Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Les vacances de Titi

Messages recommandés

Cette semaine, Tigrou est venu passé les vacances à la maison.cheers

Tiens, mais c'est ma maison ca !!







J'ai été visité la maison tout de suite mais zé eu peur car y'avait un GROS CHAT Wink





De quoi ?? ah c'est mon ptit lit ???




Bon allez, jvais dans le salon !




Oh un parc !! a ce qui parait , je vais devoir y aller quand maman sera à l'école scratch




Allez HOp !! je saute sur le canapé quand je veux, jy ai le droit et meme que c'est la que je vais me faire caresser le soir !






Maman elle a était malade et je suis venu lui faire un calin tout seul comme un grand.. meme que ca l'a guérit !!





Tous les soirs je suis maman partout ou elle va et je lui fait des bisous sur les pieds pendant quelle se lave les dents !!






Souvent je me repose sous la fenêtre de la chambre car j'aime les coulis d'air ^^




Là, c'est là ou je me mets pour tèter du papier, !! on me dit souvent d'arréter mais jen fais toujours qu'a ma téte et je sais que la, il ya les cours de maman alors study




Aprés je me repose à coté d'eux le soir




et aujourd'hui j'ai du rester dans mon parc ... c'était nul mais dés quelle est rentré, on a joué aux pieds ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop fort les lapins , je crois qu'il y a pas plus gentil que cet animal . En tout cas il est mimi comme tout le tien .... nous le nôtre il fait les mémes bétises que le tiens ... mdr sauf qu'il joue avec une de nos chattes on se demande même s'ils sont pas amoureux , lol Razz !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellant ce lapin Wink

moi la lapine de ma soeur que je garde encore quelques semaines et depuis un mois, elle va voir que les zhommes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment fan de tigrou.
A chaque fois que je le vois, je veux un lapin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Naokixu et les autres!! vi il est mimi mon titi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore chaque fois que tu postes quelque chose sur tigrou! Il est adorable! J'aurai bien voulu un lapin comme le tien, tous ceux que j'ai eu jusqu'à présent étaient de vrais teigne lol, ils n'aimaient pas être pris dans les bras et se sauvaient tout le temps...

Bisous à ton titi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ton ptit reportage photos!
Ton tigrou il est trop beau, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ses nouvelles!
❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
faudrait que tu fasses des photos alors ^^




Oui ca fait plusioeurs fois que je me le dis mais y'aura d'autres occasions car elle est quasi tout le temps avec dès que le dessus est ouvert ..... mais oui promis j'en mettrais dans " la sortie de panpan "....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon !!!!! sa donne envie de lui faire plein de bisous il est trop chou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...