Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Rencontre de Gandja et Elvis

Messages recommandés

Aujourd'hui 12 Avril à 23h30

Le peut-être Papa Elvis:



100% nu

Bah oué monsieur n'était pas intéressé par la chose mais finalement...

La demoiselle en Chaleur Total la séduite ^^

Voici la demoiselle Gandja:


On vois que j'ai pris la photo pas longtemps après Elvis se les lave ^^mdr

Ils l'ont fait sous nous yeux (Elvis étant à ma Maman ^^)

Et je peux vous jurez qu'a regardez la **** intime de ma Gandja c'est assez dégueulasse ^^ mdrrr mais maintenant faut voir la suite ^^

Question: je fais quoi je la laisse avec les autres en attendant qu'elle est quelque chose de changer dans son comportement ça risque rien au début hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va vraiment faire de beaux binoux.....oui tu peux laisser ta louloute avec les autres copines et juste avant qu'elle fasse ses bebes il faut la separer pour quelle soit tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolis!
oui tu laisses la maman avec les copines et tu sépares 3/4 jours avant la date, pour qu'elle s'habitue à la cage et fasse un nid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh vous croyez que ca existe les rats nu noir ? mdrrrr j'ai jamais vu mais Gandja à la queue noire c'est possible non ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rare nan d'avoir des nus sur une portée avec juste le père qui le porte ? c'est pas récessif comme gène ?
(je suppose hin j'en sais strictement rien Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des portées que j'ai pu voir sur tout les bébés quand y avais que 1 parent nu le plus souvent y'avais au moins 1 bébé nu après on peut ne pas en avoir je pense... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une tite noiraude pas nue... pense à moi! Mais les parents potentiels sont bien beaux, en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord nolwenn si y'a une femelle noire un peu comme la maman c'est ça ? je te préviens m'enfin je mettrais les photos de l'évolution de tout ce qui pourra ce passé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la suivrais de près, cette portée! Vu la beauté des parents, je ne doute pas de celle des futurs petits! C'est mon copain, il veut une noire. Et Gandja est tellement jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Gandja moi aussi je voulais une femelle noire et y'en avais qu'une sur 4 animaleries ! si tout se passe bien pour cette portée je chercherais un mâle dumbo que quelqu'un voudra bien faire saillir pour ma petite midona histoire d'avoir une portée de Dumbo hi hi, enfin bon chaque chose en son temps j'ai hate qu'elle commence à prendre du bide la Gandja :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que si c'est le pere qui est nu tu as peut etre la chance d'avoir un ou plusieurs nus dans ta portee....je crois, j'suis pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt les photos du bidou de Gandja c'est confirmé elle est enceinte !!!! il reste 1semaine et les tétines commence déjà à apparaitre :p trop heureuse et j'assisterai surement à l'accouchement puisque j'ai pleins de jours de congés avec les ponts qui s'annonce !!! ça c'est la classe hi hi

J'atend que ma batterie se recharge et je vous envoie les photos dès ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas eu les photos du bidou de Gandja... La belle est timide? Elle a tort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé dès que je rentre à Marseille je prend des photos du bidou avant l'accouchement parce que j'ai du retourner à Toulon à cause de mon père qui est dans le coma... dsl jpe pas en ce moment. Mais promis j'oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh jsuis vraiment désolé pour toi Bulle...
J'espere que ca va aller!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tout ton temps, bon courage et que ça aille mieux :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...