Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitcolibri

cage

Messages recommandés

ca pourrai etre simpas de montrer nos cage de voir comment vous amenager . on vas mettre une photo de la notre un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, un appercu de ma volière avec les malous en haut et les deux princesse en bas







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on a mis la main sur un appareil photo potable :yahou: donc du coup on peux vous montrer nos rattous et leur cage...
Voici leur cage [img=http://img509.imageshack.us/img509/8551/pic0243fs2.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette, mais je pense que tu pourrais peut être leur rajouter quelques petits trucs en plus ...
Je trouve que y'a un gros trou là ou tu as mis la corde...
Tu peux mettre un autre hamacs, un petit quelque chose avec du foin dedans, un bac d'angle... Je trouve que tu perd de la place là... Enfin, c'est juste mon avis !
Sinon, elle à l'air pas mal du tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, liina ayant remarqué qu'il y avait déjà un post (même un post-it) pourquoi continuer sur ce doublon de post????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai la même volière mais beacoup moins bien aménagé !
Et pour deux ratous Laughing
J'vais copier tes idées elles sont géniales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
euh, liina ayant remarqué qu'il y avait déjà un post (même un post-it) pourquoi continuer sur ce doublon de post????


Je propose aussi de réactualiser ce post si tu es ok Mo car on a souvent amélioré nos cages et je propose aussi que l'on mette d'affilée toutes nos photos de cages sans aucun commentaire de la part des autres membres après.
Comme ça il serait plus rapide de voir les idées et de comparer les cages. Ceux qui veulent commenter pourraient le faire apres chaque série de 10 membres qui ont posté.

Ok ? ou pas Ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine: faîtes comme vous voulez, pour moi c'était la même chose le post-it.

spyki: merci d'arrêter de poster sur tous les posts pour une cage! ouvre un post dans "accessoires" et mets y ta demande.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée c'était de poster ici nos nouvelles cages sans commentaires pour le moment juste des photos...pour une meilleure visibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon on arrete les dégats ! rendez vous à vos installations pour les nouveautés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...