Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Aurevoir Morphine, ma jolie petite peste d'amour...

Messages recommandés

Ca y est, c'est le moment le plus difficile...

Il y a un bon mois tu m'as fait une terrible gingivite, que tu as surmonté avec bravour et qui t'as permis de passer encore un mois au près de ta maman et tes coupines... Mais hélas ca t'as donné un lourd coup de vieux alors que tu allais si bien avant... Toujours là pour choper les petits doigts qui trainaient...
Vendredi passé tu n'es pas sortie de la maison, je ne t'avais pas vue de toute la journée. alors le soir j'ai été voir dans ta maison, tu étais bien mal en point... Tu avais très faim et soif mais plus la force pour bouger... e t'ai donc gatée et soignée pour que tu reprennes le plus de forces possible... Dejà dimanche matin tu arrivais a te redéplacer, bien qu'avec peine...
Lundi, quel plaisir! Tu es montée jusque le haut de la cage comme une grande! Ta maman toujours là pour toi s'occupait bien de te laver et de te tenir chaud pour dormir...
Ma coupine Lynraco a bien voulu que tu garde le petit coufin pour lapin tout doux, pour que tu puisses avoir le nid le plus doux que tu n'ai jamais eu pour bien te reposer...
Ton papa qui n'était pas vraiment fan de toi vu ton carractère a eu du mal a le croire... Tellement hier soir tu t'es régalée sur ton dernier petit repas maison...

Je suis rentrée vers 16h15... Tu étais allongée près de ta mouman sur le petit coufin... Tu étais encore si chaude, mais ne respirait plus... J'ai laissé ta mouman te dire aurevoir, et t'ai prise dans mes bras pour te dire aurevoir a mon tour... J'en ai profité pour te faire tout les calins et bisous que j'avais toujours révé de te faire. Mais que tu n'as jamais vraiment aprécié vu ton petit sale carractère...
Je t'ai vue naitre il y a de ça 2 ans et 4 mois, j'ai voulu te garder car tu étais si belle...
J'aurais tellement voulu que tienne encore le coup quelques mois, que tu puisses profiter de votre nouvelle maison vous aussi...

Ta maman a été là jusqu'au bout, j'espère qu'elle ne vivra pas trop mal ta disparition... Te voilà avant hier, avec ta mouman:



Et là où tu te reposeras maintenant, la pantoufle ou tu adorais aller dormir...



Je t'aime tu sais ma petite peste ❤
Je ne t'oublirai jamais...

Bientot tu retrouveras ta soeur deja partie, elle t'attend sous le pommier... Et ta maman un jour viendra te rejoindre aussi, ne t'en fait pas... Mais il faut qu'elle attende encore, pas tout de suite...

Je suis contente que tu sois partie comme ça... J'espère que tu n'as pas souffert, et que ta vie auprès de moi t'auras plue... Tu es étais si belle...



Meme si des ailes de vampires t'allais mieux...



On se retrouvera un jour, je l'espère... Profite encore bien là où tu es, un bon voyage ma belle...

Je t'aime vraiment tellement...
On te dit aurevoir avec ta mouman et tes coupines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad
Bon voyage Morphine...
Cette partie du forum est trop dure, trop dure à lire, trop dure d'imaginer votre souffrance, un jour, ce sera la mienne ...
On se rejoindra tous là haut .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui c'est pas facile... Mais je pouvais pas faire sans lui laisser un dernier homage...
J'suis soulagée pour elle qu'elle soit partie comme ça, mais quel vide, j'ai du mal, vraiment... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, le vide que ca fera, quand l'un des miens partira ... Sad Courage ma copine ... :kisses:Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif SadSad désolée pour ta si jolie Morphine!
bon voyage à elle, qu'elle se repose où elle est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà que je pleure encore! (trop sensible moi!)
C'est un très bel hommage tayra, accompagné de superbes photos.
Courage à toi.
C'est sûr qu'elle n'aurait pas été mieux ailleurs que chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même état que toi Nao, je savais que j'allais encore une fois pleurer derrière mon pc ... C'est tellement émouvant ! Je vais m'occuper de mes fifilles là... les caliner, et leurs demander de ne pas partir avant quelques longues et belles années ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis tu sais!!!
En lisant ce post, je me suis mise à pleurer. Crying or Very sad
C'est dure ces moments là.
Bon voyage Morphine sur ton joli nuage de gruyère!! Tu auras eu une belle vie!!! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée je pleure ... trop triste... *Censuré* merde *Censuré* !!

courage tayra ... je suis de totu coeur avec toi ... trop triste .. pfff ... en plus quand golum est parti , jai fait comme toi .. jai embrassé son ptit corps et jai pleuré sur lui comme un bébé ... pfff .. on les reverra nos amours.. on les reverra ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûre qu'on va les revoirs tous, courir et faire les foufous !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage petite puce , tu vivra dans le cœur de ta maman , que ton repos soit doux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage la belle
de tout coeur avec toi Tayra Sad..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos petits mots me font vraiment très plaisir, j'ai de nouveau les yeux qui pleurent devant tant de soutient...
J'ai put allez la mettre chez mes parents hier soir... Quand je suis arrivé, mon papa avait deja fait un petit trou, juste a coté de celui de sa soeur, sous le pommier... Je lui ai fait un dernier calin, j'ai serré la pentoufle et fait un tit bizou sur l'ouate, en lui disant aurevoir... J'ai eu du mal...
Elle repose en paix maintenant...
Mon petit chien n'a pas fait la sotte comme d'habitude quand elle m'a vu arrivé, elle est venue toute calme, avec la queue qui frétille et son regard tout tendre me dire bonjour et me faire un calin...
Cette petite soirée m'a vraiment fait du bien...
Je suis rentrée j'étais très fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te fais plein de bisous!!! :calin:
Et n'hésite pas si tu as besoin de décompresser et de t'en prendre à quelqu'un sur msn! Je suis là! :lavache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé a toi ma belle ce matin, en mangeant une tartine avec le restant de confiture a la fraise que je te gardais pour déjeuner le matin... Tu es partie avant de finir le pot...
Tes coupines ont terminé la dernière panade que tu avais l'air d'aimer. Papy en a eu un peu aussi... J'espère que tu as plein de bonnes choses là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu te consoleras vite avec tes autres petits montres bisou Tayra! Et bon voyage à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je n'ai plus pleuré de la journée... Juste en lisant vos mot, j'avais la larme qui montait mais ca a été...
Je suis contente qu'elle soit partie comme ça avant que ça soit pire, je suis soulagée enfet...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bon voyage petite morphine, et pleins de bisous à toi tayra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi dire de plus que tout ce qui a été dit, courage tayra, grosse pensée a ta puce qui est sur son nuage de gruyère avec toutes les copines partie trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mel et steph, et encore merci Nao et les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle... Hier j'ai eu une grosse pensée pour toi... Je pensais avoir fait le deuil mais j'ai encore pleuré... Tu me manques ma tite peste... Une des dernières images de toi avant que tu ne me quites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes très gentilles merci beaucoup Rolling Eyes
Demain je vais chez mes parents... Ca fait une semaine qu'elle est partie, demain une semaine et un jour. J'irai lui faire un coucou là où elle repose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ca fera une semaine demain que Rise et parti, et deux semaine pour mn ptit gogo ...

bisous a toi ma belle, embrasse la tite morphine pour moi qui doit etre avec mes deux beaux pépères .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad quelle idiote je suis , je viens a peine de voir ton post tayra!!! Embarassed
je suis de tout coeur avec toi et de fais de gros bisous.
bon voyage Morphine Sad et bon courage a toi tayra Sad
Morphine , fais de là où tu es un gros calin a ma bianca pour moi
:kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave sandrine. Elle est partie deux jours avant ta Bianca, et la veille de Rise... Et quelques jours ça a été triste pour beaucoup... Et puis métouille après 2 sont partis aussi... C'était vraiment pas la semaine...

Hier il pleuvait sur toi ma belle, alors je suis pas venue te déposer des graines, elles allaient etre toutes sales... Je reviens te voir dimanche normalement, il fera beau, je mettrai des graines pour ques les petits oiseaux viennent te tenir compagnie...
Je pense réadopter une tite louloute suite au vide que tu laisses derrière toi... J'aimerais beaucoup une petite toute crème ou toute beige (comme mon premier rat) et en partie comme toi... bien qu'une autre couleur me ferai craquer, j'attend l'élue de mon coeur... Je voulais respecter la première lettre du nom suivant l'année, ca devrais etre D cette année, mais si j'adopte une petite laide, je pense a Moche, comme ça les deux premières lètres seraient en ton hommage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bete mais j'ai hate d'etre demain pour aller lui faire un coucou... Rolling Eyes
Je compte toujours les friandises que je donne comme si elle était encore là, pis j'me retrouve avec une en trop et j'me dis "ha oui, c'est vrai, j'avais oublié..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage tayra c est un tres dur momment .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain... Courage a toi aussi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...