Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero21

chaton de 5 semaine trouvé dans un carton !!!

Messages recommandés

en allant promener cisko je suis passé dans un pres et au bord il y avait un carton et quand je suis passé a coté il y avait des miaulement ....
j ai ouvert le carton et la 2 bebes chat un tout noir avec les yeux vert et un autre mort noir et blanc donc j ai pris le carton et j ai etait direct chez le veto il a pu garder celui qui etait mort .
lui acheter de quoi manger et faire ses besoins c est un petit chat trop mignon le veto ma confirmé qu il n avait que 5 semaine ce qui est tres petit et que peut etre il n etait pas fini de sevrer donc je doit alterner entre croquette chaton et du lait pour chaton ....

ce petit chat est deja propre il fait que dans sa litiere il na pas fait ailleur ce qui est super pour son age.
il me colle et me suis partout et des qu il me vois pas dans la piece il miaule tellement fort que ca me fait mal au coeur tres calin et je pense qu il a ronroner pour la 1ere fois tout a l heure j aimerais tant le garder mais avec mon chien qui ne supporte aucun animale tres tres dominant et tres possessif (je l emmene au club canin pour essayer de changer ca )
mais sinon avec mes enfants c est une grosse boule d amour ........

donc je sais pas si je vais le garder je vais voir pour faire les presentation ce week end avec mon chien et il se voye qu a travers la vitre pour l instant donc on verra .....
mais je craque il est trop :love::love::love:

je vous met des photots de cachou c est comme ca que mes enfants l on appellé .


passe temp prefere vider la poche des chaussettes :cool::cool:



voila dans la position ue je l ai retrouvé tout a l heure


la c est quand il c est endormis dans mes bras


et pour le plaisir
:love::love:


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love::love::love:
Comment ne pas craquer....

Très beau geste que tu as fait Wink

Quant à ceux qui les ont abandonné comme ça :angryfire::angryfire::angryfire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de t'en occuper comme ça! il a l'air déjà si bien chez toi , comment ne pas craquer :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh la la c cler il est sublime !! et il a l'air si féroce lol !!!
Ca va etre un creve coeur si vous ne le gardez pas non ?
Adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable. C'est sans doute des gens qui n'ont pas eu le courage de noyer les petits qu'ils ne voulaient pas... Au lieu de les donner dans un refuge ou autre bah non ils préfèrent les abandonner...pff

C'est vraiment craquant ton histoire. Essai de le garder pour voir si ton chien l'accepte. ça ferait plaisir à tes enfants je suppose.

Tu sais mon chien est aussi très possessive et en plus elle aboyait et chassait tous les chats du jardin. Quand j'ai eu mon petit chat elle grognait dessus, mais après quelques jours elle s'est habitué et maintenant ils jouent ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète au début avec le chien ca risque de pas le faire mais moi au bout de 15 jours mes gros s'habitue et après c'est l'amour fou chiens et chats dorment ensemble et ca le fait mais vraiment faut persister 15 bons jours au moins et en tout cas bravo pour ton geste et il est adorable tout noir j'adore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je vais essayer de faire ce qu il faut pour pouvoir le garder on vera bien mais je serai ca qu apres ce week end ......... :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment abandonner une bouille d'amour pareille... Dommage pour son frangin... Mais lui a eu beaucoup de chance de se trouver sur ta route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les presentations se sont vraiment pas bien passé mais je me donne un delai suplementaire .....
je m y suis trop attaché ...
dur dur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre en laissant faire le temps, et puis il peut y avoir un peu de jalousie ^^

comment ne pas s'attacher a un chaton de quelques semaines aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit on va bien voir je me donne encore 2 semaine grand max et puis je verrais sachant que je m y attache de plus en plus mais si j ai pas le choix je devrais m en separer si avec mon gros sa ce passe mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement craquant ce petit Cachou.
Je comprends que tu veuilles le garder!
Mais faut faire gaffe car si vraiment ça passe pas avec le chien, il vaut mieux qu'il soit adopté ailleurs... (moins de risques pour sa petite vie)

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho!!! j'avais pas vu, trop trop mignon ce petit chaton :love:
normalement le chien devrait sentir que c'est un bébé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je sais oui je me laisse en core un peu et puis si ca passe pas faut pas que je sois egoiste ....et risquer sa vie .......
donc a ce momment la je verrai ....

croisez fort les doigts pour qu ils se calme autant l un comme l autre .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
ben les presentations se sont vraiment pas bien passé mais je me donne un delai suplementaire .....
je m y suis trop attaché ...
dur dur quoi


Tu fais comment les présentations?
(je dis ça comme hein, mais pour mes poules, on a remarqué que des poules se connaissant absolument pas se blotissait toutes les deux dans un moment assez stressant... Peut-etre que s'ils vivaient ensemble un moment "stressant" genre les mettre dans une caisse et une tite balade en voiture, ca peut peut-etre marcher?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons 4 chiens et 3 chats et il faut du temps pour qu'ils apprennent a vivre ensemble.......
Courage a toi, il est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuela a raison il faut du temps, lilou est à la maison
depuis 3 semaines c'est pas le grand amour avec le chat
mais la distance de sécurité commence à diminuer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon chien et mon chat s'entendent pas du tout ensemble (le chien est de la meme taille que le chat lol) alors ils s'évitent... Ca coabite plutot bien! Quand le chien va trop pret, il a une grosse tarte, ca pile et pis c'est fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance il est magnifique ce petit chachou^^ en plus il doit autant être attaché à toi que toi à lui alors ça vaut le coup de persister!!
et sinon je doute pas que tu réussisse à lui trouver une super famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a une chienne de traineau : Une Malamutte . On nous a toujours dit que cette race ne pouvait pas convenir avec un chat .

Il a fallut en effet plus de 15 jours pour qu'elle s'habitue à notre premier chaton. Pour cela , on mettait le chaton sur une chaise , à sa hauteur et elle, tenue en laisse . A chaque fois qu'elle s'approchait pour essayer de le mordre, on lui donnait un bon coup de laisse ferme en arrière en disant ''NON''. Puis on redétendait la laisse . Cela pendant 5 minutes 4ou 5 fois /jour

Le stade suivant plusieurs jours apres , c'était de laisser notre chienne détachée en protégeant le chaton avec nos mains devant en cas ou et en parlant doucement au chien.
Maintenant on a trois chats avec elle .

On a même eu deux chèvres naines alors que ces chiens sont des mangeurs de moutons et de chèvres .

On les a habitué de la même façon car elle voulait vraiment les tuer : Chaque fois qu'elle montrait les crocs : coup de journal sur le dos . Si elle les sentait sans rien dire , des félicitations .
Apres Notre chienne et les chèvres on toujours adorés jouer ensemble..

Je pense que tout est possible du moment qu'un des deux animaux a présenter est un petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le coup de la gazette chez moi on a du le faire une fois sur ses fesses, puis apres on la montrait a peine qu'elle comprenait Very Happy
Et je crois aussi qu'avec un chaton, il doit y avoir moyen Wink
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci les filles
et corinne je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
en tout cas merci les filles
et corinne je vais essayer


Tu nous tiendra au courant de l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot bien
j essaye de pas trop le proteger par rapport a cisko il s approche petit a petit l un de l autre mais je surveille serieusement ...
cachou a tres peur de cisko ce qui fait que ca avance doucement a force de le voir j ai l impression que ca va mieux mais c est pas encore ca .....

sinon avec nous c est une boite a ronron il me suis partout me lache pas d une semelle et avec mes enfants il sont toujour en train de jouer ensemble trop mignon .....

avant hier il est monté sur la cage des filles et il en est partis en miaulant a grande vitesse j ai regardé athyna l avait pincé au coussinet mais au moin maintenant il n ira plus les embeters tout a l heure il c est assis et les regarde mais de loin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il doit être mignon!
Remets nous des photos à l'occasion.

Tu vas avoir du mal à t'en séparer là. Faut que tu le gardes pour de bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on vera bien

et ok pour les tof mais ma carte est pleine
faut que j aille les developper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii des nouvelles photos tongue
Tu m'étonnes qu'il vous lache pas, j'te rappelle que t'es sa sauveuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je pense qu il le sent .... qu on l aime :love::love:

merci et pour les photos des que mon apn est vide c est promis je pense mardi :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d ailleur je vais aller les faire developper !! ( car plus de place sur mon apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc l appareil est toujour pas vide mais j ai nettoyé certaine photos donc place .....

voici cachou endormis sur le coussin que je lui ai mis a coté de l ordi et des que je suis a l ordi il viens la et il dort et si je me leve il se leve ......


la il se leve est baille je trouve que ca fait une bonne photo on dirait qu il rigole

dans la chambre d ilona

sur le lit de mon fils


et cachou qui fait le mariole sur le canapé lol!


voila le p tit cul :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop choupinet qu'il est! Ca a l'air d'etre un amour en plus :love:
et comment ca va avec ton autre animal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haan le p'tit minou trop chou :love:
j'adore la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la crevette , j'adore :love: et super les photos en plus . et avec ton chien ça le fait maintenant ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens juste d avoir une enorme frayeur

j ai fait le bain de mes enfants et j avait pas encore vidé l eau que cachou a sauté dedans le temp que je monte alerté par le plouf et ses miaulement il etait en train de se debattre ....
ouf je l ai sortis et secher cajolé mais j ai eu extremement peur et je pense que lui aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça l'empêchera pas de recommencer. Mes minouches aiment bien l'eau, ici si tu prends un bain la porte ouverte, t'as d'office les 4 chattes sur le rebord de la baignoire Very Happy Et vas y qu'on se trempe les pattes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...