Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Rise

Messages recommandés

Chui encore sous le choc.. je ferais un hommage demain, je pleure trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non!!!!!!



mais c'est pas vrai! quelle souffrance, je suis désolée pour toi... toutes mes pensées viennent à vous deux ...


courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lulaye ... gollum la semaine passé, Rise mon amour .. putain je suis blessée a vif là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien.... c'est insupportable à vivre ces choses la... courage... prends soin de tes autres louloux.... c'est si difficile de vivre une séparatio alors aussi rapprochée ca doit te faire mal... Profites de ceux qui sont près de toi, dans les bras de ton chéri....


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm ... mon gros pépère .. je l'aime tant .. c'est insupportable de savoir que je le verrais pu ...

et hier soir jai révé quil était avec moi et aprés, que la mort venait me voir et jai hurlé . Je pensais que c'était jsute un mauvais rêve hier .. et puis nan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandrine !! bisous a toi aussi, et allons dormir pour oublier cette journée ... jaimerai revoir rise dans mon réve ... ma blessure sainge si vivement dans mon coeur que je raconterai demain ce quil sest passé :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend et moi non plus je n'arrive pas a imaginer que ma bianca je ne la reverrai plus, mais on la fait par amour pour eux.
bon courage
bonne nuit
bissssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Liina... Je t'envoi pleins de bisous et de calin de réconfort... Sad
La vie est injuste avec tout le monde en se moment... Sad Je suis avec toi ma belle Liina .... Sad

Gros bisous.... :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meRCI MA coupine !!! c'est gentil ....


Alors Rise est partit hier soir ..

A 21 h je vois que tu es réveillé. Je venais de te faire cuire un oeuf . Je te prend pour ten donner à la cuillère ..

Et là, je mappercoit que tu as plein de salive partout sur ton museau et sur tes pattes .. plein de bave qui colle sur moi ..

complétement amorphe tu ne voulais pas doeuf .. surement parce que tu ne pouvais pu rien avaler .

*********************

Jai appelé un véto de garde, qui ma dit que sa tumeur devait appuyer sur son oesophage et lempéchait davaler sa salive.

Jai pris ma décision .. ce soir je dirait aurevoir a mon gros rise, mon amour de pépère ... je suis déchirée...

Jappelle, je prend rdv ...

pas de bol , je retombe sur le meme véto qu'il ya deux ans, celui qui était intervenu pour Obi, et quil lavait meme pas réveillé aprés lanesthésie ... pour celles quise souviennent ..

Mais ca , c'est bien passé...

*****************************


LE véto ma dit qu'il ne comprenait pas pourqoi tu bavait comme ca .. car la tumeur ne semble pas du tout appuyé sur ton oesophage, et je pense quil avait raison ..

tu narrivais plus a avaler ta salive, peut etre a cause dune infection a la george ...

Il ma demandait ce que je voulais faire, et jai dit que j'étais préte a te dire aurevoir ..

J'ai bien veilllé a ce quil te fasse la première piqure dans un muscle, et tu as été si courageux mon coeur ... tu n''as rien dit ...

et tu t'es assoupie sur moi ... je te gratouillait la téte en te parlant doucement pour te rassurer , et texpliquer que tu allais tendormir une première fois ... et je pleurais doucement sur toi car j'étais désolée mon coeur ...


et voilà, un instant magique est arrivé, je ne loublierai jamais ...

Tu as craquetté , craquetté si fort que meme tes yeux gonflaient de bonheur ... tu étais là dans mes bras , je mattendais a ce que tu paniques en sentant lanesthésie et tu as gardais ton clame et tu as craquetté ...

tu semblais me dire " ne tkt pas maman .. je dois partir, tu as pris la bonne décision , regarde je suis bien dans tes bras .. je mendors et tu es la ...."

Je pleurais de plus belle devant tant de craquettage de ta part ... et tu tes endormi ..

je nai aps pu resté pour la seconde piqure .. je me suis mise a la fenétre et jai prié ... quand je me suis retournée tu étais partis, toujours ausssi beau mon amour ... je tai embrassé le museau , le ventre , le front ...

je vais te faire incinérer tout a lheure je pense ..

Tu es partis a la maison comme je le voulait , et tu ma fait le plus beau des calins jsuqu'au dernier souffle...

Tu vas manqué à Doui .. je promet d'être là pour lui encore plus qu'avant pour lui apporter tout lamour que tu lui donnais ..

Je ne te dirais jamais assez combien je taime , et toi et gollum, vous etes mes plus belles étoiles dans mon cieL ... Obvi prendra soin de vous et moi je vous promet de vous rejoindre un jour et de vous gratouiller pour léternité..



c'est dur les filles ... pfff ... SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma belle je te comprend, c'est tellement dur quand ils s'en vont.... mais il doit s'eclater avec ses copains au paradis des ratoux, t'inquiete pas......
Courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais pleurer... ca me rapelle tant de choses. Je suis désolé pour toi Liina! Vu ce que tu lui ecris, je ne doute pas qu'il a toujours su que tu t'occupais bien de lui et que tu l'aimais, et il s'est endormi avec cette image aimante. Courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci couche, tes gentille Sad ..
et merci manu , lynraco etc... heureusement vous etes là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fais mal de te lire, j'ai perdu aussi mes chouchous et ça été très dur, begrief de vieillesse et Toupou je n'ai pas compris... la ya de la laculpablité....



S'il a craquetté c'est qu'ilétait vraiment bien dans tes bras.... JE te souhaite pleins de bonheur, occupe toi bien de son copain d'infortune qui doit lui aussi être affecté par sa disparition... Je lui envoie pleins de bisous et à toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, je vois que ma Morphine ne sera pas seule...
Et dire que hier on parlait, que tu reportais chaque fois, que c'était jamais le moment...
Ca c'est passé si vite... Il a surement mieux valu...
Quel beau cadeau ce craquetage... Il t'aimait vraiment pour ça tu sais...

C'pas facile, j'suis vraiment désolée pour toi, en quelques jours tout ces départs, c'est pas facile, meme si ça soutient un peu...

Je sais pas quoi te dire de plus, j'ai eu plein de frisson en lisant ton topic, j'ai été prise de court en plus, je m'y attendais pas du tout...

On est là pour toi... Ca fait tellement de bien de parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma belle !! c si gentil .... oui rise va retrouvé golum et obi et ta tite morphine , et bianca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Censuré*, je découvre le post maintenant...
Et me revoilà encore en train de pleurer en lisant ton message, comment ça s'est passé, le véto... Sad
Je suis tellement désolée Liina...
Ce qui me réconforte un peu, c'est de 'entendre dire que Rise a craquetté avant de partir. Je me dis qu'il devait se entir soulagé de partir, de ne plus avoir mal, de pourvoir enfin se reposer.
Une très très grosse pensée pour toi Liina. :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince j'avais pas vu SadSad
je suis vraiment désolé Liina
c'est très émouvant ce que tu as dis, il est parti comblé de tout ton amour et doit te remercier bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je découvres ton post ! J'avoue que j'évitais d'y venir ! il y a trop de petits compagnons qui partent ces temps si ...

Et voilà tu as réussi a me faire monter les larmes aus yeux ! J'avais l'impression de revivre aussi ce dur moment chez le véto pour mon petit rat .

Tu lui as fait un dernier beau cadeau d'amour en l'accompagnant jusqu'au bout . Gros bisou Liina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre liina, je pleure devant ce que tu as ecris, c'est vraiment tres triste....
pourquoi toutes ses maladies.....
ils et elles vont tous se retrouver la haut.....
bon courage liina et gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce que les votres ont eu, je suis tellement contente pour ma morphine qu'elle n'ai pas véccu tout ça...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tayra je comprend.. ta puce a eu une belle vie et une belle mort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme si ton rise n'avait pas eu une belle vie, sotte...
et quel cadeau pour son départ... C'est tout a ton honneur aussi tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mer** je suis vraiment désolée liina SadSad

pauvre petit loulou ... courage ma belle, profite de tes autres loulous

bon voyage rise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh aussi je viens juste de voir ce post , je suis de tout coeur avec toi , et vraiment désolée de ce qui t'arrive mais tu as toujours de belles choses à vivre avec ceux qui te restent même si rise et doui sont irremplacables mais tu leur as donné beaucoup d'amour et ça c'est déjà énorme ... grosse pensée à eux et bisous à toi .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mel ... Doui est encore vivant tu sais ^^

steph merci poru ton ptit message !! merci a vous les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lol j'avais pas tout compris alors bisous à lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...