Moi je préfère faire comme si de rien n'était et sauter sur la cage de Papy lui dire bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè c'est sur, parcontre j'adore allez sous ses vètements, ca c'est bien chaud Very Happy Alors je vais me faufiler dans son t-shirt quand elle se couche par terre (oui elle fait des trucs bizard parfois...) et je lui grimpe dans le pantalon, mais ça la chatouille tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...