Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess'Breizh

Mes petits bouts d'amour

Messages recommandés

Et voila la bouille de mes amours...

Aarzhul, mâle hooded - agouti de 11 mois.

Gros pacha très affectueux. Frétille de la queue tant il adore les papouilles.
Curieux. Très gourmand. Peper. Très sociable. <3



Morven, femelle blanche - himalayenne de 7 mois ½.
Très speed. Curieuse et aventurière. Affectueuse quand elle le veut. Très gourmande. Quelque peu peureuse avec les gens qu’elle ne connaît pas mais très sociable avec les autres rats. Deux portées à son effectif. <3



Charlie Brown, femelle hooded - agouti de 5 mois.
Issue de la première portée de Morven. Petite particularité : n’a que trois pattes:/ Speed et calme à la fois. Très affectueuse. Adore croquer les doigt de pied, le nez et les lèvres Smile Curieuse et joueuse. Sociable. <3



Schizo, mâle hooded – agouti de 5 semaines. (un des babies que je garde).
Issue de la deuxième portée (accidentelle) de Morven. N’ai pas encore cerné son caractère étant donné qu’il est avec tous ses frères et sœurs. Mais comme tous les babies : Speed. Affectueux. Curieux. Joueur… <3



Zébulon, mâle blanc - himalayen.
Petite pensée à mon protégé qui est mort à trois semaines par manque d’allaitement. Je l’ai pourtant nourri au biberon mais cela n’a pas suffit …
Bon voyage au pays du gruyère mon babies. <3



Les babies, hooded - agouti et himalayens de 6 semaines [aujourd'hui. Non sur les photos].







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! et les photos aussi sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouruqoi la tite charlie a que trois pattes ? c'est laquelle qui manque ?? snif ..

elle est si belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Pouruqoi la tite charlie a que trois pattes ? c'est laquelle qui manque ?? snif ..

elle est si belle


elle a perdu sa patte avant droite presque à sa naissance : la première portée de Morven ; si j'ai bien compris, elle a accouché des petiots dans le lit et la petite Charlie s'est enroulé un cheveu autour de la patte.

Comment je sais tout ça ? C'est moi la nounouuuu ! :coeur: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elahina d'avoir répondu par rapport à Charlie ! Et c'est bien cela ! Wink Mais la mémère se demmerde très bien ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est triste pour la puce... Mais c'est super qu'elle ai survéccu et qu'elle soit bien maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous a la ptite trois pattes !! elle est super mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...