Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Patat'rat

Messages recommandés

Du nouveau chez Métouille...

Des rats !!!!

Bah voilà je suis une faible, ça faisait un moment que je me tâtais pour reprendre des nenettes et en allant dans une "bonne" animalerie près de chez moi pour acheter des friandises...j'ai fais un détour "chez les rats". J'me suis dis pas craquer, pas craquer :nono: et...bah j'ai craqué... :pt1cable:
Place aux présentations...

Voici Shiva, âgée de 5 semaines. J'hésite entre une velour capée loupée noire ou une velour variegated noire. N'étant pas certaine pour le marquage, j'voudrais avoir votre avis. Pour les croûtes sur sa queue, c'est une femelle qui l'a attaqué Twisted Evil







Voici Kali, petite bleu US irish âgée de 4 semaines :





Elles sont toutes deux très sympathiques et attachantes. Shiva craquète à tout va et Kali aime faire des bizouilles :love:

En vrac...









Et devinez quoi confused héhé Samedi, Chakrat arrivera à la maison...Un petit dumbo hooded champagne qui arrivera tout droit de Belgique... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chakrat! Figure toi que j'allais t'en parler! Laughing J'ai rigolé quand j'ai vu ta réservation sur rescue! Razz (Patite cachotière!)
Mais là, deux jolies touilles en plus! :applaudit:
Et t'as vu, t'as dit que c'était des patates rats!! (c'est toi qui l'as dit!! :faim: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
:miam:
J'ai dis ça mouwa :siffle:


lol! Pour une fois que tu parles ainsi des tiens!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquantes les petites nouvelles !

Ta petite Shiva a une toute petite tache sur le dos ? (on voit mal ) Dans ce cas je voterais pour une petite hooded loupée , mais si elle n'en a pas : une capée étoilée mais dans les deux cas pas ratée du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a une minuscule tâche sur le dos, mais se qui me fait douter c'est qu'elle a aussi une grande bavette blanche sous le museau et les pattes avant sont entièrement blanches Wink Complexe la bête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super mimi toute les deux mais la petite kali est une perle ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
oui elle a une minuscule tâche sur le dos, mais se qui me fait douter c'est qu'elle a aussi une grande bavette blanche sous le museau et les pattes avant sont entièrement blanches Wink Complexe la bête Laughing


Alors c'est une ''hoodcap'' unique en son genre :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaa la craqueuse Very Happy
Elles sont trop jolie en tout cas ! ❤
Bienvenue à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooded ratée ou capée ratée, elle est trop mignonne! Et l'autre aussi. Quelles belles bébêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belle ....
comment ne pas craquer avec ces bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux en plus, mais c'est honteux!!!
Very Happy sont bèèèèèlles!!
Dit métouille, j'comprend pas un truc, j'ai vu ton nom dans la réservation d'une portée sur un site belge où j'te trouve pas dans les membres (un beau p'tit loulou en plus!)
mais des métouillemapassion, j'en connais pas deux, juste savoir si c'est bien toi ou si quelqu'un t'a piqué ton pseudo? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ben voila Very Happy
J'suis au courant avant tout le monde, c'trop cool ^^
Félicitation pour toutes ces adoptions! Gates les bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mheu, c'pas juste!!
Ha vais faire un tour sur rescue tiens, que tu me le rappelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont très joulies c'est tites puces mais un craquage sur ta tite bleue :love: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
** moi j'ai pas de bol, quand je vais dans une animalerie en me disant qu'au pire je peux craquer si c'est fort fort durt de résister, ben il n'y a que des nus, un malou et une femelle dans la meme "cage" alors à part retourner triste, et le point fermé, ben j'trouve jamais des beautés sur les quelles craquer**

***BOUDE***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais par chez moi j'ai confiance qu'en deux animaleries ( sexes séparés, litière chanvre et un minimum de connaissance de la part du personnel ) Pour les autres bah j'y vais pas...car généralement je repars enervée Laughing
Malgré tout j'ai peu de touilles qui viennent d'animaleries...soit ils naissent chez moi et j'arrive pas vraiment à m'en séparer, soit c'est des sauvetages ou soit ils viennent de rateries ou particuliers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha oui moi là dessus j'adopte chez des particuliers aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vui, on s'égare, désolée métouille, j'te répond en MP Corine pour pas salir son topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...