Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

SOS URGENT

Messages recommandés

voila c'est les larmes au yeux que je lance un grand sos pour un chien adorable, voici l'histoire en quelque mots, son maitre , un grand ami a moi, vient d'etre incarcérer aujourdhui pour 7 mois de prison, son amie qui a deja un chien et qui vit en studio ne peux vrament pas le garder, il s'apel Lucifer c'est un border collie croisé x, il a un an il n'est pas vacciné ni tatouer, il est super gentil , adorable, obeissant, ok chien chat enfants et est tres propre

a la demande de mon ami j'aimerai lui trouver un foyer qui pourra l'accueillir pendant cette periode, je sais que ce n'ai pas evident de prendre un chien pendant 7 mois et de devoir le remettre a son maitre ensuite, ce nai ni evident pour le chien ni pour les personne, mais mon ami tient enormement a lui, ne croyer pas que parce qu'il ne la pas vacciner ou autre il ne tien pas a lui c'est faux je peux le garantir.

pour ma part je ne peux vraiment pas le prendre ca ne passera pas avec mes gros

maintenant si vraiment on ne trouve pas de famille daccueil et qu'on ne trouve que une famille adoptante bah ca sera aussi bien pour lui si il n'y a vraiment pas dautre solution, meme si on prefereait tous la premiere

cet apel est urgent car la personne qui ne peu pas la garder est tres désemparer et deboussoler par raport a la situation et a meme parler de le relacher dans la nature si il le fallai (chose que je lui est interdite de faire)

s'il vous plait trouver avec moi une solution qui pourrai lui eviter d'une part le refuge ou pire la nature Sad

je met des photo des que j'en ai recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste sur rescue. Wink
Tu auras sûrement des propositions de familles d'accueil.
Je peux faire suivre si tu n'es pas inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je ne sais plu si je sus inscrite , je vais vérifier, merci beaucoup je n'y aurai pas penser et pui s en meme temp pas trop la tete a reflechir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi au courant. sinon, je peux transmettre et tu auras vraimt de grandes chances de trouver une FA avec tous les co voiturages qui se mettent en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder c'est bon j'ai pu poster "l'annonce", j'espere vraiment qu'on lui trouvera une FA je tien beaucoup a ce chien moi aussi et ca me brise le xoeur de ne pas pouvoir le prendre cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, faut y croire. Y a plein de personnes très dévouées sur Rescue.
Bonne chance!


Je vois pas ton annonce: tu peux donner le lien sur rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas facile ça :S
Une famille d'acceuil de 7 mois pour un jouli chien tout gentil tu vas y arriver Wink bonne chance en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau se loulou, je suis sûre qu'il trouvera une famille d'accueil qui prendra soin de lui en attendant le retour de son propriétaire.
Il serait peut être bon d'indiquer si le propriétaire subviendra à ses besoins pendant le séjour en famille d'accueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...