Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Intégration Natsu/ grands

Messages recommandés

Nous avons voulu présenter Naoki à Natsu.
Tout s'est incroyablement bien passé. Naoki lui a mordu une fois les fesses. Puis, plus rien!
Du coup, nous avons aussi sorti Naruto. toujours rien!!
Alors, nous avons sorti Melkor (le plus dur!): RIEN!!!
Incroyable!
Faut dire que Natsu ne couine pas (ce qui excitait beaucoup Melkor avec les autres petits) et tient même tête!
Nous les avons séparés pour la nuit et nous referons des présentations demain.






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance si tout se passe bien : je pense que vous avez eu votre dose! natsu a bien frandi trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai la réponse à ma question, dans le post présentation ! Superbe les photos, bisous à tout le monde ! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon natsu !!!

il me fait fondre ^^ adorable !!

rolalala .. ya de la concurrence dans l'air héhé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a essayé de les mettre ensemble dans la cage après l'avoir lavée et changé la disposition, mais alors là...c'est plus la même histoire!
Donc on va y aller mollo! Natsu dormira dans sa cage à lui ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool si ça se passe bien déja en dehors de la cage
pour le reste ça va être progressif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose à la fois, c'est deja bien Wink surement que quand ils se connaitrons un peu mieux, ca devrait mieux se passer, je l'espère pour toi en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le croyez ça?? Natsu essaie de se choper Melkor!
C'est la castration qui fait ça? Il croit que c'est une fille? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je sais pas!!!! Mais chez nous les integrations se sont toujours bien passées, meme avec le nombre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de retourner Naoki! Alors que Naoki, c'est le grand chef!!
Quel caractère! Il a peur de rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand Sidonie te disais qu'il avait un caractère spécial Laughing
C'est un dominant ton ptit mec! :minisuisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien oui!
enfin, en terrain neutre, il fait le kéké, mais quand on a essayé de le mettre dans la cage, pourtant bien lavée et en ayant changé les accessoires de place, il la ramenait pas!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs présentations en terrain neutre se poursuivent! Aujourd'hui, tout s'est très très bien passé. Pour la première fois, ils ont dormi ensemble!

Par contre, Natsu confond Naoki, Naruto et Melkor avec des femelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!! eh ba !! faut lui montrer leurs coucougnettes !

il est si chou !! vraiment il a une bouille adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est: Natsu est dans la grande cage!
Hier, grand nettoyage de la cage en la démontant. On a tout changé de place. Puis, bain de ratous!! C'est rare, mais on a voulu mettre toutes les chances de notre côté!
Et zou, tout le monde dans la cage!
Ca couine un peu mais il est courageux Natsu!!
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourvu que ça dure!! Bonne continuation, sont trop beaux en tout cas ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, Natsu était écorché sur les testicules...
Dans la cge, il a tendance à tout le temps rester dans un tube. Melkor ne le laisse pas: il frappe contre le tube, hérisse le poil. (Pourtant, s'il voulait, il pourrait rentrer dans le tube...)
Quand nous les sortons sur le lit, ils dorment ensemble dans la maison en bois mais dès que nous les mettons dans la cage,Natsu file dans le tube et ne bouge plus.. (Naruto adorait y aller vanat que Natsu arrive)
(La cage a pourtant été entièrement lavé, le linge changé, et réaménagée: étages inversés, mobilier différent...)
Pensez vous que nous devons enlever le tube de Natsu pour qu'il se force à aller avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essait d'enlever le tube ou recommence l'integration en les lavant et en re-nettoyant toute la cage à l'eau de javel...Mr Melkor est peut être un peu trop territorial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai lavés avant hier... Un autre bain?
Je les a lavés, tout désinfecté dans la cage, aménagé la cage différemment... J'ai tout fait pour que ça marche...
Je vais peut être commencer par enlever le tube. 2 bains en 3 jours les pauvres!... (eux qui ont toujours fait les petits cochons!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deux bains en trois jours c'est pas terrible. Commence par enlever le tuyau et si il y a "méchante bagarre" tu recommences toute l'integration.
Bon courage Wink

Je hais faire les intégrations... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relavé les cages entièrement, enlevé le tube... Là, les 4 ''grands'' dorment sur le lit de la chambre d'amis. Je vais les rentrer dans un moment et voir! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage alors, moi aussi je n'aime pas les intégrations, ca me fais trop peur..... peur de l'altercation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re présentations en terrain neutre ce matin:
Ca va!!









Regardez le avec Melkor!!:



Retour dans la cage, renettoyée à fond, avec encore une fois, une modification de l'aménagement, et le tube enlevé:








Et voilà que Natsu ne rentre pas dans la maison avec les autres. Melkor l'en empêche, gonfle le poil et fait le dos rond... Et Natsu se retrouve tout seul dans la cage...
Je ne comprends plus... Pourquoi est ce que tout se passe bien dans la chambre d'amis et pas dans la cage (pourtant, j'ai changé le produit de nettoyage pour les odeurs, et j ai modifié l'aménagement)... Pareil sur le canapé: ça ne passe pas... Et dans la chambre, c'est le grand amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkor vient de monter sur la maison pour choper Natsu.
Un coup de griffe... Les testicules un peu abîmées... Et nous voilà en train de désinfecter...
Pourquoi est ce que tout va parfaitement bien dans la chambre et pas dans le salon?...
Est ce que je dois échanger les cages? Intervertir les deux groupes? Je suis un peu perdue là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je te comprend ma belle !!c 'est casse pied !!! moi aussi je sais pas quoi faire avec sentenza !!

bon allez, moi jdis .. JEN AI AUCUNE IDée !! en meme temps ,melkor na pas accepté shanks et luffy, pouruqoi accepterait il natsu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a été castré depuis...
Et même en terrain neutre, Melkor n'acceptait pas shanks et Luffy alors que là, tout roule sur le lit!
En tout cas, Natsu a arrêt net de vouloir les attraper par derrière! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
En tout cas, Natsu a arrêt net de vouloir les attraper par derrière! Razz
.
C'est ptète ça que Melkor n'aprécie pas lol!
il l'empèche de rentrer dans la maison pour protéger ses arrières geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nettoyé au vinaigre blanc et j'ai parfumé à la fleur d'oranger.
Je vais tenter d'enlever la maison alors. Merci.

Est ce que j'enlève les hamacs aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi j'enlèverai tous les dodos... Il veut surement défendre le dodo des copains. Même s'il n'a plus l'odeur moi je reste convaincue qu'il le reconnait...

C'est pas facile, un vrai casse tête! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finallement, com ils dormaient ensemble dans la petite chambre, sur le lit, dans leur maison en bois, j'ai mis cette maison ainsiq ue le linge qu'ils partageaint dans la cage à la plce de celle en plastique.
Ca reste un peu tendu. Léger mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La javel, je l'ai passée hier déjà...
Mais ça n'a pas marché... (j'ai aussi essayé la pec citron!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu nettoi tou à la javel, tu enlève tous les accessoires (laisse juste les étages), et tu met la litière de ton petit mec mélangé avec de la litière propre, un bout de tissu venant del a cage du petit mec, puis tu met le petit mec tout seul (le temps qu'il met son odeur partout) puis tu rentre les loulous du + dominé au dominateur, et ca devrait marcher Smile

avec Celti j'ai fait comme ca et ca a marché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour toi , avec dôra et les autres fille ça c'est très mal passer les premières fois et puis un jour : le miracle depuis c'est l'amour fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme Sam . J'ai toujours fait les intégrations en enlevant tous les accessoires Il y a quand même eu quelques morsures pendant quelques jours puis plus rien apres.

Comme Natsu à l'air d'avoir du caractère , je pense que c'est normal que tes gros soient obligés d'y aller plus fort pour se faire respecter.
Laisse les faire surtout car il leur faudra du temps pour se faire respecter du petit Natsu qui a tendance à vouloir s'imposer trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er jour, nous avons enlevé tous les accessoires et nous les avons remis petit à petit.
Là, ce matin, belle surprise: ils sont tous les quatre dans la maison en bois qui était sur leur "terrain neutre". La nuit a été calme.
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...