Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Golum

Messages recommandés

Il est partit ce matin ..
mon vétérinaire étant fermé le jeudi, j'ai du lemmener durgence chez un autre, car il a eu trés mal au poumon cette nuit.

Trés gentille la véto ..
une heure avec elle ...
Elle a pris son temps ..

J'ai voulu l'enterrer mais à la dernière minute je me suis souvenue combien il aimait pas être seul et combien il l'avait été trés souvent pourtant. .. alors elle ma promis de le faire incinérer .. elle va le mettre avec un ptit chien de 17 ans, mort cette semaine, roucky.


Je suis inconsolable..
J'ai pleuré et je pleure encore sans arrét. . . je suis au travail là et je pleure encore devant les collègues avec leur cravates a la *Censuré*.

Si vous saviez combien je l'aimais golum ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Liina Sad
Il le sait que tu l'aimes très fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo Liina, je suis désolée ... Sad
Désolée pour toi, et bon voyage à lui ... Sad

On est de tout coeur avec toi .... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles .. c'est trés dur vous savez .. jai bcp de mal là ..
j'arrive pas a garder les yeux ouverts et je le coeur lourd de chagrin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho meuwd j'y crois pas Sad
J'suis vraiment de tout coeur avec toi Liina, on sait combien c'est durt, te retiens pas de pleurer, moi ca me fait du bien...
Pff j'en reviens pas, Golum... :calin:
Je trouve ça touchant qu'il sera avec un vieux toutou, il sait comme tu l'aimes, tu lui as rendue une vie tellement belle que personne n'aurait put faire mieux
Bon voyage tout beau, et bon courage Liina, on est là pour te soutenir dans le besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tayra !! t adorable ...

oui c'est dur .. depuis 3 heure ce matin javais pris ma décision .. le temps a était si long durant la nuit..

jai mal au coeur, au yeux, tout mon coprs souffre aussi .
Jai prié toute la nuit pour quil parte en dormant .. mais nan .. il a fallut que je lemmène ..

son infection avait pris tous les poumons... et la véto ma dit quil ne fallait pas prendre le risque quil meurt étouffé car c'eset une mort horrible.. et malgrés tout ca, je men veux quand meme .. je pleure encore et encore en me disant que jaurais du le voir plus tot cette foutue *Censuré* .. que jaurais pu le soigner .. mais nan .. jai pas pu, jai rien vu .. enfin si .. javais vu mais je croyais que c'était parcqueil était trop peureux quil respirait vite...

quelle c**** put**** .. golum je taime mon ange ! !! je taime trop ... pardonne moi mon loulou .. je voulais pas pleuré sur toi tout lheure mais mes larmes ont été plus forte que tout ..
et non il a pas eu la vie quil méritait !!
car il était tout seul , tout seul tout seul .. jmen veux purée, je suis malheureuse là ..

jvais me reposer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi et j'imagine bien ton chagrin , courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée liina, je partage ton chagrin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad
Liina... SadSadSad
Mes larmes coulent aussi sur mon visage, je partage ton chagrin...
Tu as fait le mieux pour ton Golum ... Ne t'en veux pas, même si il n'est plus près de toi, il est dans ton coeur... Sad
T'as décision à dû être très dificile à prendre, mais dit toi, qu'il ne souffre pas, et qu'il est heureux là haut ... Sad

Courage ... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.
Quelle horreur en allant sur la page des disparus et en voyant son nom! Sad
Je suis trop dégoutée!!!
J'en pleure en ce moment! Crying or Very sad
Je suis tellement triste pour toi.
J'aime tant tes ratous... Et Golum, j'étais sa grande fan!
Je me souviens de lui, de ses coiffures, Laughing et de thirteen et moi qui blaguions tout le temps sur lui l'année dernière.
J'ai tant de peine pour toi Liina...
Courage et n'hésite pas si tu veux en parler. Je serai une oreille attentive.

Gros gros bisous et bon repos monpetit Golum.
Tu as été le premier rat double rex que je voyais! Tu m'as drôlement marquée!! Je t'aimais énormément même si je ne te connaissais pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdoum pauvre gollum

je suis désolée liina, repose en paix petit loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Golum ! L'affreux jojo ! Quand je pense qu'on arretait pas d'en rire le pauvre . C'est très dur , en plus avec tes soucis pour Rise...

Liina je pense très fort à toi . Viens essayer de te remonter le moral ici : On sait comme c'est difficile de perdre nos compagnons! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince ! Sad vraiment désolé pour ton loulou, Liina
courage, je sais comme c'est triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coupine c'est pas ta faute s'il était tout seul, tu étais là pour lui c'est deja super! Une mère adorable, que demander de plus, c'est pas ta faute tout ce qui lui arrivait, et c'est normal que tu ais eu du mal a detecter ce qu'il avait vu comme il était apeuré, tu lui a donné tout ton amour quand meme :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Liina.
Tu as déjà tellement fait pour lui.. Ne te reproche rien.
Il savait que tu l 'adorais le p'tit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ... ca me touche telement .. merci lynraco, naokixu , tayra , corine, mo, step, manuela , métouille et toutes les autres ...

C'est *Censuré* mais je sais qu'on est plusieurs a avoir mal c'est temps ci .. et pourtant jme sens seule ... Jai passé la nuit a le caresser, je savais que c'était la dernière fois et pourtant jai limpression de ne pas lui avoir dit au revoir ..

je lui disait que je l'aimais , et je lui embrassait le front toute la nuit et le lendemain matin, quand je lai ammené..

je suis restée pendant lanesthésie .. mais aprés, jai pas pu rester .. ma mére est restait pour moi..

elle ma appelé quand c'était fini et jai pris son ptit corps et je les embrassait encore sur son ptit front ...

Je taime purée !!! jtaime fort mon golum .. tu me manques trop ,


dsl les filles si je viens pu sur le fofo en ce moment, mais j'ai du mal a regarder les autres post .. ca passera ... avec le temps ..

Golum .. voici la petite vidéo que javais faite pour toi au début .. quand tu étais encore avec tes copains ... Je t'aime mon ptit père et je regrette de ne pas avoir pu toffrir la vie que tu méritait aprés ta castration .. Crying or Very sad



Projet golum
envoyé par liina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu mon petit golum.
Me revoilà en train de pleurer devant ta vidéo. Faut dire que quand je te vois, j'ai un peu l impression de voir mon petit Dobby.
Mais ta maman doit se rassurer: tu n'es pas seul. Non, tu as enfin retrouvé ton grand copain Obi qui t'a attendu patiemment tout ce temps.
Ta maman doit essayer de se réjouir de vos retrouvailles même si c est très dur là.
Good bye Golum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parfois le destin .. javais mis en avatar Rise et doui pendant UN an et demi presque .. toujours le meme..

et ce mois ci, javais eu envie de mettre une photo de moi et Golum ... je viens de men rendre compte ..

comme quoi ... .. parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Adieu mon petit golum.
Me revoilà en train de pleurer devant ta vidéo. Faut dire que quand je te vois, j'ai un peu l impression de voir mon petit Dobby.
Mais ta maman doit se rassurer: tu n'es pas seul. Non, tu as enfin retrouvé ton grand copain Obi qui t'a attendu patiemment tout ce temps.
Ta maman doit essayer de se réjouir de vos retrouvailles même si c est très dur là.
Good bye Golum.


merci . pff tu me fais pleurer quand jte lis.. c'est émouvant .. merci coupine .. mais jarréte de vous lire .. c'est trop triste Crying or Very sad jvois meme pu mon clavier .. No


allez, vais souffler .. bonne soirée a vous les filles et bon courage a toutes celles qui vivent ou ont vécu la meme chose ..

C'est dur de souffir mais c'est le prix a payer pour avoir le droit de les rendre heureux .. c'est ce que je me dis tous les jours pour me donner du courage ..et si c'est le prix a payer .. je le paierai toute ma vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf m*rde j'viens de voir le post j'suis désolée pour toi Liina. allez courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je viens juste de voir ce post , vraiment désolée pour toi toi et golum . Ca me rend triste de savoir que tu l'es car quand je vois tout ce que tu fais pour eux et nous . courage et dis toi qu'il a été super heureux avec toi ...

Bisous tout plein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense tant a toi mon gogo ..

Je voulais juste écrire ici une dernière fois pour dire a tous les gens du fofo combien je t'aime.

Tu es un ange magnifique la bas.. mon ptit ange.. mon ptit père .. Mon coeur est encore lourd de chagrin mais je sais que l'on se reverra là bas .. là ou il ne fait jamais froid..

Je t'aime ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai révé de toi la nuit dernière .. tu étais la et tu matttendais et jétais si contente ... yavais meme rise sans sa tumeur dans mon réve ..

bisous mon ptit pére.. je t'aime tant ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous Golum, tu as vu, il y'a une nouvelle auprès de vous, Morphine, prenez bien soin d'elle, en attendant que ses copines et sa maman n'arrive ! J'espère que ca va là haut ! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Golum... Une joulie demoiselle est venue te rejoindre hier, j'espère que vous vous amuserez bien, occupez vous bien d'elle surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...