Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Daisy et ses 11 bébés

Messages recommandés

Voila 11 bébés sont née ce matin vers 10h voila les photos:




Et celle de y a 15 min:




Et une petite derniere qui est tres mimi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haan j'adore la môman avec son pitit sur la dernière
félicitations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo... Smile (rien c'est juste que j'ai tellement attendu pour finalement me rendre compte qu'Atébas était pas enceinte... Sad) que ça me fais chaud au coeur de voir ses photos de marmot à peine né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que la maman était nue! :love:
La dernière photo est marrante! elle le mange pas au moins? Laughing
Et on voit comment elle les ''couve''en bonne maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babybullette a écrit:
très jolie photo... Smile (rien c'est juste que j'ai tellement attendu pour finalement me rendre compte qu'Atébas était pas enceinte... Sad) que ça me fais chaud au coeur de voir ses photos de marmot à peine né


Elle a pas eu de bébés, ta petite Atébas? C'est dommage.

En tous cas, jolie portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolwenn a écrit:
Elle a pas eu de bébés, ta petite Atébas? C'est dommage.

En tous cas, jolie portée!


non elle a du faire une grossesse nerveuse quand elle a eu le gros ventre ! tout a recommencer ! Sad

mais très jolie bébé c'est vrai ça donne envie de pas perdre espoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pere est un nue. Donc je pense que y a de grande chance quil y est des nues. La maman s'en occupe tres bien, elle met tous sous elle c'est super mimi a voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je serai bien interressée pour accueillir une ptite rattoune, tu me diras si c'est possible......
Il y a deja 2 copines nues a la maison!!
J'ai pas suivi l'histoire comme je reviens, tu l'as recupérée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je les ai recuperer en FA, sinon je viens de voir un bébé mort, une femelle. Puis oui biensur qu'il y aura possibiliter que tu en adopte une, en esperant qu'il y ai des nues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince pour le petit mort mais ça arrive malheureusement......
On verra bien quand ils vont grandir......surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord RazzVery Happy Pour moi y a pas de soucis, j'en ai aucun de reserver pour le moment sachant que je sais pas si se seront des nues!
Puis la fille qui est veue adopter mila ma dit quil etait assez petit, moi aussi je les trouves minuscules...enfin jespere que sa va aller bien pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a quelqu'un qui se sent de faire Nantes Marseille... J'en prendrais peut être un aussi... Rolling Eyes enfin, une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine169 a écrit:
alors si il y a adoption, moi je suis pour un tit malou nu!!!


lol! T'y tiens Sandrine!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolwenn a écrit:
si y a quelqu'un qui se sent de faire Nantes Marseille... J'en prendrais peut être un aussi... Rolling Eyes enfin, une.


babybullette a écrit:
Nantes nantes toujours à nante hein :p j'aurai été tenté moi aussi mais bon trop loin Very Happy


Vous ete toute les deux de Marseille donc sur Rescue ont peux peut etre trouver un covoiturage si c'est sur!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, sur Rescue, par faute de co voiturage, j'ai pas pu adopter une belle rattoune... Donc moi, je veux bien!

Je viens de voir ton post sur rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis Milly sur les autres sites!! Bah faudrais voir, de toute facon il non que 1 jour on a le temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les bébés tout le monde va bien mais y en a il n'ont pas de lait dans le ventre, y en a d'autres qui son minuscule par rapport a d'autres, esque c'est normale??
La maman est tres amaigrit, jesperes qu'elle a assez de lait, sinon sa se passe comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja, donne à la mère un petit pot pour bébé (conseil qu'on m'avait donné pour ma ratte qui a perdu ses petits). Pour le reste... je laisse les pros te répondre.

Moi, quand je voyais qu'un bébé avait pas mangé, je le poussais vers le ventre de sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si Daisy na pas assez de lait pour tout le monde je pense quil va me falloir une mere de secours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va Mel44 est pas loin de cher moi donc si jai besoin je pense que je pourrait lui passer quelque bébé vue que sa femelle n'en a que 6 elle pourrai en prendre quelques uns je pense. a voir maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours très rassurant en effet de connaitre une femelle pas loin qui en plus n'a pas beaucoup de petits.
Bonen chance à tout ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ennuyeux les kinders avec les femelles nues car normalement faut toujours prévoir une mère de substitution dans ce cas là... mais bon tu pouvais pas savoir qu'elle était gestante :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais ma femelle va accepter les autres bébés tu crois ?? car j'ai pas envie qu'elle fasse du mal aux siens ou aux tiens donc tiens moi au courant et on avise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente je viens de regarder dans la cage et tout les petits bouts tetes :love: Jespere qu'elle aura du lait jusqu'a se quil puissent manger seuls! Enfin si y a un soucis je vous tiens au courant. Merci mel44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos d'hier quand la maman est parti manger:
Le groupe


Deux petits, un a les yeux rouge et l'autre a les yeux noir.

Calin a trois, esque vous voyer la difference?

Non? Je vous en remet une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...