Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouche35

2 chats à adopter

Messages recommandés

Bonjour, je me suis dit que c'était une bonne idée de demander ici pour placer mes deux minous.
Alors voila, y'a quelques mois j'ai adopté une petite chatte qui était maltraitée et je pensais essayer de la faire adopter au plus vite parceque je ne peux pas m'en occuper correctement. Mais dès le 2eme jour elle a eu ses chaleurs et je n'ai pas pu eviter la portée. 5 chatons qu'il a fallu donner, et il nous en est resté 1 sur le dos, car la personne qui devait le prendre nous a fait attendre en disant qu'il était sur de le prendre jusqu'au dernier moment.
J'ai fait stérilisé la mere, mais je ne peux vraiment pas la garder, surtout que pour la rentrée scolaire, je dois demenager dans un petit studio et 2 chats et deux rats c'est pas possible.
Alors il y a donc la mere qui a 1 an et demi et qui est noire et blanche, elle est adorable, fait des calins a longueur de temps, mais ca se voit qu'elle a été maltraitée, il lui faut beaucoup d'amour à cette bete:)
Et son petit, 6 mois, entièrement noir, magnifique, et très calin lui meme.
Ils ont besoin d'une famille. Pas forcément ensembles:) Si vous avez envie de photos, prévenez moi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de rajouter qu'ils sont sur Nantes, ils mangent bien, ils sont propres, et la mere est pucée. Ils sont toujours traités contre les puces et les vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 4 et pis si je craque pourrais pu prendre mon fufu ... j'suis désolée surtout chat noir j'adore en plus mais c'est un mâle ou une femelle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que je comprend c'est la maman (donc de fait une femelle) et son baby je crois que c'est un malou, que je comprenne bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais meme pas vu qu'on avait répondu sur ce post. Ca devient urgent en fait Pour tout pleins de raisons je ne peux pas déménager avec elles. Et c'est bete vu la région parceque ca doit etre le paradis des chats, mais en appart de toute maniere... j'ai mis des photos dans mon post sur eux de rescue, je vous mets le lien, si quelqu'un est interessé il me sauverai la vie Smile
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/1-chatte-de-1-an-et-demi-et-son-petit-de-6-mois-t154829.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala la mouman elle est trop choux dis donc! Prend la dans un carton pour me l'amener quand tu viendras, c'est mon copain qui sera content xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon copain est allergique alors je dois lui trouver un nouveau foyer donc tu pourra pas la voir ...
A part si tu la veux Very Happy j'me ferai une joie de te l'amener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha je fond complètement dessus mais mon namoureux voudra jamais Sad
elle est superbe et a l'air trop trop gentille ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur elle est super adorable, calineuse a souhait, mais voila, elle en a subi beaucoup la pauvre puce. je veux pas la mettre n'importe ou il lui faut vraiment une famille pleine d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho arrete tu vas me faire craquer!! Moi je reve d'un minou dans notre maison Smile en plus on a un jardin fermé par des palissades en pierre, et j'me suis toujours dit que j'irais en chercher un en SPA pour lui donner une seconde chance... en plus là c'est le meme cas... Mais chez toi ... Pff j'vais la montrer a mon copain ce soir mais il va encore me dire que j'suis tarée Very Happy
Avec les chiens ca va comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je sais pas... j'en ai pas, et y'en avait pas la ou je l'ai récupéré... par contre avec les rats ca va Smile Elle est juste curieuse, mais elle a compris que c'était pas un jouet pour elle Smile
C'est clair que si c'était toi qui l'avait je m'en ferai pas pour elle du tout!! Et puis je pourrai revenir la voir Very Happy
Craque copain de Tayra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet j'ai un petit chien, mais resté chez mes parents car n'allait pas passer de la campagne à un appart en ville... Mais maintenant qu'on va louer une maison je vais deja le prendre 15 jours en vacance le temps que mes parents sont parti, puis elle viendra plus souvent! Elle est pas fan des chat, deja le mien chez mes parents c'est limite, mais puisqu'elle est plus petite elle écrase vite Laughing
J'te dis deja que c'est mort pour mon copain, mais on sait jamais j'vais toujours lui montrer ^^ j'vais core avoir la leçon "c'est pas parcequ'on va habiter dans une plus grande maison qu'on va avoir plus d'animaux" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je suis un peu comme toi. Plus de place ca veut dire plus d'animaux. C'est vrai que quand on a plus de possibilités autant offrir sa chance à un autre animal. Moi mon copain il est pas trop "animal". Il dit qu'il est allergique au chat mais je sais pas si c'est pas plutot qu'il aime pas ca.
Les rats il "commence" à s'habituer.
Enfin bon, sache que ca me ferait tres plaisir si elle pouvait etre chez toi. Si tu aime les boites a ronron tu sera servi Smile limite si elle bave pas pendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionant comme sur rescue y'a pas beaucoup de monde qui réagisse ! bref... je connais personne qui voudrais un chat dans mon entourage... même si je suis a marseille !
Pi moi j'ai déjà une chatte qui n'accepte aucune compagnie de plus dans la maison à part les rats et le chien de la voisine :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:

Enfin bon, sache que ca me ferait tres plaisir si elle pouvait etre chez toi. Si tu aime les boites a ronron tu sera servi Smile limite si elle bave pas pendant!


J'suis fan Very Happy Et mon gros minou resté chez mes parents c'est un baveu averti xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Regarde comme elle est belle, elle est a adoptée, elle a été batue..."
Ha oui elle est belle
"Oui j'adore ses taches"... hum... "on l'adopte?? What a Face"
Nan...!

Ca a le mérite d'etre clair Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!! Sinon jpeux le faire pleurer un peu en lui racontant son histoire malheureuse!! Very Happy
Bon tant pis... tu m'aura quand meme donné un petit espoir. C'est vrai qu'elle est belle. Mais apparemment les adultes (à peine 2 ans) c'est trop difficile à faire adopter. C'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho moi c'est loin d'etre l'age qui me pose problème, de toute façon à la spa je trouverai que des adultes généralement... C'est pas pour ça qu'il ne veut pas, c'est qu'on véra deja quand on sera dans la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ca tient toujours pour mes deux minets. Je commence a bien désesperer. J'ai contacté pleins d'assoc' mais personne ne me repond. La SPA c'est meme pas la peine ca me déchirerai trop le coeur. La femelle est a donner en priorité parceque mon cheri ne la supporte pas. Elle le colle et vu qu'il est allergique... Le male est tres indépendant, mais je crois qu'il ne supporterait pas un appartement lui. Enfin bon. AIDEZ MOI. Contactez toutes les personnes qui pourrait adopter. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Aujourd'hui j'ai été chez le véto pour vacciner les deux chats. J'en ai profité pour castrer le chat pour qu'il y ait moins de bébés chats a naitre chaque jour... Et puis j'ai craqué. Ca commencait a me fendre le coeur alors j'ai appelé mon chéri et je l'ai convaincu de garder au moins le male vu qu'il ne supporte pas la femelle. Quand il a fini par dire oui c'etait un soulagement. Le véto m'a conseillé quelques trucs pour le faire s'habituer a un appart.
Tayra, si maintenant que vous avez emménagé ton homme n'est pas contre la femelle ca me fera toujours aussi plaisir de te la donner:) (pense au fait qu'elle est deja stérélisée et tatouée, ce sont des frais en moins Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur le site kijiji et pose une annonce. C'est ce que j'ai fait pour un chat d'un an et demi (a peu près) castrer et en bonne santé et en 1 semaine et demie il a trouve acquéreur auprès d'un jeune couple qui habite une grande maison et il est vraiment gater (boite de thon au diner, étge rien que pour lui.... a vie de pacha quoi!!)

Va sur ce site il y a beaucoup de chaton en ce moment dans le 44 mais le fait qu'elle soit catrer et tatoué c'est un super bon point pour elle.

P.S: j'ai du faire adopter ce chat par-ce qu'il squattait mon jardin depui 6 mois et qu'il ne s'entendait pas avec mes 3 autres chats, ce n'est pas par-ce que je ne l'aimais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu Gnocchi, le petit noir... je suis dégoutée. J'vous explique ca demain j'espere que je vais le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, comme depuis l'opération Gnocchi n'avait pas fait ses besoins, ma mere a proposé qu'on le mette dehors, avec une laisse pour ne pas qu'il s'enfuit comme il ne connait pas la maison et le quartier. Mais a peine arrivé dans l'herbe le collier s'est détaché et il s'est enfuit. Apres les chats du quartier l'ont coursé et il s'est enfuit dans les jardins environnants puisqu'il n'y a que ca de toute maniere... J'ai fait des rondes de 21h a minuit avec ma mere on se relayait mais un chat noir dans la nuit... j'espere juste qu'il s'est caché pas loin...
Franchement! Ca faisait un an que je faisais tout pour ne m'attacher a aucun d'eux pour ne pas souffrir de les donner, et le moment ou je decide de le garder et que je m'imagine la vie de pacha que je voudrai lui offrir, il part. Et evidemment mardi je demenage! J'suis dégoutée. A 8h j'ai commencé a le rechercher mais toujours rien. J'ai deja donné mes coordonnées a tous les voisins qui étaient la, pas encore fait les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché toute la journée... a chaque fois que je rentre dans la chambre j'espere le voir affalé sur le lit comme il a passé la journée d'avant. J'espere tant qu'il va retrouver le chemin...
Ma mere m'a dit que si je partais avant qu'on le retrouve et qu'elle le retrouvais elle prendrai illico la voiture pour me l'apporter dans le nord vu qu'elle s'en veut d'avoir eu l'idée de le sortir Smile ca me réconforte un peu... mais j'ai déjà plus beaucoup d'espoir. Je sais que les chats sont étonnants mais il ne connait rien d'ici... peut etre que dans sa fuite il est deja parti bien plus loin que notre parametre de recherche...
J'ai contacté tous les vétos, mis des annonces dans un peu tous les coins.
Meme une dame m'a appelé parceque y'avait un chat noir qui trainait a coté de chez elle mais elle m'a dit que ca faisait plusieurs jours... Ben je lui ai dit de contacter le véto mais que ca ne pouvait pas etre le mien hélas.
Ca m'a déprimée d'un coup. Des que je pense a lui j'ai une énorme boule a la gorge. Ma mere me dit : ben avant on aurait dit que tu t'en fichais parceque tu voulais les donner et maintenant tu pleure toutes les cinq minutes... Ben faut croire que si j'ai insisté pour le garder c'est que j'y tenais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que tu y tenais, tu as juste essayé de te forger une carapace pour pouvoir le placer. C'est juste un voile pour se protéger mais au fond tu l'aimais beaucoup.
Je continue de croiser les doigts, parfois les chats disparaissent quelques jours et reviennent pour notre plus grand bonheur.
Une des miennes m'a déjà fait le coups plusieurs fois, une fois elle est partie une semaine
Allé courage ma belle, pour l'instant tous les espoirs sont encore permis :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere... franchement j'espere... tout le monde me dit qu'il doit etre planqué pas loin mais ou?? et pourquoi il me répondrait pas cet idiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il croit sérieusement que c'est facile de chercher un petit chat noir dans tous les buissons du coins? Moi je dis, y'a trop de verdure sur terre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... je l'ai retrouvé... dans le jardin d'a coté. Déja ca me donne de l'espoir, en deux jours il a pu mettre son odeur. Le probleme c'est que ma mere qui essayait de le choper arretait pas de crier : "ninog, tu le vois, tu l'as vu?? et la ??" alors que j'essayais de l'approcher tout doucement. Bref je lui ai demandé de rentrer a la maison et je suis allée le récupérer. J'ai réussi, je l'avais dans les bras, le tenant fermement par la nuque et le caressant en le tenant dans mes bras. je lui parlais doucement pour le rassurer. Et arrivée dans mon jardin, ma mere sort en me parlant, mais je dirai plus qu'elle me hurlait des info. Et je disais SHut doucement, et elle continuait. Résultat il s'est débattu, ma griffé partout jusqu'a ce que je lache, et il s'est rebaré... j'ai déja refait trois tours du quartier depuis mais j'ai peur qu'il ne veuille pas retenir parceque j'ai voulu le retenir de force. Je sais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas par-ce que tu l'as retenue de force qu'il ne va pu revenir... Met dans ton garage des croquette su'il aime par exemple ou de la patée (ou encore du thon) laisse la porte ouverte et mets à côté de ça un coin douillet. Chez le vétérinaire tu^peux acheter du féliway (désolé pour la marque) si tu en mais ur le tit coin aménagé et qu'il s'en approche il sera complétement chouté et penser qu'a dormir (c'et un produit sinthétique qui à l'odeur d'hormone "positive" pour les chats). Il a l'air assez stresser quand tu en parle sans doute parce qu'il ne peut pas faire de nuit complète à cause des autre chats du voiinage donc d'avoir un endroit tranquil qu'il connait e aime pourrait le faire revenir. C'est ce que j'ai fait un jour qu'un de mes chat s'était enfui et on l'a retrouvé entrain de dormir paisiblement dans son petit coin.
N'oublie pas que si tu l'as vu une fois c'est qu'il n'ira pas trés loin et un chat à toujour besoin de mangé...
J'espère que tu vas le retouver. Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha meuwd... Tu peux pas laisser ta maison ouverte pour qu'il rentre de lui meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! C'est bête ça...

Ta mère aurait du faire plus attention, qu'est-ce qui lui a pris de parler si fort alors que tu lui disais de parler plus doucement pour ne pas effrayer le chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle croyait que c'etait pour le chat que je faisais chut... ENfin bref, c'est pas la peine que je repose la faute sur elle pour me sentir mieux...
On ne peut pas lui laisser un coin car 3 chats sont dans la maison et devant a guetter son arriver. Ils guettent réellement!
Donc cet aprem j'ai retrouvé le chat, j'ai réussi a le ramener dans la chambre cette fois meme si je me suis pris quelques coups de griffes j'ai tenu fermement. Et la! c'est comme si il découvrait la chambre... bizarre. apres quand je l'ai caressé (tres docile) je trouvais son poil bien plus doux qu'avant. Bizarre, d'habitude sa queue est toujours en l'air. Bref, apres pleins de doutes comme ca je fini par trouver que le sosie est different sous quelques points. En effet, mon gnocchi est tatouée et est devenu une femelle... ouais... ben je l'ai remi a l'endroit ou je le trouvais. Incroyable, on avait jamais vu de chats noirs dans l'impasse! Résultat je me demande si c'etait pas la femelle ce matin aussi mais je ne crois pas parceque l'autre ne s'est pas laissé attraper facilement comme elle au départ, et l'autre avait l'air plus maigre, et plus appeuré. Elle semblait sereine. c'est ce qui m'a alerté au départ. Je prie pour qu'il aille bien mon ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha meuwd, la profiteuse qui voulait skoiter ton lit Very Happy
Trève de plaisanterie, j'espère que tu le retrouveras :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, désolé de ne pas etre venue plus tot mais quelques ennuis que je vais vous expliquer Very Happy charmant chat...
Je l'ai retrouvé hier soir, j'avais eu l'idée d'enfermer les chats de ma mere afin qu'il puisse se sentir un peu plus sur de lui pour revenir. Ca a marché. Je l'ai trouvé, mais pour l'amadouer afin qu'il s'approche il m'a fallu plus d'une demi heure...
Apres je l'ai caressé, j'ai vérifié que c'etait lui (béni soit la lumière dans le quartier a 23h^^) et au bout de quelque temps, je me suis dit que c'etait le moment ou jamais de le prendre. Bien fermement tenu par le coup, il ne s'est pas défendu. Jusqu'a ce qu'il voit ma mere avec la cage... La il s'est débattu d'un coup! Des griffures partout, mais je ne voulais pas le lacher, il m'est resté dans les mains que deux de ses pattes. Ouais c'est atroce mais je me disais qu'apres ca j'arriverai plus jamais a le retrouvé. Vu que sa tête était dégagée il en a profité pour me mordre au lieu de me griffer. Je sentais chacun de ses crocs s'enfoncer dans ma peau le plus profond. Je souffrais. Ma mere est venue m'aider, elle s'est faite mordre aux jambes et griffer les mains. Elle a eu l'excellente idée de l'enrouler dans son chale pour qu'il puisse moins se débattre. PLus la peine d'essayer de le mettre dans la cage, on a marché comme ca jusqu'a la maison, en pleurant, il continuait a se débattre mais moins. On sentait notre sang couler le long de nos bras et jambes...
On l'a foutu dans la chambre et on est allé se nettoyer, on aurait pu nous suivre a la trace vu le sang par terre^^ On tremblait de partout. 14 coups de crocs sur mes mains. Ma mere avait les veines et varices des jambes éclatées. Super drole^^ trop mal et hyper choquées. Mais contente de l'avoir.
J'ai dormi dans la chambre avec lui pour le rassurer, mais moi je l'étais pas trop Very Happy Il est resté caché dans le placard et je suis pas aller m'aventurer a approcher ma main, lol, un peu choquée moi. Et puis ce matin avec ma mere on a approché la main pour le caresser et direct la boite a ronron a commencé. J'crois qu'il se demandait quand est ce qu'il allait avoir sa raclée pour nous avoir fait ca alors que nous on s'en voulait nous meme de l'avoir trainé comme ca.
'fin bref, tout se passe bien pour le chat. Par contre je suis partie voir les beaux parents ce matin vers cognac, et mes mains ont tellement enflé que je suis allée aux urgences. Ma mere m'a dit qu'elle avait apelé SOS médecin pour elle aussi, alors que c'est pas une douillette ma maman. DOnc moi mon déménagement ben c'est mon homme qui va tout porté parceque d"ja c'est lui qui doit me laver, me couper ma viande... La j'ai pri des anti douleurs donc j'ai moins mal. (oui par contre j'arrive tres bien a écrire sur le clavier mais je vous jure que j'ai vraiment mal autrement!!)
Merci pour votre soutien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben ! T'as du courage Nouche !

Je comprends que t'y tenais à ce chat, mais moi qui est une chatte sauvage qui griffe tout le temps, je sais ce que c'est et je te tire mon chapeau bas pour ne pas avoir laché face à ça silent

Enfin tout est bien qui finit bien, hum mis à part pour tes mains. J'espère pour toi qu'elles dégonfleront vite !

Qu'est ce qu'on ferais pas tout de même pour un adorable minet ! Si il se rendait compte de la chance qu'il a le petit père d'avoir une nouche pareille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il t'arrive toujours d'ces trucs

mais c'est super si tu l'as retrouvé, tu dois etre soulagée, tu le demanages avec toi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF! Vous avez galérez, mais supra géré! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour toi!! Mai fait bien attention à tes grissure et morsure elle pourrait s'infecter et là se serait antibio et compagnie (déjà tester ;( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben contente pour toi,
bravo et quel courage de ne pas l'avoir lâché !

Ca a du être très dur... fait attention qu'il ne s'échappe plus ce
coup ci ^^' et soigne toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète on est déja sous antibio parceque les morsures sont profondes et y'a beaucoup de pu. Le medecin qui a vu ma mere lui a dit que si d'ici trois jours ca n'avait pas dégonflé c'etait opération.
Oui je n'ai pas fait ca pour rien, je l'emmene avec moi. A coté de cet épisode ce chat est un ange, mais quand on se sent agressé on réagit tous plus ou moins fort. Il a lui meme été tres choqué.
Enfin bon je suis contente meme si j'ai mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Gnocchi mon petit loupio que j'ai ramené dans ma nouvelle maison, des que j'aurai internet j'ouvrirai un topic spécial pour lui.
Ca a été un peu dur pour lui le voyage, je l'avais shooté pour que ca passe mieux, mais je ne sais jamais si ils se sentent pas encore pire... Des qu'il est arrivé j'ai branché le diffuseur d'odeur d'hormones de chats comme m'avait dit le véto, j'ai installé SON lit dans la chambre d'amis, il a préféré les cartons vides...
Il a eu du mal les premiers jours parcequ'il n'avait pas beaucoup de repères, toute la maison bougeait en permanence de place alors c'etait pas facile pour lui meme si on le calinait beaucoup. Aujourd'hui c'est un autre chat qui est né. et un autre chéri aussi!
C'est simple le matin quand mon homme se réveille, il ouvre la porte et : "GNOCH GNOCH?? viens minou.... oui c'est bieneennn... oui t'es beau t'es gentil... viens manger..." le soir quand on regarde la télé c'est : "regarde le chat ce qu'il fait, attend laisse moi jouer avec le chat... l'est bete... laisse le monter sur le canap" (je précise que c'était a peine si le chat pouvait RENTRER dans le salon a la base. Ils jouent ensemble, il le caline.... Mais ou est mon copain qui n'aimait pas les chats??
Les poils de chats le font bien renifler et éternuer mais ca va, par contre les rats il ne peut plus les toucher, a chaque griffure ca enfle comme c'est pas croyable. Je ne sais pas si on peut appeler ca une allergie.
Sinon le chat passe ses journées à dormir. Quelque fois (mais surtout la nuit) il se décide à jouer avec une babale a clochette dans tout l'appart... Et il mange. Ca se résume a ca. Ah, et il fait caca toujours a COTE de son bac. Il vise mal, le bac doit etre trop petit. (Par contre a ce niveau la mon chéri c'est : "Ninog, TON chat a encore fait caca a coté faut que tu ramasse"... Very Happy Comme avec les enfants quoi, c'est toujours les notres quand ils font une betise...
Ah, et petit moment mignon, pour feter nos 1 an, j'avais préparé un diner mignon et apres le repas j'étais sur les genoux de mon homme et il a pris le chat, l'a mis sur mes genoux en le caressant et a dit : c'est notre bébé hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...