Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

séance photo de mes loulous

Messages recommandés

voici des photos de mes loulous prisent hier

















euh t'es sur que tu veux que je saute sa???


bon daccord j'essaye mais euhh ca va pas etre top hein




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beauxxxx :love:
Je rêve d'avoir un "ptit" rott ... Mais pour le moment, en appart, chez papa/maman et avec les ptits yorks... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute facon, j'aurais pas les moyens d'en adopter un, pour la bouffe et tout aussi, et puis, je pourrais pas le sortir comme je suis là que le matin et le soir... Pas de jardin comme je suis en appart... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien poussée Baika depuis que je l'ai vu!!!
et Byron aussi, il fait plus adulte!
toujours aussi beaux! ce sont les box dont tu m'a parler qu'on voit au fond du terrain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
C'est sûr qu'on va pas venir t'attaquer quand t'es avec eux! Laughing


non c'est sur surtout que meme mon cheri peut pas "membeter" si tu vois ce que je veux dire Wink quand byron est a coter , il se met a pleurer et devenir *Censuré* en le poussant de moi loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils font imposants mais ils ont une bonne tête tes petites bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
elle a bien poussée Baika depuis que je l'ai vu!!!
et Byron aussi, il fait plus adulte!
toujours aussi beaux! ce sont les box dont tu m'a parler qu'on voit au fond du terrain?


vi ce sont bien ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément d'atirance pour cette race de chien, mais les tiens sont vraiment très beaux en tout cas! Ca a l'air d'etre de gros amours :love: Nan franchement, ils sont vraiment beaux! (sisi ca existe des laids... J'avais une copine qui en avait une, elle était gentille mais quel phoque Very Happy ils lui donnaient bcp trop a manger... c'pas bon...) et vu les tiens, ils doivent bien courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ôui ils sont quasiment en permanence dans le terrain, avant quand on etai pas la (et qu'il fait pas trop froid non plus)ils etiaent dans le chenil car une foi on avai retrouver baika cher le voisin, mais maintenant que tout est sécurisé ils en profitent a fond la journée et nous font des mamours le soir quand on rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes gros molosses, moi j'adore les voir heureux comme ça , y'en a tellement de mal traité que ça fait du bien , n'est ce pas ???? Moi les miens c'est un peu ça ,il font peur mais ne sont pas du tout méchant pour une miette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou oui!! Quand je vois le nombre de chien style molosse, ou croisé, dans les refuges, ca me rend malade... J'sais pas chez vous, mais ici, c'est le style de chien qu'il y a trèèèèès souvent en refuge... Ils y arrive plus nombreux, mais en plus c'est souvent eux qui ont le plus de mal à trouver une nouvelle famille...
Enfin les tiens sont bien heureux, c'est le principal Very Happy Ils viennent tout les deux d'un éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennet de particulier, je regardai le site de la spa encore hier soir et c'est vrai ya pas mal de ces gros loulou et malheuresement pas pret detre adopter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... avec toutes ces lois et tout le tapage des médias, beaucoup de gens ont pris peur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boxer vient d'un élevage chez un petit particulier et par contre j'ai adopté mon gros dogue allemand croisé on ne sait quoi mais trop gentil à la spa. Pour l'histoire il a été abandonné dans la rue et à fais les poubelles pour se nourrir ( vilain défaut qui n'est pas passé mais bon c'est pas grand chose et c'est pas grave ) il avait entre 5 et 6 mois quand je l'ai vu il venait d'^tre mis en quarantaine donc il a fallu que j'attende quelques jours pour le prendre à la maison je vous dis pas comme ça été long j'appellais tous les 2 jours pour voir si il allait bien et ils ont finit par me dire de venir le cherche car c'était un petit bébé quand même il avait besion d'amour et était enfermé avec pleins d'autres chiens autour entrain d'abboyer la mort .

Saloperie d'humains qui abandonnent leurs bêtes, vous allez que j'exagère mais bon je trouve que ça se fait pas c'est tout quand on prend un animal on sait que c'est pour un bout de temps et qu'il peut parfois ne pas être parfais mais on ne l'est tous non je dirais même que personnes n'est parfait.

Quelle pipellette je suis .... mais ça c'est un sujet qui me touche si je pouvais financièrement adopter des malheureux je le ferais mais quand je vois ce que mes chiens mangent par mois ( 40 kg de croquettes + nos restes de repas c'est pas une mince affaire ) et mes chats 10 kg de croquettes aussi , plus les autres tites bêtes mais peut être un jours .... j'exauserais mon rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel tu n'exagère pas Wink

Et Nao, meme en Belgique sans loi, ben ils pullulent dans les refuges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...