Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

mes nenettes : biloo, chamalow et tâm...

Messages recommandés

Donc voici biloo tite puce qui est arrivée chez le jeudi 7 février à ma maison et j'étais trop contente enfin ma petite rate depuis le temps que j'en rêvais donc la voilà ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une du coup j' vais plus m'arrêter ...






et voilà mon autre tite nenette que j'attends avec impatience donc c'est chamalow ... elle est toute bébé sur celle là et c'est sur cette photo que j'ai craqué d'ailleur ... vu la bouille y'a pas de mal ....



une autre histoire de ...



et une tite dernière pour la route qui est toute récente ...



Voilà c'est fait et je craque , elles sont trop joulies mes filles je trouve ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh!!! Elles sont trop mignonnes!! :bave2::bave2::bave2:
C'est l'effet ratatouille qui ressort? J'ai l'impression de voir des bleus dumbos partout! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super mignonnes les petites dis donc ! Raaah .. Ca m'fait craquer.. (faut pas faut pas .. ) :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ta deuxième puce, j'ai la meme en version rat d'égou XD identiquement la meme bouille petite! ❤

Elles sont toutes les deux trop belles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haan c'est bien la soeur de lovett lol
la même petite bouille trop craquante (pi les oreilles de choux forcément mdr)
et biloo aussi elle est mimi tout plein ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire elle se ressemble

Et merci pour les compliments ca me touche ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma tite puce en train de se régaler et j'suis contente car elle me l'a enfin pris dans les mains ça fait longtemps que j'attendais ça car ça fait maintenant plus de 15 jours qu'elles est à la maison .... en tout elle aime le gruyère la miss ....



miss en train d'explorer mon bureau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gniaaaa chui trop fan de Biloo lol elle est trop craquante dans son bonnet avec son tit gruyère
(ca va être dur de pas craquer si elle fait des biboux aussi beaux qu'elle ) :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est claire, mais je compte déjà en garder une c'est sûre et pour les autres j'espère leur trouver un bon foyer avec plein d'amour . Et pour le bonnet elle adore être dedans donc quand je la sors je lui mets son bonnet à disposition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame a ses habitudes Razz
(je dis ca mais je suis pareil, complètement gaga à leurs pieds ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis en admiration et je suis hyper préssée de l'avoir à la maison car elle n'est encore pas arrivée . J'ai l'impression d'être une gosse j'trouve ça trop long d'attendre mais encore environ 15 jours et elle va arriver :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton appareil photo a lair pas mal non plus dailleurs .. tant qu'on y est lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue j'ai mis le prix, mais suis hyper contente car avant j'avais un numérique simple mais quand je prenais des photos de mes enfants ou mes animaux je les loupais toutes car ils faisaient que bouger donc on a acheté un réflexe numérique et c'est le top j'avoue mais le prix pas cool pour les finances mais avec les paiements en 3 fois maintenant ça passe mieux ds le budget car nous avions pas toute la somme de côté qu'une partie !!!! mais je me régale c'est clair ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai steph !!! t'en veux vraiment une ou un car cet aprem je vais redéfaire le nid pour prendre des photos individuelles de chacun pour voir les sexes donc va falloir confirmer car je suis pas experte et les couleurs non plus pas sûre à 100 % ... Donc à cet aprem et posterais ca dans " vos portée " oh ca serait trop cool si tu m'en prenais un car au moins je serais qu'il serait heureux car quand je vois tes grosses je suis en adoration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce sera chez moi le dimanche 16.
Tu me mp ?
Elle arrivera dans la nuit du 15 au 16 mars, et sera dans une cage avec sa soeur (cf Sylia).
Elles seront bien, mais mp moi si tu veux pas que je la garde lol. Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gonéline et j'arriverais chez toi dès le matin , hihihi quelle gosse j'suis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de honte de toute façon on em... le monde , hein !!!!d'ailleur je te tel vite fais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est ma p'tite chamalow est là, elle est trop belle mais elle est plus timide que lovett alors on verra bien mais vraiment merci à céline 36 car c'est une magnifique portée... Des photos bientôt mais veux pas trop l'effrayer encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je l'ai intégrée aux autres et ça à l'aire de bien se passer donc c'est cool mais elle me fait mal au coeur quand elle couine car biloo la met sur le dos en permanence ... mais ça va passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah oui, ca va passer !
Tu les as déjà intégrée?! Enfin, pour mes 3 nenettes, j'ai pas attendu nan plus, là avec Danette, j'attends le week end prochain, parce qu'elle a eu un traitement ( elle avait des lentes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non j'ai pas trop attendu, lol Embarassed , j'ai attendue toute l'aprem et les ai présenté vers 17 h et ça l'a bien fait , petite démonstration de domination par biloo et depuis nickel ... et les petits ça le fait aussi ... demain mon doudou est là pour surveiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !! ^^
Moi, ca fais une semaine que j'attends, et je vais les présenter le week end prochain je pense Razz
Qu'est ce que tu es patiente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ma vertue, hihihi ... et ça c'est très bien passée cette nuit et toute la journée aussi donc suis très contente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos ... elle est adorable mais pove tite puce elle est un perdue avec tout ce p'tit monde d'un coup ... mais elle est très mimi






et une avec les biboux :



et j'en profite t'en que j'y suis de remettre ma tite biloo :



Voilà pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biloo elle aime pas l'ordinateur, elle lui fait caca d'ssus Razz lol
sont tous trop mimis
mais j'adore vraiment trop la bouille de Chamalow :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle aime bien faire caca sur mon bureau et moi j'ramasse au fur et à mesure car ça fouette dur quand ça vient de sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui y'a ton loulou mais c'est pas si c'est sa tête ou son p'tit cul qu'on voit Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mignonnes tout plein SmileSmile
et en prime j'ai une photo de ma tite Celti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je remets quelques tites tofs de mes filles :

biloo :


tâm :


chamalow :


le "gouinffrage" , hum c'est croc bon le yaourt au soja à la vanille ....


et voilà pour les nouvelles elles vont bien et grossissent bien les tites pupuces mais je pense que tâm la plus jeune va vite rattrapper les deux autres car elle est bien balaise la tite mère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis tu viens à la maison avec ton appareil photo pour prendre mes puces !!! (c'est pas une question !! Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu pouvais pô le dire avant ca m'aurait fait plaisir en plus,
nounouille va ,hihihi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de les avoir dja vu... mdr
enfin pas grave tes louloutes sont super belles ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...