Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Snow

Messages recommandés

Alors .. voila ... j'copie copine morgane ...

voici snow, déjà appelé "mon loulou" très régulièrement par moi Rolling Eyes
c'est un bichon maltais d'environ 4 mois qui vient de maxiz** qui n'est donc pas propre et qui n'a jamais vécu sans autre copain canin ^^

pour le moment il ne dit rien aux chats, et là j'viens de le ressortir sans laisse vu que c'est désert dehors, et il me suit pas trop mal, on est meme revenu en petites foulées sur 20 mètres ^^

par contre là j'l'ai mis dans l'entrée avec un dodo, les gamelles, et un journal (pas convaincue qu'il comprenne a quoi ca sert mais bon ... ) et il pigne un peu, j'espère qu'il va pas pleurer toute la nuit :s

enfin voila .. hum ... voici une petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô cte bouille! j'adore ces chiens...bébés!!! après euh....
lol!
en tout cas il est craquant le ptit Snow! J'espère que t'as acheté un bon peigne pour la suite hein!
et puis bon courage pour la nuit, j'espère qu'il sera calme...m'enfin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une brosse, pour le peigne, vu le prix, on verra plus tard Razz

bah à l'age adulte ca fait 6 kilos, c'est toujours bébé quoi Razz

bon là, il pleurait a la mort, ca va réveiller tout l'immeuble si j'le laisse comme ca :/ donc il dort a mes pieds, enfin il est couché quoi ... mais il a toujours pas mangé :/ peut etre demain ..

qui qui vient le voir demain ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien, mais exam lundi, alors révision... j'vais pas à l'obé du coup Sad
tu passera un soir dans la semaine? Very Happy
galère qu'il pleure, mais c'est inévitable je pense... faudrait pas qu'il fasse sur ton lit par contre :S
enfin, nous on dort dans le salon maintenant, faut s'adpter Laughing
bon courage pour cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour quand il sera adulte, quelle coupe t'as choisit?





lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'sais pas si j'vais avoir le temps vu que moi j'ai pas d'exam mais des cartons a faire ... j'verrai peut etre mercredi si j'ai bien avancé et que le loulou a décidé que oui ^^

j'préfère la deuxieme coupe, ca fait djeun'z Smile

Sinon et bien donc finalement le loulou a dormi dans ma chambre au pied du lit, il a pas tenté de monter dessus. ce matin quand je me suis levée il m'a aboyé dessus j'ai du parler pour qu'il me reconnaisse ... j'l'ai sorti a 8h où pareil il m'a suivi sans laisse et il a fais son premier pipi dans l'herbe Very Happy youhouuu Very Happy
mais dès qu'il voit quelqu'un faut qu'il aboie ... en remontant je me recouche, noemie se lève, il a aboyé de ma chambre, donc reveil en sursaut, j'me fais une raison, j'dois me lever Sad

vous dormez dans le salon ? c'est bien j'aurai la chambre quand y'aura les furetons alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:

par contre là j'l'ai mis dans l'entrée avec un dodo, les gamelles, et un journal (pas convaincue qu'il comprenne a quoi ca sert mais bon ... ) et il pigne un peu, j'espère qu'il va pas pleurer toute la nuit


évite le papier journal pour les pipi popo!
On avait appris comme ça à un de mes ancien chien, et toute sa vie c'est resté, dès qu'il voyait un journal à terre, il chiait dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosette a écrit:
icequeen a écrit:

par contre là j'l'ai mis dans l'entrée avec un dodo, les gamelles, et un journal (pas convaincue qu'il comprenne a quoi ca sert mais bon ... ) et il pigne un peu, j'espère qu'il va pas pleurer toute la nuit


évite le papier journal pour les pipi popo!
On avait appris comme ça à un de mes ancien chien, et toute sa vie c'est resté, dès qu'il voyait un journal à terre, il chiait dessus!


alors tu fais comment pour faire comprendre ou il a droit de faire? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, j'range mes affaires, j'ai jamais de journeaux qui trainent par terre, alors il peut bien apprendre comme ca plutot que sur mon carrelage n'importe où lol!
mais d'facon demain j'achète des serpillères, ma chienne avait pris l'habitude comme ca avant, et c'est très pratique ^^

enfin d'facon pour l'instant il a rien a chier, il a rien mangé depuis qu'il est la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il ait rien mangé, le stress, le changement... tu aurai faim toi? Laughing
c'est sur 3/4 jours qu'il faudra s'inquiéter s'il mange pas .
il est LOF au fait ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui j'ai faim quand j'suis stressée moi lol!

non il est pas LOF ^^ mais m'en fous il est beau, pis là il brille j'viens de le brosser Razz

et demain c'est véto ... j'devais y aller pour les rats, j'vais les appeler pour qu'il fasse une petite visite de présentation ^^
c'est mon véto qui va etre content ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo le gros gros gros (enfin non mini) craquage Very Happy
Toute belle boulle de poile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon!
A toi les joies de la maternité! WinkLaughing
Pour les coupes de poils, moi aussi je préfère la deuxième coupe!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la craqueuse!!!!!!! Razz
Je croyais que c'était un chaton que tu voulais? Razz

Il est très beau en tous cas :love:

Rholala faut absolument que je vienne sur Nantes voir tous ces chiens moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je croyais aussi que tu voulais un chat, du coup, tu va prendre le chat, en plus du chien et d'un autre fufu???
T'ES BARGE !!! MDR ^^

Il est trop beau en tout cas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin UNE qui a pas posé la question, elle connait deja la réponse ...

wouf-miaou-pout pout

mon ideal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala une Mo bis Laughing...

j'aime beaucoup ta façon d'illustrer ton idéal:

wouf-miaou-pout-pout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? Razz

bon cette aprem, après truff**t ce fut balade au parc avec noemie morgane guillaume vanook et chiroky

au début mon loulou voulait pas avancer mais il a fini par prendre le rythme, hein c'est vrai ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il te colle au pied! un peu trop même Laughing
je mettrai les photos dans la soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au moins il me suit, j'pense que quand il en aura marre de se cogner dans mes van's il me suivra de plus loin Razz

grace a mo et yome, z'allez voir mon toutou lol!

en tout cas, comme depuis hier soir, il ronfle dans son couffin ... il a bu quand meme tout a l'heure, j'ai fais mon obstinée pour lui mettre le nez sur la gamelle d'eau, mais toujours pas mangé ...

et moi j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture au détachant moquette ... mission de demain ? acheter un plaid ou deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le bout'd'chien lol!

















dans toute sa splendeur Laughing




avec maitresse, mode "je colle aux basks " Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ton loulou icequeen "mets des ballerines il se fera moins mal"
il ressemble trop au coton de tullear de mon enfance :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey bah tu vas pouvoir venir le voir apres sam Very Happy

et ma maman elle a un coton de tullear elle Razz tout blanc avec les oreilles noires Wink

j'le regrette pas ... meme si j'apprecierai qu'il fasse pipi quand on sort alors qu'il gèle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous inquiétais Icequeen à ne plus faire de craquage ! Nous voilà rassurés :happy: Enfin ... un bout de chien à poils ça ne prend pas trop de place encore :pom:

Bienvenue au club geek

PS: surtout pas la première coiffure Suspect la deuxième :cool:

Autre chose : ne te pleinds pas s'il te colle aux basque . Ma petite chienne le faisait si souvent qu'elle a réussi à me faire tomber deux trois fois et maintenant elle a curieusement une perte auditive quand je lui dis ''au pied''..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh méheuuuu j'allais en avoir au printemps des craquages .... mais vu qu'ils sont prévus c'pu vraiment des craquages ... Rolling Eyes hum ...

bon là avec un peu moins de 6h de sommeil dans la tronche j'vais commencer une longue journée boulot de 8h30 a 14h, puis veto a 15h30, ce soir j'vois l'appart a noemie Very Happy et ce soir ca va etre dodo tot j'pense Razz

Ca prend pas de place c'est sur, mais ca prend du temps que j'suis pas sure d'avoir beaucoup ces deux prochaines semaines, ca va etre une organisation de malade tout ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouuuh le tit kiki à a mèmèèèère ^^
J'ai le meme version batard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au boulot, quand j'ai parlé de l'habituer au journal on m'a dis "non non faut pas !!!"

donc j'me suis dis que j'allais retirer les journeaux en rentrant, et surprise il avait fais pipi sur le journal Very Happy mais caca dans la pièce des animaux ... bref au moins il a fais sur le carrelage et non sur le tapis du salon ou le canapé ^^

c'est signe de bonne santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il a fais sa visite chez le véto, fais le vaccin qui lui manquait

et a la promenade de ce soir, il a fais son premier pipi / caca dehors Very Happy j'suis fière et j'lui ai dis et j'ai fais plein de caresses a chaque fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on m'a jamais dit c'est bien et fait des caresses quand je vais aux toilettes Sad
pff, y'a des privilégiés!!!

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème comme ça je verrais le loulou
et l'appart Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
moi on m'a jamais dit c'est bien et fait des caresses quand je vais aux toilettes Sad
pff, y'a des privilégiés!!!

:jesors:


Braaaave Mo, ouiii...

:parking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssss saleté de terreur, j'l'ai vraiment sorti pour la forme ce matin, il avait fais 3 crottes dans l'appart en l'espace d'une demi heure -_-

meme pas le temps de prendre ma douche avant de le sortir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dès qu'il fait une bétise il faut tout de suite le gronder dans les secondes qui suivent après c'est trop tard il ne comprendrait pas. Inutile de lui mettre le nez dans ses dejections c'est une méthode de brute et ça ne sert à rien, le chiens e vengera... A l'inverse lorsqu'il fait quelque chose de bien comme pipi dehors il faut le féliciter avec une friandise au début et des caresses pour qu'il comprenne et au fur et à mesure juste des caresses. Very Happy

Pour ce qui est du dodo sur le lit hum hum... pas bon tout ça. C'est tout mignon quand c'est bébé, le problème c'est qu'il va vite prendre de la place et considerer que c'est son lit. Il va se prendre pour un être humain et après quand tu voudras le mettre par terre ça va être galère. Faut qu'il comprenne que c'est ton espace. Et de même que son panier c'est son espace et que toi tu le respectes en n'y allant pas. Ce serait drole remarque! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as tout lu, mais Snow ne met pas UNE patte sur mon lit ou le canapé, j'veux pas qu'il y aille et il n'ira pas Razz

pour les betises, bah j'le prend pas sur le fait alors bon :/ j'me contente de le sortir après (on se demande pourquoi puisqu'il n'y a pu rien a faire Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu boss pour le moment icequeen? Sinon tu peux le sortir le plus souvent que tu peux, il finira par faire dehors, pis tu espace de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je bosse jusqu'a jeudi soir et ensuite 10 jours de congés pour le demenagement

j'le sors 4 a 5 fois par jour en ce moment ^^ mais je pense que le matin j'dois le sortir avant de prendre ma douche, le temps qu'il apprenne a se retenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents ont eu le meme problème (qui durait) avec leur
coton de tuléar. ils ont consulté un véto comportementaliste
(conseil qui peut paraitre dure) ils devaient attacher le toutou dans
la maison, parce qu'un chien ne fait jamais ses besoins à
l'endroit où il dort, ils le détachaient pour les sorties. le problème
a été réglé assez rapidement. c'est sur faut pouvoir le faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur le meme principe on m'a dis de le mettre dans une cage de transport a chien quand j'etais au travail et que comme ca il se retiendrait ...

mais bon j'vais essayer de faire autrement quand meme Very Happy

l'avantage c'est qu'il dort dans ma chambre ou le salon, donc il fait dans la pièce des animaux ou l'entrée ... donc il touche pas au tapis, j'aurai pas tout perdu,

mais c'est une question de temps, faut qu'il s'habitue ... là il trouve marrant de dormir sous mon lit ... tssss et après j'le cherche partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le matin , il vaut mieux l'emmener au saut du lit !
Wapun elle, avait tellement envie le matin ,que pour faire 20 mètres jusqu'à la porte c'était déja trop : elle faisait pipi devant moi pres de la porte du jardin une fois sur deux...

Bon maintenant elle est propre sauf pour les pipis de joie quand je rentre :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les pipis de joie, c'est autre chose ça! Mon ancien chien, il savait pas se retenir dès que ses éleveurs là d'où il provenait, venaient à la maison, et c'était uniquement dans ce cas là en plus, bizard...

Sinon pour la cage de transport, c'est fort radical quand meme, maintenant la laisse, si ça ne va toujours pas dans 1 semaine, je dirais pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vanook c'est comme toi corine , quand il se retient trop, je cours jusqu'en bas et des fois y'a des loupés....et il fait dans le hall de l'immeuble! obligé de remonter en 4ème vitesse prendre du sopalin aavnt que des gens ne voient ça Rolling Eyes
de toute façon pour les besoins, y'a pas de secrets pour un bébé: tu le sors tout le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja ca sera plus facile quand j'aurai déménagé j'serai au premier etage et j'aurai une semaine de congé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement, la bête commence a comprendre ce que je lui veux dehors .... à 7h au saut du lit direction le dehors glacial, et en 10 mns monsieur avait fais pipi/caca et il a rien fais a l'appart cette nuit ...

si j'ai le temps j'le descendrai avant d'aller bosser mais j'ai un doute quand meme ^^

par contre il est joueur le matin ce c*n Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça il a compris vite!!!
il te bouffe rien? si tu me dis non, et qu'en plus il est joueur, je te tape lol, il est parfait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...