Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

tumeurs mammaires de Willow

Messages recommandés

Ma willow va aller chez le véto mardi prochain pour voir pour ses tumeurs. Elle a 2 tumeurs derrière la patte avant qui grossissent super vite.

Elle va sur ses 2 ans ma pauvre mémère et j'ai peur pour elle, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. C'est ma première ratte, j'espère que tout va bien se passer et que ses tumeurs seront opérables et que si elle se fait opérer ça se passera bien :s

je stresse :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais pas être pessimiste, mais vu son âge une opération ne ferait rien d'autre que la fatiguer, sachant qu'il y a un gros risque qu'elle y reste ou encore que par la suite d'autres tumeurs apparaissent ...

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf :s

Le problème c'est que elle a 2 tumeurs au même endroit qui grossissent toutes les 2 à vue d'œil. Si je ne la fais pas opérer les tumeurs vont grossir et j'ai peur de ce que ça risque de donner. Elle commence déjà à avoir la peau irritée sous la tumeur.

Mais bon, ça ne peut que lui faire du bien d'aller voir le véto, j'vais en parler avec lui, après on verra bien ce qu'il me conseille, voir s'il y a pas moyen d'arrêter la progression des tumeurs ou même la ralentir au moins un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stoper parfois, ralentir en tout cas. Mais oppérer comme on t'a dit, c'est dejà un gros risque, mais encore plus a cet age là... Je suis désolée pour ta mèmère, profite bien d'elle en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushi a une tumeur mammaire et elle n'a eu qu'1 an au mois de novembre dernier...
Mais c'est une ratte de tout petit gabarit et c'est pour cela que nous n'avons pas tenté l'opération.
Sa tumeur est énorme à l'heure actuelle mais elle le "vit" bien apparemment, elle mange normalement, ne maigrit pas et continue à monter les barreaux à toute vitesse.

Ceci dit elle a par moment des pics d'agressivité envers ses copines alors que ça a toujours été une ratte plutôt dominée que dominante...

Tant qu'elle va bien on la laisse tranquille et le jour où on verra son état se dégrader on la fera partir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je fais pareil pour lena et kiara tant que la tumeur n'attaque pas son état mental ni physique (qu'elle ne perd pas de poids ...) je les laisse tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ses sacré tumeurs !!

Je sais ce que tu ressens .. moi Rise c'est pareil, c'est mon premier avec Doui, et quand je vois sa tumeur, j'ai les larmes aux yeux. Il a deux ans et 3 mois et il est bpc trop vieux pour subir lopération et le stress qu'elle engendre, surtout que la pluspart des tumeurs réapparaisse aprés...

Bichonne la bien, et courage! !! on est toute passeé par là .. on est là pour s'entre-aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi c' est notre grande hantise... On les touche tout le temps partout pour voir si y a pas une boule..
Je te souhaite bien du courage... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les palpes aussi tout les jours pour les déceler le plus vite possible Rolling Eyes enfin surtout ma vieille maman rat, l'autre grosse peste se laisse moins faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...