Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero21

poulet au coca

Messages recommandés

si vous aimez le sucré salé vous allez aprecier !!! vite fait pas cher et delicieux .................

4 cuisse de poulet
une canette de coca (33 cl)
un sachet de soupe a l oignon

mettre les cuisses dans un plats pouvant aller au four
mettre le sachet a l oignon pas dessus
et le coca sur le sachet et les cuisses ...........

faire cuire comme du poulet normal et deguster moi je l accompagne avec du riz .......

j en ai fait a mon beau pere sans lui dire car il ne boiera jamais de coca et il a adoré et apres quand je lui ai dit il ma demandé si j etait serieuse .......

le coca en cuisant se transforme en caramel avec les oignon du sachet c est extra les enfants et nous meme adorons !!!!!
faites le et
dites moi ce que vous en avez pensé . :bave2::bave2::faim::calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Burf très peu pour moi j'aime pas le coca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm, quand j'ai vu le nom j'me suis dit que ça devait être trop bon du poulet caramélisé comme ça au coca!!
super idée, en plus ici on consomme énormément de coca (trop), faudrait que j'essaie ça!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro : j'ai essayé ta recette ! c'est très bon , très rapide . Bon je garde l'idée ds mon cahier de la bonne cuisine spécial pour ''non-cuisinère'' MIAM. :faim:

Je l'ai faite il y a trois jours quand une amie est venue diner . Elle a beaucoup apprécié . Mon homme aussi.
J'ai attendu qu'elle finisse de manger pour lui dire le secret du coca . Là ,elle m'a dit qu'elle n'aime le coca mais qu'elle n'a pas du tout retrouvé son gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Véro : j'ai essayé ta recette ! c'est très bon , très rapide . Bon je garde l'idée ds mon cahier de la bonne cuisine spécial pour ''non-cuisinère'' MIAM. :faim:

Je l'ai faite il y a trois jours quand une amie est venue diner . Elle a beaucoup apprécié . Mon homme aussi.
J'ai attendu qu'elle finisse de manger pour lui dire le secret du coca . Là ,elle m'a dit qu'elle n'aime le coca mais qu'elle n'a pas du tout retrouvé son gout .


meme reaction que tous ce que je connais qui n aime pas le coca ....
contente que ca t ai plu .
c est vrai que nous quand on en fait ont se regalent et ya pas plus rapide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben faudra que j'essaie!
Je ferai ça quand des copains viendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et c est 100% reussite meme si ont est pas cuisiniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
ouais et c est 100% reussite meme si ont est pas cuisiniere


Sauf quand tu as le mari qui le met au four sans prévenir alors que je n'avais pas mis encore le coca mais juste les oignons silent . Ca donnait un peu un arrière gout de cramer mais malgré ça , ça restait très bon.
Nao et tayra vous nous en donnerz des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faut juste que j'achète un poulet et... du coca! J'ai jamais ça chez moi vu que j'aime pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec du fanta ca marcherait pas du meme genre?
Le poulet et l'orange ca va super bien...
Et c'est quoi un sachet de soupe à l'oignon? connait pas ça moi... un sachet et de la soupe à l'oignon oui, mais pas de la soupe à l'oignon en sachet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé ça en super marché au rayon des soupes en sachet mais je crois me souvenir que c'était écrit dessus grattin d'oignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus mais j'ai trouvé Very Happy Allez Tayra file faire tes courses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de la soupe toute prete a l oignon il faut juste rajouter de l eau en principe pour faire cette soupe et la marque c est ma*gi
mais c est pas du gratin d oignon ....
dites moi si c etait bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha écoute je vais mettre ça sur ma prochaine liste de cours, et si je trouve, j'achète en plus le coca et j'vous dis aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne envie c'est sûr ! Si j'avais un four bien en place j'aurai bien essayé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... venez voir les recettes végé Wink Aimez les animaux ne les mangez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mouais... venez voir les recettes végé Wink Aimez les animaux ne les mangez pas !


Aimez les plantes, ne les mangez pas ! Elles nous donnent de l'oxygène, nous font vivres, nous détendent et sentent bon !! Elles sont vivantes et souffre comme tout les êtres vivants même si elle ne peuvent pas parler !! Et elles, elles ne font de mal à personnes, elles subissent tout !

S'il vous plait... Devenez carnivore !!!

:dehors2:

Non mais serieusement, les plantes sont aussi vivante que les animaux tu sais :s faut bien manger pour vivre ^^""" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie a écrit:
Mouais... venez voir les recettes végé Wink Aimez les animaux ne les mangez pas !


ça ne se fait pas vraiment d'intervenir sur un post comme tu le fais...Je ne me permettrais pas de dire sur un de tes post : Aimez les légumes, ne les mangez pas !
Il faut respecter les choix qui ne sont pas forcement les tiens Wink Mon mari est végétarien, je respecte son choix mais je ne supporterais pas des remarques du même style que la tienne de sa part. Chacun ses choix, respectons les...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Citation :
Mouais... venez voir les recettes végé Wink Aimez les animaux ne les mangez pas !


Aimez les plantes, ne les mangez pas ! Elles nous donnent de l'oxygène, nous font vivres, nous détendent et sentent bon !! Elles sont vivantes et souffre comme tout les êtres vivants même si elle ne peuvent pas parler !! Et elles, elles ne font de mal à personnes, elles subissent tout !

S'il vous plait... Devenez carnivore !!!

:dehors2:

Non mais serieusement, les plantes sont aussi vivante que les animaux tu sais :s faut bien manger pour vivre ^^""" Laughing


+ 10000000000 fleurs:fleurs:

surtout qu'il y a plein de végétarien sur le fofo, et que chacun à toujours respecter...m'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit il faut de tout pour faire un monde .....et respecter les choix de chacun

merci les filles :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut respecter les choix de chacun quoi ^^

Mais le pire dans tout ça, c'est que si on ne mange pas les animaux,
alors ils seront mort pour rien au final non ? Imaginez par exemple un boeuf tué et amené en boucherie. Si personne n'en veut ben on l'a tué pour rien au final... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... c'est riducul ce que tu dis je trouve car si on arrête tous d'en conssommer ils arrêterons de tuer. C'est un choix, si y a un modo ou admin qui passe par là on peu pas crée un topic vég' pour parler de tout ça au lieu de poluer les autres topics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je dis ça je dis rien mais c'est toi qui a lancé tes débats sur différents topics déja... T'es une grande fille tu peux ouvrir un topic pour en débattre tu sais, c'est pas forcément un modo ou l'admin qui doit le faire Wink
Ici c'est une recette de cuisine alors on va laisser les gens qui veuelent manger du poulet venir voir ceci, ainsi que ceux qui aiment le coca xD, (beurk!)
Tu as deja fais des remarque sur ça dans la rubrique furet, alors à toi l'honneur de créer un autre topic pour ne plus poluer les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Je découvre encore le forum...
En tout cas un poulet au coca ça doit être bizarre sucré salé ça me dit rien (pour en revenir au sujet innitial alors...) même dans mon passé ommivore je n'aurais pas tenter ça doit être particulierement spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sucré salé j'aime beaucoup, un peu comme dans la cuisine chinoise, les plats caramélisés, là ça doit donner du poulet caramélisé au final! j'ai dit que j'essairai, j'ai toujours pas fait Embarassed[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le coca, mais j'ai promis de tester parcequ'aparrement on en a juste le sucré, et pas du tout le gout!
J'aime bien manger mon poulet avec du sucré! Genre poulet aux ananas ^^
Faut juste que je trouve cette maudite soupe d'oignon en sachet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais apparement ça donne du poulet au caramel donc pourquoi pas ^^ Ben sinon une astuce : fais toi même ta sousoupe à l'ognion Tayra ^^ Tu fais bouillir des ognons dans de l'eau et t'attends que ça réduise, ça devrait faire l'affaire non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
le sucré salé j'aime beaucoup, un peu comme dans la cuisine chinoise, les plats caramélisés, là ça doit donner du poulet caramélisé au final! j'ai dit que j'essairai, j'ai toujours pas fait Embarassed[/img]


oui tu a raison mo c est un poulet caramelisé a la fin ....
j en ai encore fait hier et on c est regalé
maintenant chacun c est gout on aime ou on aime pas mais

et si tu est contre marie odelie merci de passer ton chemin Wink

tayra tu veut que je t envoie 1 ou 2 sachet de soupe a l oignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai achetée touts les ingrédients (on boit jamais de coca chez moi^^). Je le fairais pour demain soir. Verdict mardi!!

Par contre c'est quoi la cuisson (temps, thermostat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la durée et la temperature moi je fait un peu au pif comme si tu fesait des cuisses de poulet normal au four ya pas de temp a rajouter !!

tu vera c est super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...