Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Skimo va mal

Messages recommandés

Bon et bien depuis deux jours mon ptit Skimo ne vas pas bien. J'ai cru que c'était la chaleur, mais même avec le gamelle d'eau genre "bain" ça ne va pas mieux.
Il est tout maigre, il respire fort, à beaucoup de prophyrine au nez qui sèche , il est amorphe le poil bizarre.... Sad
Donc aujourd'hui j'ai acheté de la poudre pour mettre dans l'eau. C'est "intestinet" pour les problèmes digestif des rongeurs. Sur la boite c'est marqué pour les rongeurs amaigri, et pour l'apathie.
Donc j'espère que ça va le remettre sur pattes, j'ai pas envie de perdre mon bébé après sa maman en avril Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raya, j'espère que ça va aller aussi...J'essai de le motiver à boire mais rien n'y fait...
Bon aller, on va y croire fort que ça va aller Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de mourir ..
SadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nonnnn Mo et Yome, plein de courage. plein de bisous à vous et de calins à lui.
Courage ❤❤❤❤❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff jsuis dégoutée, vraiment.
Je comprend pas ils a fait un saut dans la cage , s'est enfouit dans le chanvre et hop, mon beau Skimo était partit...
J'comprend rien, je m'en veux en plus, il a pas eu les médcos hier, ça a été tellement foudroyant, en deux jours il est partit... Sad
Mon beau Skimo, j'avais tellement bataillé pour le garder dans la portée d'Aïko....Et le voilà partit, j'men veux mais je me dis que en si peu ed temps je n'aurai rien pu faire, ni véto ni médoc...ça a été telleemnt rapide j'y crois pas encore.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non t'y es pour rien *calin* ce sont des choses qui arrivent, et c'est triste. Mais t'en veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment été rapide. Sad c'est qu'on l'aimait bien ce skimo meme si il fesait souvent des bétises Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouai il était casse-cou*** quand il sautait de la cage à la chaise pour aller par terre...Mais bon au moins il mettait de l'ambiance...
Snif, mon ptit bébé husky Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo merdouille une enorme pensée pour le petit bout et un gros bisous pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...