Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

un hommage très spécial...

Messages recommandés

Tu n'avais meme pas encore de nom... Pauvre tite puce tu étais tellement un amour... Tu étais la première a venir bisouter et tu ne lachais plus la main qui venait vers toi... Tu étais la plus choux, j'ai direct craqué sur toi... Je t'ai vue naitre toi et tes frères et soeurs...
Le hasard a voulu qu'un bete incident te soit fatal... Tu as voulu faire ta petite gourmande, je suis dégoutée de ne t'avoir qu'à peine connue... On aurait véccu tellement de choses ensemble... ca sera avec grande peine et une coeur lourd pour toi que j'irai chercher tes soeurs pour venir vivre, je l'espère, heureuses avec moi... Tu laisses ta chance a une autre mais ça ne sera jamais toi...

Aurevoir petit puce, j'espère que tu pouras connaitre le bonheur là ou tu seras...





Bon voyage petit craquage d'amour... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me dégoute, vraiment... De pas l'avoir connue et qu'elle soit partie si "betement" vais-je dire... Ca a vraiment pas du etre facile en plus, quelle mort atroce, en plus pour un pauvre tit bibou... Elle n'avait que 5 semaines, à son age le plus choux, et toute la vie devant elle... pfff... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre ! qu'est ce qui lui est arrivé ? Elle s'est étouffée ? ou a fait une indigestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai expliqué dans le topic dans envie de parler sur les tites crevettes, elle s'est étouffée... Sad c'est c*n hein en plus... purée quoi...
Ca me fait mal de revoir sa tite bouille de me dire qu'elle n'est plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh pauvre tite puce Sad désolé aussi pour toi tayra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! Je viens de rentrer et je n'ai pas encore lu le post.
Je suis dégoutée, elle était tellement mignonne la pauvre! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste ...

Bisous a la jolie pttie princesse .. ca me fait mal au coeur qd les pttis ratous s'en vont ... comme tout le monde en fait..

elle était magnifique .. c'était ma préférée aussi sur les photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'elle était belle... J'vais avoir du mal de pas l'embarquer elle vendredi purée...
Merci en tout cas ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...