Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Zen et Kaya

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai dû me résoudre à accepter l'inévitable...Par amour pour vous mes loulous, j'ai dû prendre une décision...vous aidé à partir...mais pas n'importe comment, nan pas sur cette table froide mais dans mes bras, blottis tout contre moi.
Avant que vous partiez, on s'était tout dis...mais pour vous un dernier hommage, un dernier message d'amour...
Je ne vous oublierai jamais et merci à vous pour tous ces bons moments passés ensemble.

KAYA



ZEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée metouille. Sad
Bon voyage les loulous.
Un gros bisou à tous les autres ratous disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé Sad
bon voyage à Kaya et Zen
et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et t'inquiète ils doivent s'éclater avec tous les autres sur les nuages ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho métouille, j'suis désolée Sad décidemment c'est vraiment chez tout le monde...
Je peux te demander ce qu'ils avaient que tu as du les aider a partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Kaya avait un grave trouble respiratoire, il maigrissait et avait un affreux poil ( lui qui était si beau ; un mink argenté irish )
Zen a eu un AVC, son état s'est aggravé, elle n'était plus autonome.
Enfin voilà je voulais pas qu'ils finissent par mourir de faim, eux qui étaient si gourmands. Quand j'ai vu qu'ils n'étaient plus capable de se nourrir, je me suis dis qu'il fallait se décider pour le lendemain matin Sad
Je suis dégoûtée...c'est pas les premiers, c'est pas les derniers mais y 'a pas, je m'y ferais jamais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo ma belle !! désolée ... pffff, oui tu as pris une trés belle décision .. Tu sais moi quand jai eu un moment de doute chez le véto pour golum qui avait une insuffisance respiratoire, elle a dit jsute un truc ... " mourir étouffé, c'est une atrocité" ..

et là, c'est *Censuré* mais jme suis dit que " purée, jai failli lemmener jsuque là ..." et du coup, quand jai du endormir Rise, jai repenser a cett ephrase et là jme suis dit , quest ce quelle maurait dit .. elle maurait surement dit un truc semblable pour rise ... et il faut se dire ca a chaque fois quon prend une décision !!!!

Dites vous bien que prendre la décision dendormir son rat , c'est pénible a vivre mais ca évite une mort encore plus dure et que nos ratous ne méritent pas !!!



COurage métouille !!! c'est pas facile, on sy fera jamais c'est sur, mais la douleur et la souffrance que lon ressent est certainement mille fois moins intense que celle quon aurait ressenti si on avait retrouvé un de nos rats mort dans la souffrance a cause de notre manque de courage . !!!


Bisous ma belle !!!!! bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la douleur qu'on rescent quand ils partent est à la hauteur de l'amour qu'on leur a porté Rolling Eyes

je comprend métouille, tu as bien fait de les enmener... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu as fait est une dernière facon de leurs dirent que tu les aimaient , bon voyage petits loulous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...