Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovemi846

ma lapinette

Messages recommandés

Oui bon j'avoue, j'ai encore craqué. En allant a l'animalerie, je me suis retournée sur les lapin et la je l'ai vue mdr j'ai voulu la voir de plus prés et une fois dans mes bras aller hop j'ai dit a la vendeuse que je la prenez ^^

Du coup je vous présente ma lapinette ^^ elle est adorable!!! et lol elle s'entend trop bien avec mes ratoux cheers




Bon bien sur la cage de transport c'est quand je l'ai eu le temps que j'aménage sa cage lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, elle a un pur style Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui magnifique en plus une tite bélier .. hum c'est dommage que tu habites loin car avec mon panpan ils aurait pû faire de beaux biboux .... plus tard .C'est dans mes rêves je sais mais j'aimerais bien que panpan fasse des bébés un jour ... avec une joulie coupine ... En tous cas elle est vraiment toute belle ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il est comment ton panpan ^^ c'est marrant mon cochon d'inde s'apelle aussi comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout noir mais à un super caractère comme tous les lapins je pense sauf que lui c'est mon mien alors je le vante un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr normal quoi ben en faite j'y connait rien en reproduction de lapin donc je sais pas trop si j'aurais tenté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable!
Pour ce qui est de la reproduction de lapin : pas compliqué . Tu les mets ensemble , il font tout plein de tac tac . La femelle s'occupe du reste .et tu te retrouves très vite avec des centaines de lapinaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
adorable!
Pour ce qui est de la reproduction de lapin : pas compliqué . Tu les mets ensemble , il font tout plein de tac tac . La femelle s'occupe du reste .et tu te retrouves très vite avec des centaines de lapinaux


lol!lol!lol! et beaucoup de dépense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Elle est super mignonne!
Tu me fais envie là!! Encore...


Et pas qu'à toi Very Happy

❤

En plus chez la grand mère de mon copain, un petit lapin domestique est perdu depuis des mois. elle l'a nouri tout l'hiver mais maintenant que le printemps revien elle aimerait qu'il trouve famille parcequ'elle aimerait replanter dans son potager de fait... Avec un lapin en liberté c'est moyennement possible hein Very Happy
Moi j'le prendrais bien Razz Un papillon en plus :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut encore avoir des photos de ta tite beauté? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...