Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitcolibri

rat qui a peur de nous

Messages recommandés

coucou c'est doudou ^^, on a un nouveau dans la famille qui s'appelle Taz et le probleme c'est qu'il a peur de nous et nous mord quand on met la main dans la cage. Donc si vous avez une idée pour arranger les choses nous serions tres content Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça.....!! ne vous inquiétez pas, quand il verra que les autres ont droit au papouilles et co, il viendra par curiosité et jalousie pour faire tout comme les autres!!!! Il ne faut pas le forcer mais lui montrer que vous n'êtes pas d'horribles zhumains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est le territoire dans ca cage car quand il sort il ne mord pas. Mais on peut meme pas passer un doigt entre les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes rates fait ça et je la sors avec un tuyau et sur moi pareil aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le térritoire alors faut pas qu'il devienne encore plus territorial, ca risque de poser problème par la suite, alors je dirais au "forcing" aussi... Tu le retournes, lui montrer que c'est pas lui le chef. Il va pas avoir peur de toi, mais il va comprendre qu'il ne domine pas. Et pis tu lui soufle sur le museau si tu sais pas le retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait avec miel, résultat elle a toujours autant peur et quand je lui souffle sur le museau elle me souffle aussi dessus lol! on se bat toutes les deux et tous les jours ...

mais au début c'est normal qu'ils ont peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu sais, jai mes deux femelles qui me mordent a travers les barreaux depuis quelles son petites, c a dire, depuis 8 mois lool !!ca a toujours été comme ca , jte raconte pas comment c'est complqié douvrir la porte, mais une fois ouverte, ca me fit des bisous sur les doigts ; nimporte quoi ces petiotes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien au bout de quelques temps si ca s'arrange ou pas. Sinon panpan QQ Razz et plus de papouilles, hihi. Fallais pas nous chercher tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi !! quand je pense que cest mes femmelles qui me chipent le doigts alors que mes malous sont tous gentils !! et c'est les plus crades aussi mes princesses!! elles font exeption a la règle pour TOUT c'est pas possible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...