Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiva sachka et son amour

Enfin mob bébé

Messages recommandés

Il était temps, j'ai enfin mon petit bébé et j'en suis fière il est trop adorable, et , j'en suis encore toute retourné, mais ma mère a acheté la cage! Assez incroyable! Mais je ne la comprend pas elle me dit que la queue de mon petit Shiva lui fait peur mais je ne comprend pas les gens ui ont peur de la queue... bref je mettrais des photo d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la petite!
tu sais, la queue dérange beaucoup de monde...la texture, l'aspect, ce sont des choses qu'on ne contrôle pas, mais je comprend, c'est spécial une queue toute dépoilée, certains n'aime pas!
ma mère est pareil avec la queue, mais sinon elle adore les rats!
vivement les photos de ta Shiva Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la queue c'est spécial a comprendre... J'ai une copine de classe qui rentre diner chez moi tout les jours, elle a(-vait) horreur des rats... Hé ben vous devriez la voir maintenant avec Croquette Laughing sans meme que je la sorte moi, elle va près de la cage, l'ouvre, Croquette vient près d'elle pis elle va jouer avec elle dans le fauteuil, et lui refiler les reste de son diner Laughing Mais sa queue elle aime pas trop quand meme, et si elle est rose c'est pire apparement... Bizard...
Enfin bienvenue au nouveau et félicitation!!

PHOTOOOOOOOOS Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation nouvelle maman Wink des photos !

pour la queue mes copines avaient peur aussi mais depuis qu'elles ont vu Rita elles sont complètement fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Mais sa queue elle aime pas trop quand meme, et si elle est rose c'est pire apparement... Bizard...
Enfin bienvenue au nouveau et félicitation!!

PHOTOOOOOOOOS Razz




Vais vous apprendre quelque chose les filles ^^
La plupart des gens ont un problême avec les queues des rats, des serpents etc.. de tout ce qui est visceu, ou encore long et dépoilu ect.. car ca renvoie au sexe de lhomme . Et oui ne criez pas !
Ca remonte a l'enfance ect.. on na tous une appréhension sur ces animaux mais certaines dentre nous ne font plus de rapprochement entre ca une fois adulte.
C'est dailleurs pour ca que ce sont les femmes qui ont un probléme avec la queue des rats, serpent ect... rarement les hommes.

Et quand Tayra dit " quand cest rose c'est encore pire" cest complétement logique...

Le sexe etc.. on rentre dedans dés 3 ans, avec le complexe d'oedipe ect.. bref, c'est passionnant mais tout sexplique en passant par là

Bref, on psychologie on avait appris ca, jai trés mal résumé mais je tenais a vous expliquer grosomodo pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je le savais mais ... Je n'ai pas peur des serpents ni des queues de rats . Comment tu expliques ça Liina :gné:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme corine, pas peur des serpents ni queue de rat!
par contre les vers.....je crie tout de suite!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
T'as peur des ptits zizis Mo ???


lol!lol!

N'importe quoi corine!!Laughing

Mon copain aime la queue de nos rats, c'est grave docteur Liina?scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouverai un document là dessus !

Mais si vous aviez bien lu ce que j'ai écris, vous auriez compris que c'est normal que certaines personnes néprouvent aucun dégout face à ca, car elles ont arréter de faire des associations didées inconsicentes dans leur tête en voyant les queues de rats, de serpent, de vers, etc...

C'est tout a fait normal, la psychologie nous apprend pleind echoses super sympa pour le quotidien.

Jvais vous trouvez un doc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compren mieu pourquoi j'ai arreté la psy ils sont illogiques c'est gens la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha excellent ^^
Merci Liina! Mais j'suis certaine en tout cas que c'est pas le cas de tout le monde Razz Ma mère aime pas les petites bète "insolite" c'est juste ça, pas forcement la queue... Et ma copine elle aime pas les rats à la base, en partie a cause de la queue, mais vais lui demander si c'est a cause de ça tien Laughing j'te dirai ce qu'elle m'aura répondu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...