Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aley73

un mâle à la maison ???

Messages recommandés

J'ai deux femelles agées de 1 an et 7 mois et de 1 an !
J'aimerais vraiment avoir un mâle, non pas pour de la reproduction, mais parce que ej sais que les matous sont plus câlins et pour changer ! Et le rêve se serait un dumbo beige ... Aidez moi ! Bien sur j'ai une cage appart déjà toute prête pour mon pèpère Laughing
Connaisez vous dans le 73 des personnes qui peuvent m'en avoir ?
merci d'avance :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, un beige dumbo: c'est mon shanks ça!

L'idéal, ça serait quand même deux mâlous et non un... Il va s'embêter sinon le pauvre...
t'as pensé à chercher sur srfa, rongeurs.net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajouterait qu' il est preferable de ne pas les mettre dans la meme piece que les filles , ils risqueraient de se battre ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mes deux cages ( males et femelles ) a la salle a manger et tout se passe bien...
bonne recherche agate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine169 a écrit:
j'ai mes deux cages ( males et femelles ) a la salle a manger et tout se passe bien...
bonne recherche agate!


Idem, mâles et femelles dans la même pièce et pas de soucis particulier.
Et comme Nao, je te suggère d'en prendre deux Wink
Bonne recherche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'ai un malou dans une cage juste a coté des filles, aucun souchis! Mais si j'ai un seul malou c'est parceque c'est un sauvetage, qu'il a passé deux ans et n'a jamais connu aucun copain, dans ce contexte c'est risque de lui mettre un copinou, mais dans ton cas, ne prend pas un malou, mais deux, un rat ne vit pas tout seul, et puis 3 ou 4 ca change pas grand chose, et une cage pour deux ca fait pas trop non plus, ca change pas grand chose pour la bouffe et la litière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'avais envie de prendre deux males au lieu d'une femelle recemment, mais j'ai jamais vraiment testé les males et j'arrive pas a me decider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que metouille!
ils sont beaux, ils puent, ils nous pissent dessus dès qu'ils nous marchent dessus mais qu'est ce qu'on les aime!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Priam est trop beau, et je trouve qu'il n'est pas trop sale, et il pue pas, je suis pas objective avec lui, c'est un amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les malous sont des amours, mais je saurais pas me passer de mes fifilles non plus ^^ J'adore jouer avec elles, elles me cherchent pour jouer, viennent sauter sur mes doigts dès que je les remue, c'est génial aussi, c'est complètement différent. Alors ben j'ai décider de continuer mes fifilles, et à coté de faire sauvetage mais de malou (en plus en sauvetage les malous c'est moins risqué vu que les fifilles et les portées kinder c'est bien connu...)
Et comme ca j'ai les deux, que demander de plus Very Happy
Ca pose pas de souchi qu'ils sortent au meme endroit (pas en meme temps évidemment xD) faut 3 jours d'adaptation avant que les fifilles fassent abstraction de l'odeur du malou, et le malou il s'en fiche, il va voir les filles et Croquette lui fait des bisous a travers la cage ❤ faut surveiller d'assez près quand meme parceque ça c'est déja vu des portées faites à travers grillages (sur des tower, xl etc où les barreaux sont fort espacés) mais ne fuse que de monter une cage sur un tabouret et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je ne vois pas la différence entre un male et une femelle si ce n'est l'odeur et le pipi! Arwen est un mâle en fait on avait oublié de me le dire! lol! Elle fait tout comme un monsieur en tout cas! Une calineuse hors paire. Comme quoi les femelles peuvent avoir un caractère de malou :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée pendant un moment j'ai halluciné, que tu mettais un malou avec 3 bébés fifilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, mais bon elle est resté seule un moment, se qui explique qu'elle soit très proche de toi. Sur toutes les nanas que j'ai eu, rares sont celles qui ont été câlines :hunter:
En générale, elles sont plus speeds et plus curieuses... :youhou:Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens, c'est des boules d'amour! Je crois que je ne pourrai jamais passer à des femelles moi! Je suis trop accro à mles gros.:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulaye a écrit:
gros? tu as dit gros!!!!!!



ah ah ah ah ah ah


J'ai dit ça moi?lol!
Je voulais dire beaux!! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!!! je me disais aussi.... on va dire que j'avais mal lu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà de quoi vous faire réfléchir:





Et les miens à présent:





alors, alors, on sait plus quoi dire là?...:boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait, c'est ressemblant, ca nous laisse bouche baie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
De fait, c'est ressemblant, ca nous laisse bouche baie Laughing


toi je te parle plus.:boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible les photos des rats obéses.. c'est triste car ils sont malheureux comme ca ...

Ps : moi jai mes femelles a cotés des malous, jsute en dessous, dans la meme voliére, et ca se passe nikel !! aucun probléme ! !! je vois meme pas quel problème il pourrait y avoir ... mes malous se rincent loeil parfois quand mes princesses font les belles, ET ALORS ???? :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...