Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulaye1

beaucoup de nouvelles.....

Messages recommandés

Alors voila, vous vous souvenez lorsque je suis allée aux urgences suite à une morsure de mon rat... Et bien je me suis soignée, avec 10 jours d'antibiotiques et des antidouleurs qui m'ont bien chouté...

je suis allée chez le véto, il a euthanasié Bilal, à cause de la gravité de la bactérie... bref, j'ai eu les boules!

DOnc suite à son décès je n'avais plus de mâles, vu qu'il avait fait "disparaitre" les autres... d'ailleurs il devenait dépressif... Je me suis dis que j'avais besoin de renouveau...


Donc direction une animalerie..........
et.....
j'aii investi dans une cage génial.. (très chere aie aie mon perte monnaie!!!!) une imac!!!!! Je suis à nouveau toute heuresue, je vais installer mes fifilles dans une grande cage rien que pour elle trois....
petite surprise, mes nénettes passent entre les barreaux... Je suis dégoutée... Je suis tellement sensible avec ce qui p'est arrivé que je m'effondre en larmes...


Elle est tellement bien!!! bonh bah j'ai plus qu'a aller l'échanger en espérant qu'ils veulent bien me la reprendre....


Et puis finalement il me restait un peu de grillage, et j'ai bien pris le temps, de l'entourer de grillage bien proprement!!!! ça m'a pris quatre heure pour que ce soit nickel!!!!






Ensuite, vous vous souvenez de Nikita la petite nénette que j'ai récupérer chez un gars peu scrupuleux... Une fois installée dans la volière (de l'époque) (séparé en deux, un côté mâle, un côté femelles), et bien elle a réussi a se faufiler pour se faire plaisir côté mâle!!!! :dragoda:

je vous laisse une photo car je ne l'avais pas mise!!



Et du coup bien évidemment ce qui devait arrivé arriva.... elle a pondu il y a deux semaines.... 11 lardons, plus que 10 aujourd'hui.... je mettrais des photos des loulous dans vos portées....

ce qui me faisait peur c'est que cela soit avec le mâle infecté de la bactérie... scratch mais ya quelques jours elle a chopé ma chaussette pour faire un nid et l'orteil qui y avait en dessous.... pale et mon orteil n'a pas réagi à la morsure... study

le véto m'a dis que les petits étaient alors également sains.... je suis contente... cheers

par contre je ne reprendrais pas de mâloux; je suis tellement écoeurée de tout ce que j'ai traversé avec eux affraid:pleurs::pleurs: , donc sur la portée je pense gardé 3 nénéttes que me rendent raide dingue!!!! :yeah::love::love::yeah:



voilaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben que d'aventures
contente pour toi *SMS* tu sois guérie et désoléer pour bilal
la i-mac c'est la même que la mienne et il a fallu que mes patators de maloux dépassent les 300g pour ne plus pouvoir passer a trvaers les barreuax alors les fifilles c'est sur c'était pas gagné
félicitation pour les naissances bien qu'imprévue
et on attend la suite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaou quelles nouvelles! Je te comprend que tu sois dégouté pour tes ptits malous... C'est une drôle d'histoire tout ça! J'avais lu ton post au sujet de ta blessure.

Tant mieux que les petits bébés ne sont pas porteur de la bactérie. Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de choses, que de choses!!
bon déjà, je suis contente de savoir que toi tu vas bien!
Après, c'est bien dommage pour le ratou...
Et ta pestouille qui se paie une partouze! Ben ça va! Laughing
Ta IMAC est très bien ainsi.
J'ai vu sur un autre forum une fille qui avait l'IAMC double 80 pour ses femelles et qui a mis du papier de plexi, au lieu de grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, t'en a véccu des choses! :S
Tu as fait du beau boulot pour la cage, ca donne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de tes nouvelles SmileSmile

un peu dégoutée pour le loulou, mais bon c'est comme pour les chiens ...

hé ben tes femelles doivent être heureuse ^^

rendez vous dans portée alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu te sois rétablie, triste pour ton loulou et félicitation pour la portée.
Concernant la bactérie, s'était quoi? Elle ne pouvait pas être virée à coups d'antibio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...