Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

première sortie de panpan dehors

Messages recommandés

Comme le titre le dit j'ai sorti mon panpan hier dehors il faisait beau et c'était super mais je vous raconte pas course poursuite pour le rattrapper car il était trop bien .... voilà quelques photos

là dans la maison de mystic et moutmout :


là avec sa pote chocolat :


lol pour l'état du jardin mais mystic fait pleins de bazar partout et bouffe l'écorce du bois , on range et elle adore tout redéranger




là monsieur panpan tranquillou en train de faire sa toilette


là avec ma fille aussi passionnée que sa moman pour les animaux comme ça on sera deux pour faire craquer le papa :


Et la dernière c'est mon doudou avec sa "bique" qui veut jouer , elle lui tire son tee-shirt mais elle est excellente cette biquette de toute façon :


bon lol pour toutes ces tofs ............. mais mon panpan c'est super éclater dehors , y'a juste mes toutous qui l'aurait bien mangé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouè les toutous sont à l'affut derrière Very Happy
Elle a l'air trop forte ta biquette ^^
Et bien sympa ton lapinou, il a du bien profiter Razz tu vas etre bonne a la refaire maintenant qu'il y a pris gout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, ça à l'air chouette chez vous!! et des biq, la chance :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais lui faire faire une portée l'année prochaine , hein Mo si t'en veux une !!!! Et merci pour les comlplilments et effectivement on est bien chez nous la pleine campagne mais faut aimer ... et nos animaux on essaye de les rendre les plus heureux possible . D'ailleur aujourd'hui j'ai craqué sur un cochon nain ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho un cochon nain Very Happy un cochon vietnamien? j'adore trop Very Happy
C'est super intelligent et juste un conseil, si lui apprend a ne pas faire certaines choses (genre lui interdire l'acces quelque part) ne craque JAMAIS car si tu craques, c'est fini Laughing

photoooooooos Razz

Moi aussi je viens du meme genre de blèd, là je suis en ville pour mes études, la verdure me manque énormément, c'est en partie pour ça qu'on déménage dans une maison a l'extérieur de la ville en juillet, avec un jardin et la vue c'est tout vert derrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les photos du cochon faudra attendre car là ils sont pô chez moi les futurs parents et sont trop jeunes encore mais ils sont trop beaux , à craquer .... mais dès que je peux j'en mets .... promis tay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chez vous!!
LEs animaux doivent être super contents! Et les enfants aussi!! Very Happy

Je veux une maison à la campagne!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais quelques tofs de la maison si vous voulez et de l'intérieur si j'y arrive ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis ça là , voici ma maisonnée:

le devant:



et derrière :


le terrain:






Voilà pour l'extérieur , je vous mets l'intérieur tout à l'heure............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense qu'on a le même âge!! Et que moi je suis dans mon petit appart et que je rêve d'un habitat comme le tien!!
Je suis jalouse là! et je crois que je vais encore plus l'être quand je verrai l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ihih voui j'adore trop ta maison Mel
il avait l'air de bien s'éclater le Panpan en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais nao si ça peut te rassurer j'ai eu cette maison grâce à un malheur donc je suis très très heureuse de l'avoir mais je préfèrerais que mon papounet soit encore là mais merci beaucoup pour les compliments en tout cas.... ça me touche ^^ et j'adore tout ce qui est déco donc j'essaye de faire pour le mieux que que je sois bien quand je suis chez moua car je suis assez casanière ^^

Calypso c'est quand tu veux tu viens pas de P ...^je serais contente de te recevoir .... comme toi tu l'as fait pour moua ....

Voici l'intérieur mais j'ai pris que le bas ....









Lol pour les radiateurs verts mais nous avons pas encore eu le temps de les repeindre en faite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie maison ! Elle fait chaleureuse . tes bibelots sont sympas aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han j'adore! un canapé d'angle, des couleur chaudes, du bois, des poutres! rien qu'en regardant les photos on se sent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je donne pas mais faut pas hésitez quand vous passez dans le coin car j'adore recevoir par contre ..... et oui j'adore le bois d'ailleur on en a partout dehors dedans mais quel entretien je vous dit pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi je suis déjà venue SmileSmile et je vais même revenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nao et steph repasse quand tu veux ........... avec ma tite filleule et la tite celtie ça serait cool ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(moi aussi je dit "mon papou" Sad j'suis désolée pour toi, mais c'est vrai que la maison est terrible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dacord avec tout le monde ta maison est magnifique et tous tes animaux aussi dailleur ils on de la chance d'être avec toi. Et désole pour ton papa Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis verte , on avait installé un clapier pour panpan sur 4 étages avec ma moutonne et notre nouvelle petite biquette "marley" pour qu'il puisse passer l'été dehors et monsieur panpan s'est fait la malle je suis verte je me suis dis qu'il allait revenir et non ça fait une semaine alors que ça faisait dèjà 15 jours qu'il était dedans ce branleur , bon je me dis qu'il est parti dans le bois derrière chez moi et j'espère que c'est ça .... En tout cas je n'ai pas retrouvé de poils donc ..... Je suis dégoutée Sad Il sait peut être trouvé une copine sauvage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui j'espère qu'il va rentrer tout seul mais plus ça va et moins j'ai d'espoir , je suis verte ...... mon panpan qui c'est fait la malle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...