Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev251

Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!!

Messages recommandés

Portée Passoa X Alaska






Portée Père x Mere Alaska x Passoa

Portée prévue pour : saillie pour fin Mai


Nom du Futur Père : Alaska
* Description : siamois seal point standard velour
* Provenance : particulier sur Paris, vit maintenant dans le 67 chez une amie
* Généalogie: parents connus, je dois me renseigner auprès de celle qui l'a ramené
* Age à la saillie : plus d'un an 1/2
* Poids à la saillie : à repeser
* Caractère : pour la semaine ou je l'ai eu, je l'ai trouvé super gentil, un gros nounours d'amour assez câlin, pas craintif du tout mais surtout une grosse patate qui ne pense qu'à dormir xP





Nom de la Future Mère : Passoa
* Description : siamoise blue point dumbo lisse
* Provenance : particulière sur Lille five
* Généalogie: parents et grands-parents connus (voir sa fiche sur mon blog : http://maratterieratoudou.blog4ever.com/bl...50-598114.html)
* Age à la saillie : 10 mois ½, presque 11 mois
* Poids à la saillie : à repeser
* Caractère : ma petite Passoa est une vrai petite crevure ! La femelle dans tout ses états lol ! Elle est très speed, n'arrête jamais ses bêtises et fait la loi avec ses copines de cage (mais rien de méchant)

C'est malgré tout une ratoune adorable, pas agressive qui aime bien les calins quand elle en a envie, j'adore la caliner en plus elle a un poils super doux





Prévisions de portée :


* Couleurs : du siamois en seal point (peut-être blue point), peut-être des noirs ou des bleus suivant ce que porte le futur père ^^
* Marquages : uni, irish, peut-être hooded et autres...
* Type : beaucoup de standard, peut-être un ou deux dumbo (le père porte le gêne de très loin), des lisses, des velours, et peut-être possibilité de rex (à voir)



Informations complémentaires :


* date d'adoption possible : fin juillet
* tarifs : voir sur mon site/blog
* départements d'adoption possible : le 25, tout les déparements proches et possibilité partout ailleurs avec covoiturages (je peux aider aux recherches)
* Conditions d'adoptions : voir avec moi, sur mon site/blog

* Vos coordonnées * en Mp ou par mails sev993@hotmail.fr (ou laisser un commentaire sur mon site/blog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi je craquerais bien sur une tite siam dumbo :love: , si 'y en avait une par hasard mais c'est vachement loin là où tu habites , j'suis verte .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je m'avancerais pas trop à dire ça mais si ya moyen que je fasse monter les ratons sur Strasbourg, ben j'ai une amie de là-bas qui connait un gars qui fait le trajet 44 - Strasbourg (et inversement) de temps en temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh alors là c'est me tenter très fort ça .... :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , ça me tente mais tu es bien loin et le co-voiturage c'est galère , dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu peux vraiment pour le co-voiturage que tu disais plus haut je t'en prends une c'est sûre mais une tite siam dumbo lisse ou rex , hein d'accord ou pô ???? :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais des envois par la poste en internationnal?

What a Face

Les parents sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je suis faible mais j'en ai toujours rêvée d'une tite siam dumbo , c'est ça que je voulais dès le début mais j'ai eu biloo puis craquer sur chamalow et après ma tite tâm donc voilà mais je crois que je peux largement acceuillir une autre tite crevette chez moi , hien !!! ???? mais j'azi pô de réponse de sev 25 donc à voir mais j'suis pas préssée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vite qu'ils naissent pour voir leurs tites bouilles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu sev25 au tel et j'espère qu'on va réussir à trouver un co-voiturage pour que je puisse adopter une de ses biboux à venir .... alors là du coup je suis préssée ... vivement des nouvelles de la maman et j'espère que tout se passera bien ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ne vous affolez pas les filles lol, la saillie est prévue pour fin mai pas avant... j'aurais bien du mal de la faire avant sans le papa lol!

Le papa doit normalement déscendre de Strasbourg le 24/25 mai Razz

Sinon pour les désireuses sur Nantes et allentour ben ya peut-être des possibilité mais ça ne dépend pas de moi ... j'ai une personne qui fait le trajet de chez moi à Strasbourg 1 à 2 fois par mois et une copine de Strasbourg a quelqu'un qui fait 44 - Strasbourg et inversement de temps en temps Very Happy

Donc à voir le moment venu ^^

Et sinon pour l'Ain ben c'est, je dirais, pas loin du tout comparé à Nantes lol
Il est très probable que l'on puisse trouver un covoiturage si tu es vraiment intéressée dora ^^
Donc à voir aussi ^^

Par contre juste un truc un peu imprévue mais pas très grave c'est que dernièrement j'ai retrouvé l'ancienne proprio du futur papa ...
Et en fait il ne viendrait pas de particuliers mais d'une animalerie à serpents sur Paris :S
Donc généalogie inconnue, et donc j'espère que par le plus grand des azard il porte bien le dumbo ... mais bon sur Paris tout peut arriver selon moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te redirais ca si j'ai pas trouver avant mais c'est vrai que je suis bien tentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Alaska est de retour !!

Le pépère est arrivé hier soir vers les 19h, pour le moment je l'ai laissé récupérer du voyage, j'entamerais les présentations dans la semaine !

Trop trop hate Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moua donc suis trop préssée de savoir si ca va marcher car plus ca va et plus j'en rêve .... :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rêve se concrétise lol

Depuis lundi soir j'ai fait les présentations, et apparement hier soir mademoiselle était en chaleur Laughing

Elle a donc passé la nuit avec son prince charmant Razz

Affaire à suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrroh excellent, qu'elle en profite et nous fasse de beaux p'tits biboux , moua je me vois dèjà avec ma tite puce à la maison ..... j'espère que ça pourra se faire ^^ :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passoa est bien gestante :boing:

Aujourd'hui elle pèse 341grs pour son 13ème jour !
Ce qui fait déjà une prise d'environ 50grs.

Les petits sont attendu autour du 19 juin prochain, qui cette fois j'espère va se passer sans soucis silent

Photos prochainement de la future maman "quant elle aura chopé un bon bide Razz " et sans oublier le futur papa aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui préssée de voir ça .... cheers le gros bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle est joulie, trop préssée de voir les tits biboux :boing: .... C'est prévue pour quand un peu près la naissance et tu crois que se sera toujours possible du coup pour que je fasses une option sur une tite femelle ??????? De toute façon n'hésite pas m'envoyer un mp si tu veux qu'on communique par msn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naissance à partir de demain normalement, ce coup ci je croise les doigts Rolling Eyes

Pour l'adoption d'une femelle je pense pas de soucis, mais le plus dur sera le covoiturage je crois silent


Photos de ma "grosse" à son 21 jour de grossesse Razz















Elle est belle ma patate vous trouvez pas ?? ❤

Aller on joue !! Combien de bébés y a t-il dans cette belle louloute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits sont enfin nés !!!

Quel soulagement !!!

Se matin en me levant je vois très vaguement des petites choses qui bougent à coté de Passoa, je peux vous dire que je me suis levée en 4ème vitesse lol !
Pas pu m'empêché d'aller voir et de déjà les prendre dans les mains
Quel bonheur de retrouver une maman coopérative qui ne niak pas les doigts Razz

Et donc il y a, sans aucuns doutes possibles, 5 males (1 dumbo lisse, 2 standard velours, 2 standard lisse) et seulement 2 femelles dumbo (1 lisse, 1 standard)
Avec le bide et le poids qu'elle avait prit j'en espérais plus que ça mais bon ...

La maman va bien, les petits aussi c'est le principal !



Quelques photos déjà !!






Les 2 nenettes !






Le mâlou dumbo !





Les mâloux standard !







Sont tout mignon ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sont beaux les biboux ,suis bien contente pour toi que tout se soit bien passée cette fois-ci .... bon moi tu sais si je peux je te réserve une tite puce dumbo , on se MP ca sera plus cool ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'ai failli oubler , félicitation à la moman et au papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Photos d'aujourd'hui !

Les petites n'oreilles commencent à se décoller :love:


















Hate de les voir grandir ceux là :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tites photos du mercredi ❤

Les marquages sont apparus mais dur dur de les voir sur les photos pour certains ...







Les 2 fifilles (une unie/irish et une husky)





Les mecs standard (2 unis/irish et 2 hooded)





L'unique malou dumbo (hooded)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos des petits de dimanche :love1:

Ils ont 1 semaine et 3 jours aujourd'hui !!











Les 4 mâles standard : 2 hooded lisse, 2 uni/irish velour/rex (je garde la mini crotte uni velour/rex) = 3 autres libres !







Les 2 femelles = 1 unie/irish dumbo lisse = réservée ; 1 husky dumbo velour/rex = pour moi






Et le seul mâle dumbo = surement réservé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry pour cette longueeeeeeeeeeeeeeeee absence, je fais tout à moitié en ce moment Rolling Eyes

Tite photos de vendredi soir, les biboux sont magnifique ❤


Photos de groupe :














M1, hooded siamois standard lisse = surement réservé






M2, uni siamois standard velour = reste à la ratterie






M3, hooded siamois standard lisse = Encore à l'adoption !!






M4, uni siamois standard velour (la minicrotte) = Encore à adopter (mais personne intéressée sur Strasbourg) ...






M5, hooded siamois dumbo lisse = réservé






F1, husky siamoise dumbo velour (minicrotte aussi) = reste à la ratterie






F2, unie siamoise dumbo lisse = réservée misskarma






Pour finir quand même voici la star sans qui tout ces petits bouts n'existeraient pas Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
superrrbe bébééééés !!! on les croquerai ^^ miam :p


Qu'à cela ne tienne !!

Tu connais " le rat 3 cris ? " un plat dans un pays asiatique mais je ne sais ni lequel c'est exactement, ni à l'époque où ça se faisait.

La personne prends le rat nouveau né dans ses baguettes, il crit.
La personne le trempe dans le saquet, il recrit et perds connaissance.
La personne le croque, il crit une dernière fois et meurt.

Bon c'est horrible et je ne sais plus où j'ai lu ça.... -_-'...

Sinon blague à part, ils sont bien beaux ces parents et ces bébés ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Ratamour ton histoire c'est moyen, ça le fait pas trop sur un poste naissance silent

Sinon désolé pour les photos immondes qui sont apparu un moment à la place des parents en 1ère page (piratage de mauvais gout de certaines personnes bien connus sur le 67 et le Mans, qui essaient de m'enfoncer sans raisons...)

Bref !! ça ne m'atteind pas ...


Photos individuelles d'aujourd'hui :love:

J'en ai profité pour peser chacuns des petits monstres, ils grandissent bien, même les minicrottes qui évoluent à leur rythme ^^


M1, hooded siamois standard lisse, 155grs = réservé Laura







M2, uni siamois standard velour, 138grs = reste à la ratterie







M3, hooded siamois standard lisse, 159grs = réservé Laura







M4, uni siamois standard velour (la minicrotte), 102grs = réservé Tartinette







M5, hooded siamois dumbo lisse, 145grs = réservé Tartinette







F1, husky siamoise dumbo velour (minicrotte aussi), 95grs = reste à la ratterie







F2, unie siamoise dumbo lisse, 150grs = réservée misskarma



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Tout les petits ont été adopté et ont rejoind leur nouvelles familles Smile (sauf mes 2 loulous à moi bien sur xD)

Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...