Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

Lucifer

Messages recommandés

alors voila le chien de mon ami est arrivé plus tot que prévu, la personne qui le gardai en attendant que je le prenne s'est presque cassé une jambe et ne peu donc plu gérer jusqua ce que nous le prenions, donc nous sommes aller le chercher hier le loulou

il s'entend a merveille avec le petite chienne Calista voici quelques photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau comme tout ce toutou!!!
la petite calista, toujours aussi....petite lol!
marrant qu'ils s'entendent bien! et avec tes gros t'as testé?
vous pensez le garder? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les gros pas encore tester mais deja atravers carreau et grillage ca grogne pas c'est deja bien, oui on le garde jusqua la sortie de mon ami de prison donc vers octobre normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moua j'adore la tite touffe blanche qu'il a devant et c'est normal qui s'entende bien tous les deux l'autre est une femelle par contre les chaleurs ca va être chaud ... à gérer car moi au début j'ai eue une tite chienne qu'on m'avait offerte quand j'habitais chez mes parents et quand on a déménagé je l'ai emmené chez moi et pris un autre chien mais un mâle ( :boulet: ) ... oh c'était l'horreur pendant les chaleurs mon boxer lui bavait dessus et la pauvre ressemblait à une serpillère et par la suite mes parents m'on demandé pour la récupérée car ils étaient trop malheureux sans elle et elle je pense était très contente de retrouver sa tranquilité .... mais faut dire que j'avais un boxer, les baveur de première .... :happy:

En tous cas l'est toute mimi aussi ta tite chienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah toute facon il reste que jusqua debut octobre le loulou, si jamai elle a ses chaluer avant je sais pas elel a que quatre mois, bah ya un chenil pour pouvoir les separer enfin on se debrouillera jy arrive bien avec mes deux gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah ça va, peu de chance qu'elle ait ses chaleurs avant octobre la miss Very Happy Généralement les premières chaleurs sont vers l'âge d'un an il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gros je sais que c'est pas avant 1 an par contre cher les petits je sais pas vu qu'elle sera adulte a 9mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff bah je verrai bien au pire je les separais pas grave je vais gérer, et puis on a un jardin en trois partie, en faite ye la premier (sur la photo) et derire le chenil ya un autre jardin plu grand et encore un autre apres et pui apres c'et la foret lol, donc je pourrai gerer les separation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucifer a rencontrer ses nouveaux potes aujourdhui, mes deux gros byron et baika, voici quelques photo de la rencontre

tou dabord on fait connaissance avec miss Baika










puis vient se rajouter Byron






suis trop contente que ca passe entre eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais les races de Lucifer ? On dirait qu'elle a du Border Collie ?
Intégration réussie :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi border collie croisé on ne sais pas quoi, sa mere avai fuguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si le jeu est au rendez-vous!
j'aurai imaginé Lucifer plus petit gabarit face à tes gros !
il a du border c'est clair, mais il est bien haut sur patte ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Er après on dit que les rott sont méchants :pt1cable: , hein y'en qui racontent vraiment n'importe quoi. ils sont magnifiques tous ensembles... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...