Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome14

les loulouttes

Messages recommandés

Des nouvelles de mes ptites ^^

Alors voilà 6 semaines depuis les premières photos de kan et Shibi, donc ce matin séance photo pour vous montrer comment elles grandissent bien mes ptites loulouttes.
Elles ont toutes les deux grandies et pris du bide^^
Kana est en fait une léchouilleuse de première je dirais mème trop car je peu pas etre tranquil 5 min sur mon lit avant qu'elle ne me saute aux lèvres lool.
Alors je la réprimande un peu ^^ et du coup elle avance à tout petit pas et reste caller à coté de moi et une foi a bonne porté recomenceà léchouiller quelle crapule.

Shibi, ben elle est assez speed mais me suis partout et n'aime pas etre prise , léchouilleuse mais moins que Kana.

Et une petite nouvelle ^^(nan c'est pas un craquage ne vous faites pas d'illusions)
c'est la petite ratte d'une copine de classe que j'ai en garde pendant les vacances.

les 3 s'entendent très bien, mais celle que j'ai en garde est une vrai pile et toute fine ! c'est pas un gros cul comme les miennes ^^











voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop mignones Smile
j'adore la première quand elles sortent de la cage trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé les poupinettes, elles sont toutes belles! Moi je saurais plus la rendre après la nouvelle coupine Very Happy Elle est trop choux en plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai qu'elle est mignone mais laisses tomber lol ca maitresse a eu du mal à la lacher pour la mettre dans la boite avec les miennes avant mon départ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, ben elle va s'ennuyer toute seule après sa louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes comme tout et c'est vrai que la 1ere photo est super jolie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elles et pour la photo ^^

raa j'ai une copine qui a laissé sa rate en pension à une autre copine qui possède un beau malou (eh oui dans ma classe on est un ptit groupe à avoir des ratoux) pour lui faire des petits, je risque d'en prendre une si je craque, mais pour ca il ne faudrait pas que je retourne chez ma pote mais impossible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...