Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

ma bianca

Messages recommandés

je rend un enorme hommage a ma bianca qui avait a peine 15 mois et que j'ai fais endormir par ma veto suite a une tumeur de la narine dont je pouvais pas la faire opere.

BIANCA , JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS , JE T'AIME
GROS BISOUS







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho punaise 15 mois... pauvre puce, ta maman a fait tout ce qu'elle pouvait, tu t'es batues et elle t'as rendu un dernier service, elle t'a montré comme elle t'aimait...
On a suivit toute ton histoire, c'était pas facile, tu as été brave, tu es très jolie... Remet une doudouce a morphine de ma part si tu veux bien... Rolling Eyes
Bon voyage toute belle...

Courage sandrine :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage jolie Bianca et repose en paix avec tous les copains......
Courage Sandrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP bianca, et courage sandrine, tu ne pouvais pas faire mieux pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

console toi avec les autres, moi c'est ce que je fais, ca a plutot bien marché jusqu'ici. Je lui ai fait un bel enterrement, grace a ça j'ai pu faire mon deuil...
Tu as pu la mettre quelque part dans ton jardin? moi je lui ai choisi un bel endroit sous le pommier... En hiver les oiseaux viennent y manger ce qu'on leur donne, en été il y a le champs qui pousse a coté, et l'automne, quand les haies sont dégarnies, on voit toute la vallée et le village, c'est très joli... Puis il y a les poules pas loin, si elle s'ennuie elle peut toujours tenter de leurs piquer les graines... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me console et je m'occupe beaucoup de mes autres filles et mes mecs, bien sur mais bon on sais qu'il nous en manque une.....mais ca va aller!!!
j'ai ma youki ( c'est celle que j'ai adopte en meme temps que bianca, elle la cherche...)
non je l'ai laisse chez ma veto car je n'ai pas de jardin, malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal qu'elle la cherche... moi je n'ai pas encore changé la cage, pour que son odeur soit encore là quelques jours, je vais m'en occuper ce w-e... Et sa maman dort beaucoup seule (elles étaient tjs ensemble) alors je crois que je vais faire qu'une seule grosse maison pour obliger les deux autres a dormir avec elle, lui tenir chaud a ma gentille mèmère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... jusqu'ici moi ca va, sa maman n'a pas l'air pas bien elle vit comme d'habitude...
Quel trou ca fait dans la cage, il y a un de ces vides... Quand j'ouvre la cage pour les faire sortir, je m'attend toujours a ce qu'une sorte en plus mais non... il manque vraiment quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...