Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélow1

Irish et Pixel

Messages recommandés

Après une coutre absence sur le fofo les miss reniement!!!
Pour comencer elles me tournent le dos :S µ

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26


By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26




Celle qui été prevue pour le concour que je n'ai pas envoyé a tant ^^


By sleepyelo at 2008-02-26


Apres tant d'effort pour etre devant l'objectif, je ne pouvais m'empecher de placer Irish a sa demande ^^



By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

By sleepyelo at 2008-02-26

voili pour les news les miss vont bien, elle font plein de betises ensemble ( surtout Irish.... pix faif 162grame et Irish 240 environ ) et elles vous font tous plein de lechouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles te boudaient ? Irish est beeeelle . Je comprend maintenant pourquoi tu te couches tard avec toutes ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irish me fait complètement craquer... alors je lui envoie un petit bisous sur son bidou tout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, j'ai de l'animation avec les miss, et pas que avec les photo..... Irish est super craquante, Mais je n'arrive pas a la shooter, une vraie star hystérique qui ne peut s'empêcher de taper des pose devant l'appareil.... ce qui ne m'empêche pas de lui faire des bisou sur son bidou *SMS* les jours ^^j'ai des vidéo dan le bain mai il faut les charger, Irish qui bondi pour sortir et Pixel qui nage comme un poisson dans l'eau et qui adore ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'sont trop belles! j'adore Pixel sur l'accoudoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, elles vous font plein de lechouilles. c'est vrai qu'elles sont craquantes, mais un peut bruyantes la nuit!!! ce matin je me suis levée, j'ai du changé leur litière ( que j'avais changé hier matin) parce que le miss on tout mis en chantier les maison éventrées, ou retournées, le champi abreuvoir renversé, Sad je vous avoue ne pas avoir beaucoup dormi cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho plein de photos!!! Sont bèèèèèlles les poupinettes!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voila, les nouvelles sont bonnes j'ai du isoler quelques jour Pixel qui été enrhumée(d'ailleurs on voit ses petit yeux malade sur une des photo...). Mais les voila a nouveau réunies.... Bisou, jeu câlin et bêtises sont au rendez vous. J'ai mi ci dessus des photo de leur sortie de ce matin ( hé 3ou 4 qui date de au moins un moi...) J'essaye de vous envoyer les vidéo très prochainement Bisou a tous Elo Irish et Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoila les toutes belles Very Happy
J'espère que tu as bien soigné pour le rume parceque ça peut tourner en saloperie Wink
Contente qu'elles aillent bien! Sympa les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre pour moi Razz j'allais te dire que je l'avais eu grâce a une amie mais elle est venue te répondre a ma place :p J'avoue que si je n'avais pas la fleme je piquerai la machine de ma mere et je confectionnerai ca moi meme ... ou je ferai bien travailler ma mere tine en voilou une idée qu'elle est bonne en parlant de ca faudra je te pique un hamac pour que ma mere voi comment ils sont fait et elle ten fera plein avec le tissu *SMS* tu ma filé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je poste ce soir car pixel M'intrigue depuis quelques temps, Elle développe des taches qui aujourd'hui forment un "collier" beige/brun autour de son coup, au départ cela ne semblais qu'une petite tache dans la nuque j'ai d'abords pensé a une blessure puis a de la saleté mais après inspection et un petit bain comme elle les aiment, elle porte toujours ces taches, aujourd'hui encore, une tache est apparue en dessous de son oreille, en regardant mieux (et avec un regard de alinethefurette) nous avons l'impression que son poil se pigmente..... étrange pour une petite boule de coton a la base albinos.... pourriez vous éclairer ma lanterne??
mici a touch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi zé vu merchi ^^ Je n'ai pas réussi a prendre des photo d'escalade de mur, mais j'ai une course d'escalade sur jean ^^ elle est trop forte cette pixel en escalade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha heu je repose la suite de la question ici au cas ou, si c'est du sébum ca reste a vie ou ca part??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un excès de sébum, la peau est orangée, ou comme salie de croûtes orange. C'est bizarre car c'est un problème qu'on trouve plus souvent chez les mâles. Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est qu'utiliser un shampoing specifique de temps en temps mais pas trop hein, car plus tu la laves et pire c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo ca serait bien Very Happy lol
des tâches un peu oranges/rousses ca peut aussi être à cause d'une carence alimentaire nan ? j'ai vu ca je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nélow ecrit de chez la furette... Pixel adore nager dans des bains j'ai lavé peut etre trois fois avec du gel au ph neutre... mais j'avoue quelle nage régulièrement. je n'ai pa retrouvé ce probleme chez irih, qui 1 ne prend pa de bain elle n'aime pa ca 2 a une robe plus sssombre. en meme temps j'ai l'impession que c'est uniquement ur les poils et non ur la peau... (desolé pour faute mai clavier de la furette foireux Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixel visite La maison de la furetteAline ^^
Comme c'est cool cool chez tata aline Very Happy

By sleepyelo at 2008-04-18

By sleepyelo at 2008-04-18

By sleepyelo at 2008-04-18


By sleepyelo at 2008-04-18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais c'est pas juste et moi alors ( Irish rale ) comment ca pixel et zoulie il y en as que pour elle ( Irish rale encore...)
oui oui minutes voila les photo Razz

un calin steuplé maman.......

By sleepyelo at 2008-04-18

MMMMMMM bannaaaane booooooon

By sleepyelo at 2008-04-18

MMM mmmmmmm trop bon....

By sleepyelo at 2008-04-18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila la morphale et le vibromasseur RazzVery HappyRazz
sont belles tes grosses Smile
tiens on voit bien la tache de Piskel sur les photo :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verra quand myst ajitera ses petite zoreilles qui c'est qui sera le Vib****masseur !!!! *!&**%$!!ù**#* grra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont belles :love:
D'après se que je vois sur la photo, son problème qui n'en est absolument pas un, n'est rien de plus que de la porphyrine que sa copine doit lui laisser comme cadeau après une grosse sieste lol!
Moralité, elle a encore droit de faire trempette dans l'eau de temps en temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je dirai comme métouille, car ici Boo qui blanche et beige, à la même chose après un dodo en groupe bien écrasée sous les autres
et ca s'en va tout seul vi, même moi je mouille mon doigt et je lui enlève (j'aime qu'elle soit prop' comme un sous neuf Razz )


et elles sont trop mimi en tout cas tes puces ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de la miss Iris apres un petit plongeon ... c'est bien de vouloir imiter Poixel mais il faudrai que tu aime les bain avant de sauter.... breff elle s'est vite precipité sur les peignoir ^^ un rat porte manteau ^^


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25

Irish ...: Ho on me regarde (faut que je fasse la star ^^) Heu mais non ne me regardez pas pas de photo s'il vous plait ..


By sleepyelo at 2008-04-25

Irih: ca me gene s'il vous plait non no pas de photot


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25

oh non pas de photo ca suffit


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25


By sleepyelo at 2008-04-25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...