Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

pffff il reste plus que demain..on peut faire quelque chose?

Messages recommandés

C'est bizarre ... car la personne dit que c'est par manque de temps, mais elle met un ultimatum à jeudi avant de le mettre dans un refuge ...

et pourquoi le vendre ? si c'est pour son bonheur ... c'est toujours le même soucis ...

il faudrait transmettre à des assos sur paris, mais j'en connais pas moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la place ni le temps... Pourquoi elle a prit un furet alors? :boulax: c'est peut-etre pas plus mal un refuge, au moins la fille ne poura pas le vendre, et les refuges cherchent des bonnes familles et il y a souvent un suivit... Enfin faut encore voir quel refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe les refuges sont en contact avec une ou deux asso, surtout sur paris il y en a pas mal des asso =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai retrouvé cette annonce ... et il s'avère que la personne est de nantes

j'ai donc appelé et j'essaie de trouver une solution ^^
le loulou est toujours chez la demoiselle =) enfin j'ai une copine à elle, elle n'a pas eu le courage de le mettre au refuge ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est vraiment sur Nantes je peu le prendre soit en FA soi en definitif j'ai des cages de dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle ne peut pu le garder car il est mordeur ... Rolling Eyes hum et comme de par hasard tout les autres furetons de la portée sont adorables ... donc je sais pas ...

le truc c'est que j'ai trouvé cette annonce là quelques minutes après l'avoir appelé ...
http://nantes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Lapins-hamsters-rongeurs-furet-W0QQAdIdZ42959872

j'vais voir si j'peux le prendre en FA ^^
j'peux lui libérer une cage, y'a pu grand monde chez moi en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir l'annonce, je vois pas pk elle a mis quelle etait de Paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'a des gens pas doué des fois ... et en fait elle a posté une deuxieme annonce mais sur nantes cette fois ci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au téléphone il avait 7 mois, et il était mordeur .... hum ... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens denvoyer un email a la fille, elle ma rentrer dans c'est contact msn...son furet a ete mis en garde cher une ami a elle et il a ouvert sa cage et c'est enfuit. Ils ont mis des annonces pour le retrouver, elle me recontact si ellel e retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son furet ca fait une dizaine de jours qu'il est en en garde chez une amie ...

il n'y a rien de coohérent entre ce qu'elle dit et les annonces ... :/

elle devait aussi me recontacter si elle acceptait de la confier a une asso, et j'ai pas eu de nouvelles :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas humain tout ça... elle pense à ce furet qui est trimbalé de droite à gauche sans foyer fixe donc qui à pas de chez lui ?!!!!

c'est déprimant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle viens d'avoir 16ans, elle ma dit que son furet elle le vendrais a la personne qui lui donneras le plus de sous...une personne lui a proposer 50euros elle attend si on encheri dessus enfin...si elle retrouve son furet...un grand n'importe quoi quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois j'te l'avais dis ...

j'suis sure dans sa tête elle pense "merde si mon furet revient pas j'aurai pas d'argent :-( "

mais grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle l'avais mis en garde cher une "amie" et il c'est enfuit de sa cage, dans un coin pommer apparement.
Je reviens au debut, elle voulai le mettre a la spa? je crois que si on met un animal a la spa faut payer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle arrete pas de menvoyer son lien pour aller mettre des coms sur son blog, sa se voit que c'est une gamine.
J'ai le lien si sa interesse daller voir comment elle ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moin ça m'intéresse bien de voir comment est cette sale gosse! :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi... C'est n'importe quoi cette histoire...
A 16 ans, j'étais pas mature ( je le suis pas toujours à 19 ans) mais j'étais quand même pas comme ca ! Pfff ! Ce faire du fric, sur le dos d'un pauvre fufu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué oué donne le lien. Put*in ! Même moi à 16 ans j'étais plus responsable qu'elle. Mais rolala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais y jeter un coup d'oeil Wink
Voilà, heureusement, y'a pas beaucoup de page, j'aime pas sa tête de prétencieuse... Je juge pas au physique, mais bon, elle est bête dans son comportement, donc je me permet ! Suspect ispice di cou.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynraco a écrit:
Voilà, heureusement, y'a pas beaucoup de page, j'aime pas sa tête de prétencieuse... Je juge pas au physique, mais bon, elle est bête dans son comportement, donc je me permet ! Suspect ispice di cou.... Laughing


J'allais dire la même chose ! Laughing
Franchement, j'espère pour elle qu'elle grandira un jour. Mais ça a pas l'air d'être gagné ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais, en tout cas, pauvre fufu si il est vraiment dans la nature ( Ca m'étonnerais pas qu'en plus de ca, elle soit mythomane ... ) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut des coms sur son blog c'est ca calypso....
mais pas de soucis on va s'en charger nous amis des bêtes, nous sagesse incarnée XD

tss et les parents doivent pas être mieux...car ok elle a 16ans c'est SON furet, m'enfin en tant que parent tu te doute bien que ta gamine elle va pas chi*r des billets la nuit pour entretenir son animal et donc tu y pense AVANT de la laisser adopter...n'importe quoi


edit > argh je viens d'ouvrir son blog, le choc la première photo MDR bisouuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je vais lui en laisser un pas mal de commentaire moi ... vais me faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...