Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis30

régime ww

Messages recommandés

je suis actuellement au régime weight watchers si certains d'entre vous connaisent des recettes avec les nombres de points je prend merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plein de bouquins la dessus ! Dis moi ce que tu aimes ( comme sortes de légumes , viandes ,poissons,céréales , types de desserts etc) et je te dirais qui tu deviendras avec les recettes appropriées à tes gouts en prime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'en ai trouver sur internet mais y a pas tout Very Happy .

Citation :
corine
Lun 24 Mar - 22:43
j'ai plein de bouquins la dessus ! Dis moi ce que tu aimes ( comme sortes de légumes , viandes ,poissons,céréales , types de desserts etc) et je te dirais qui tu deviendras avec les recettes appropriées à tes gouts en prime lol!

merci corine,donc j'aime presque tout tant que c'est pas des mélanges salés sucrées. Je cherche des idés salades,vinaigrette,viande blanches et dessert aux chocolat en particulier Wink voila merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessert chocolat, ca va t'en faire des points Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui mais si y en a avec des produit plus allégé?? pourquoi pas puis parfois il me reste des points alors autant en profité tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman elle fait de la mousse au chocolat sans sucre et sans beurre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha je sais l'avoir mais parcontre j'aurai pas les points... Je crois que c'est juste des oeufs et du chocolat, je lui demande je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais justement chez mes parents demain, je reviendrai avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors! La mousse au chocolat "light" ben c'est 30grammes de TRES BON chocolat (dejà qu'il y a casi que ça, alors il faut vraiment prendre du bon, avec le plus de % de cacao et c'est pas plus calorique, loin de là...) pour un oeuf... donc tu multiplies avec la quantité que tu veux faire.
Tu fais fondre le chocolat tout tout doucement, tu incorpores le/les jaunes(s), tu attend que ça refroidisse un tout petit peu (pas que ça soit brulant de fait...) et pendant ce temps tu bats les blanc en neiges, puis tu incorpores les blancs tout doucement, frigo et miam!

:miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 30gr de chocolat pour un oeuf si j'ai bien compris! c'est pour une personne??
pour le % du cacao il est préférable a mon avis qui l'en est le plus possible comme sa y a moins de sucre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha oui plus le pourcentage de cacao est élevé, mieux c'est: moins calorique, et meilleur gout Razz

Et a mon avis avec un oeuf et 30g, ca devrai faire deux petite portion non? J'en ai jamais fait, tu n'auras qu'à esseyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour d actualité car j ai un livre avec les points si ta t interesse toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop vieux lol! sa a changer les pts depuis sa évolue casiment chaque année.mais merci quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais oublié de te mettre les recettes . Envoilà deux que je trouve sympa . Si les points change , je pense que c'est un peu commercial : en fait la base est la même.





Enfin si tu as un livre ce n'est pas plus mal ! Au fait combien en moins depuis le début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci pour les recettes surtout le gateaux aux chocolat lol!
j'ai perdu 5kilos en 4 mois il me reste encore 3 kilos a perdre et je passe a la stabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien remarqué que tu avais un faible pour les gateaux au chocolat Wink

:applaudit::applaudit::applaudit: pour les 5 kg c'est un bon rythmae pour ne pas les reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le gateaux aux chocolat avec ma fille lol! je vous en direz des nouvelles car il a l'air trés bon :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cool: Tu sais moi j'utilise les recettes de WW souvent quand j'invite des amis et ils ne sont pas déçus.

Par contre je ferais bien de m'y remettre hum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...