Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Midona ===> alinefurette

Messages recommandés

Bonjour, bah moi c'est Midona avec mon petit air sage,
Maman me trouve toujours très calme mais quand je suis dans la cage avec mes copines je peux être un vrai petit démon avec mes copines Very Happy

J'ai a peine 2 mois et je me promène déjà partout avec maman Smile

Quelqu'un veut bien me pa-rat-ainer ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaan je reve d'un mâle tout comme elle, et j'adore son petit prénom issu de Zelda, moi je veux bien petre sa marraine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis marraine de ta puce et tu es la marraine de ma namoureuse Very Happy elle va devoir s'habituer à l'appareil photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo les taches étaient pas là encore mais c'est une siamoise Smile Ce qui est beau c'est que maintenant elle a un masque sur les yeux plus clair que le corps et encore plus clair que son nez foncé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine, maman m'a mis sur la mini étagère aujourd'hui du coup j'ai dut faire la belle sur mes deux petites pattes pour attraper sa main!

Tu as vu la jolie photo ? Je me tiens bien droite comme une grande !


j'ai du faire trois crottes au passage... oups heureusement que maman l'a pas vu desuite hi hi


M'enfin chuis p't'être pas si grande que ça... mais chuis téméraire !
Et hop les fesses en l'air je descend des cages d'un coup !


C'était pour impressionner les coupines ^^

enfin bon pour finir j'ai fait un tour sur l'épaule de Tonton 'Gan, voilà Very Happy

Je te fais pleins de bisous marraine pi tu fais un bisous de ma part à Myst hein ! ben ouai cousine de n'oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh que tu es jolie petite Midona , tu ressembles beaucoup à Myst quand elle etait bébé, d'ailleurs elle te fais un bisou ainsi qu'à sa marraine au passage Very Happy
on fera semlant de pas avoir vu les petits cacas sur la photo loool , enfin tu es pardonné tu es toute jolie sur la photo Smile

je te souhaite une bonne nuit et demain tu auras pleins de photos de Mystinguette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ben aurjourd'hui Tenshi ma niaké ma jolie n'oreille ! Maman était pas contente moi non plus d'ailleur !
Mais finalement je suis revenue dans la cage avec mes coupines après un gros calin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les photos viendront plus tard marraine parce que maman m'a dit que son carré à image je crois que ça s'appelle un... or-di-n-rat-eur... et ben il y avait pas bien int-rat-net pour envoyez les photos !

ta vu j'apprend des nouveaux mots de g-rat-nds ;
p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marraine !!! Sayez maman à trouver une solution pour qu'on soit tout le temps en liberté !!! c'est trop bien ! on a une échelle qui nous permet de sortir de la cage comme des grandes et sur le dessus de la cage contre le mur y'a une gros tissus et une mini maison Very Happy

Du coup quand maman est là on est en liberté Very Happy je t'enverrai des photos de ma journée d'hier aussi quand j'ai fais des calins à la fille de la voisine (une rattoune siamoise comme moi :p)

bisous marraine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...