Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon reve1

Nirvana et Shakou

Messages recommandés

Voila mes premiers bébés de cette année sont nés cette apres midi :C2: Ils sont 10 dont une tout petite crevette.

Petite présentation des parents



Nom: Nirvana
Couleur :zibeline arlequine
Date de naissance : 21 avril 2006
Poids: 850g
Alimentation: proies ( souris et lapin 1jour) poussins ,do*ador et croquettes
Santé : vaccin a jour, vermifugé
Caractere: un pile sur pattes, saute apres les fantomes, pout pouteuse de premiere, devenu super caline pendant sa gestation
Origine : particulier?
Parents : mere champagne?
pere ?
Portées antérieures : avec Shakou : 3 arlequin et un BEW




Nom: Shakou
Propriétaire : furette85
Couleur :americain panda
Date de naissance : 1juin 2006
Poids: 1kg6
Alimentation: croquette,do*ador,
Santé : vaccin a jour, vermifugé et pucé
Caractere: tres joueur et super calin
Origine : Lymaera ferrets
Parents : mere Panda dark pastel
pere black (mere chocolat, pere black)
Portées antérieures : une avec une true black : Un black arlequin, un black et 2 aldinos





Photos des bébés ce soir ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala!! Les trops beaux parents en plus Very Happy Félicitation pour cette belle naissance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de beaux bébés!!!!!!10 dis donc ça en fait pas mal!!!!!
j'espere que ma Shiva n'en fera pas autant, lol!!!!!!!surprise!!!!
Ils sont mignons en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bidous vont bien, sa grandi bien même la petite crevette Embarassed
Sinon j'ai jouée ma curieuse pendant que maman Nirvana se balladait, il y a 4 femelles et 6 maloux Wink

Et voila les photos du jour Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tiph, c'est ce que je me dit...l'an dernier que des petites portées, cette année la tendance est inversée! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pu de la chance moi qu'il me faut.. c'est ... des années encore lol snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que toi Liina Sad
mais bon quand je pourrais enfin en avoir un ralalala ca sera trop merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappel que Chez Mo&Gui est avant tout un forum sur les rats !!
Bien qu'une partie est réservée aux autres animaux et notamment aux furets ce n'est pas la partie principale.
Elle est là pour permettre aux gens de venir parler d'autres animaux que leurs rats.
Donc venir juste poster ses photos dans la partie furets une fois toutes les semaines et de ne pas participer au reste du forum c'est bien gentil mais c'est pas le but!


Yome pour l'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je pensait que le but principal d'un forum c'était de parler de se que l'on souhaitait et dans la partie que l'on souhaitait Rolling Eyes

Je répond peut être pas aux posts sur les rats mais je les lie presque tous et presque tous les jours Rolling EyesRolling Eyes

M'enffin la remarque intervient sur le post de la porté mais bizarrement pas sur un autre de mes posts alors que je fait sa depuis que je suis la, et bizarrement sa m’étonne qu’à a moitié de votre part...

Bref faire le suivit ici perso je m'en fou si sa vous dérange tant que sa, je peu très bien ne pas le faire, c'est pas sa qui empêchera les gens de me trouver s'il le souhaitent hein ! ...

Ro pi enfaîte Nootka a des problèmes de santé mais bon c'est pas le but de ce forum.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but d'un forum est en effet de parler ... mais lorsque le forum en question a un sujet de base il faut en faire partie un minimum ...

c'est comme aller sur un forum sur l'équipe de foot de marseille lorsqu'on soutient paris ... c'est à peu près la même chose hein ...

après prend le bien comme tu veux, jouer les victimes ça ne changera rien, ce n'est pas la première fois que l'on se fait cette remarque avec cette personne mais jusqu'à présent personne n'a rien dis, mais au bout d'un moment, bah il fallait que ça sorte ^^

Tes autres post ? tu ne fais des post que sur les furets, hamsters ... enfin tout sauf les rats quoi ... Rolling Eyes

si tu veux partir, libre à toi, on court pas autant après les membres que ça ....

Sur ce ... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis tiph y'a quand même un minimum pour être sur un forum. J'me suis jamais inscrite sur un forum aquariophilie pour parler de mes furets, faut être logique aussi :bah:
si ça intervient sur ce post là, c'est simplement parce que c'est ton dernier en date, et que c'est Yome qui a fait la remarque et qu'il vient pas tous les jours et qu'il lit encore moins tous les jours Rolling Eyes
donc celui là ou un post hamster c'est pareil hein...

donc le suivi de ta portée, non, ça nous dérange pas du tout, faudrait juste se rappeler qu'on est sur un forum rat, et que parler autre chose que ça de ta part ce serait sympa....j'vois pas trop l'intérêt de mettre "c'est pas ça qui les empêchera de me trouver" ...euh, c'est pas pour la portée qu'on gueule hein, c'est pour la participation ^^ Parce que là c'est juste je post mes photos et je reviens plus tard en mettre ^^

tu n'es pas la seule à qui on ait faite cette remarque hein, faut pas être parano...

pour nootka y'a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...