Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Tigrou a noël

Messages recommandés

Bon, je post ce sujet unpeu en retard, mais c'est pas grave, vous allez pô chipoter quand même cheers


A Noël, j'adore préparer le sapin chez mes parents.. avec l'aide de mon tendre Titi (tigrou ) et Snoopy !!

"OUAAAAAAa c'est quoi tout ca maman ?? " dit Tigrou
" OUoooo, ca sent meme pas super bon .. ca brille ok mais bon" dit Snoopy





"En plus y'a un tapis litière je crois .. c'est pas pratique maman elle a dit, ca n'absorbe pas, ca étale affraid "




" hihihi c'est tout rouge et cest rond !! snoopy, elle ta chouré ton nez" dit tigrou
" eh quoi hein ??!"




'" ou ca chatouille !"




" Eh snoopy, faut regardez quoi là au fait ?" dit tigrou
" je sais po ... regardes c'est tout"





"Allez zoyeux noel mon copain Titi" dit snoopy
" ouais toi aussi"







Tiens vais voir mon grand père moua .. c'est lheure de se coucher pour lui, mais avant faut des gratouilles"

( et oui tigrou vit sa vie, saute ou il veut, la vie dun ptit lapin heureux quoi :love: )



allez, chut je dors maintenant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh génial! merci pour ces belles photos, ça nous remet dans l'ambiance de noel en plus!
j'adore la dernière, le pacha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton lapin!!
C'est affectueux comment un lapin? Par rapport à un chien ou à un rat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Il est superbe ton lapin!!
C'est affectueux comment un lapin? Par rapport à un chien ou à un rat?


ba tout dépend de la relation que tas avec.
Moi jai surpri beaucoup de personne avec mon lapin tu sais .. car il est trés proche de moi et bcp de propriètaire de lapinous ont été touchés par lui..

Quand je l'ai eu, j'étais accro a lui, on a dormi ensemble pdt 3 ans, il avait sa place a coté de mon oreiller. Et puis aujourdh'ui c'est comme un ptit chien. Il a ses rituels :

le matin il joue dans la chambre des parents et va courir dans le salon, laprés midi il dors dans le couloir sur le tapis de ma mére, le soir il rejoue comme un fou et il rapplique en courant quand on l'appelle parfois, c'est trop mignon.

Cette nuit, j'ai dormi avec lui car mon copain n'était pas là, donc je suis retournée chez moi. Et on a dormir tout la nuit collée, il ma réclamé des calins toute la nuit et comme a son habitude... il m'a sucé une mèche de cheveu .. donc me suis levée avec une méche toute collée, un épi énorme quoi lool !!

Si vous saviez comme je l'aime purée... je souffre beaucoup de pas lavoir avec moi tout le temps depuis que je vis ac mon copain. Je l'ai laissé avec mes parents car il a sa chambre a lui tout seul, son copain chien, et mes parents . Mais en Mai, je vais le prendre un peu pour voir sil aime bien mon appartement ... mais il aura plus son lit ect.. c'est pour ca que je le laisse la bas surtout...

je t'aime tigrou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne trop envie!
En plus, il est super mignon!
J'aime de pus en plus les lapins et j'espère en avoir un un jour... (Moi qui trouvait ça nul et sans intérêt il y a quelques années jusqu'à connaitre la lapine de la copine de mon frère)
Et dormir avec lui, ça doit être si doux!!
Il ne fais pas trop de dégâts? Il ne ronge pas trop?
Il vraiment top Tigrou! :love:

Au fait, c'est quoi comme race de lapin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est un lapin nain, enfin il m'a été "vendu" comme un lapin extra toy, genre extra nain en fait, mais bon .. cette race nexiste pas, ce sont des lapins prématurés en fait. Et tigrou est devenu un lapin nain en grandissant, c'est ca sa race.. a oui, et c'eest aussi une tête de lion ^^ il avait une grosse touffe quand ilétait petit hihi mais pu maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan .. en fait doui est venu une foi a la maison quand il s'était fait opéré, et tigrou était trop faché mdr!! il tapait fort des pattes, alors quil le voyait meme pas mais il le sentait.

aprés jai jamais fait de vrai présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...