Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

Blanca

Messages recommandés

bon je commence a croire a une épidemie , meme si je n'en voi pas de symptome, va falloir que je surveille de pres ca Sad

c'est au tour de ma jolie Blanca de nous quittée, ma belle albi , ma toute belle ratoune

tu vas me manquer ma tite puce, je t'aime tres tres fort



pour la plupart ils avaient 1 et demi au minimum ca peut etre la vieillesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vieillesse ne tombe pas comme ca.. ya des signe.. les rats dorment plus, leurs poils est moins beaux, parfois ils ont des rhumatismes, ils dorment plus, ect..

et 1 ans et demi, cest surement pas de vieillesse, c'est bcp trop jeune Sad

Une épidemie, oui mais de quoi ? y'a eu un changement de nourriture ? ils éternuaient ? un changement deau de boisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bianca, tu las retrouvée morte aussi comme ca ? tavais rien remarqué ? c'est inquiétant tout ca furette ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la voyai saffaiblir ya meme pas deux jours, c'est vrai que la je comprend pas, ya eu aucun changement ni en nourriture ni rien, et je vois pas de signe de maladie quelconque, je part le matin et je rentre le soir y'en a un en moins, franchement la je pige pas, vendredi je vais essayer daller au veto avec un des ratou pour qu'il regarde ca de plus pres, ca me fait C... je peux meme pas yalelr avant avec mes horaire de m... je part le matin a 6h30 et je rentre a 18h30 et mon veto est ferméSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment! C'est vrai que ça commence à faire beaucoup en peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul qui avait une tumer c'est cassis, qui est morte de ca d'ailleur, Tibou c'est de viellesse c'est sur ca fesai un petit moment qu'elle n'etait plu tres bien et les autres, mangue, cherokee, noname, blanca pas de signe de maladie

je vous mets les ages

cherokee né le 7/06/06 = 1 an et 9 mois
noname née le 18/02/07 = 1 an et presque 2 mois kasi
blanca née 08/06 (environ vient danimalerie) = 1 an et kasi 8 mois
mangue née le 7/06/06 (soeur de cherokee et cassis) 1 an et 9 mois
cassis née le 7/06/06 1 an et 9 mois
tibou née le 02/06 (vient danimalerie) 2 ans

je pense ne pas mettre tromper dans les calculs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois le hasard fait mal les choses, moi même j'ai perdu trois touilles récemment...l'une d'une tumeur, le deuxième est mort de cause inconnue je n'étais pas chez moi car j'étais à la maternité et le troisième de mort inconnu...mais au vue de ses symptômes je pense à un problème cardiaque...
Continue de surveiller pour être à l'affût de tous symptômes mais je vais pas te cacher que je pense que tu as une épidémie chez toi...Maintenant faut trouver laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum surveille quand même..j'espère que c'est pas une épidémie

vraiment désolé, en si peu de temps... Sad je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est pas vrai Sad
J'ai vraiment pas d'idée de ce que ça peut-etre si c'est une épidémie... C'est vraiment pas juste :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m*rde Sad
tu sais, quand j'ai eu la pneumonie chez mes rats , leur état se dégradaient en 48h (faiblesse, amaigrissement, perte d'équilibre, arrêt de l'alimentation), et paf, s'en était fini SadSad
si c'est ça y'a pas une minute à perdre pour le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que pour moi je vois aucun signe de maladie c'est ca que je comprend pas, a part quelque minute avant leur "départ" quand je peux etre la , je les vois en train de limite suffoquer , mais sinon avant je ne vois rien.
j'espere que le véto trouvera un remede efficace et rapide car la j'en peux plu j'ai perdu la moitié de mes rat en ci peu de temp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf la merdouille SadSadSad ça me rappelle trop chez moi, quand la moitié était partit...tu sais, chez moi certains allaient bien et le temps d'une après midi , je rentrais et il y avait un décès. Donc aucun symptômes vus avant!
Si c'est ça aussi, le médocs que j'avais eu avait sauvé le reste de ma troupe, alors je croise très fort les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, jespere vraiment que jaurai des medoc efficace, tu te souvien pas ce quil tavai donenr exactement le véto ca pourrait peu etre metre utile pour demain au cas ou il ne sy connaise pas trop, ce que jespere pas, je le connais pas trop ce veto sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je cherchais et pas moyen de retrouver!
j'sais plus si c'est manu ou steph qui avaient, je crois, eu la même chose ... :bah:
courage miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme, je verai bien et puis si il me parait nul dans ce domaine j'irai ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de retour du véto, antibio a la seringue pour tout le monde pendant 7 jours, vais mamuser moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...