Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Les amoureux

Messages recommandés

Bon sayer j'ai ammené Atébas avec Tita et vous savez quoi ?

Ils sont collés ensemble, amoureux même j'ai jamais vu ça plus de photos quand je retourne chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi lol mais j'ai un grand espoir ils se sont couru après tout l'aprem on les a laisser faire puis depuis ils restent dans la meme cage et ce jusqu'a mardi donc bon Smile

*croise les doigts* trèèèèèèèès fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fond hein, vraiment un très très beau couple! Tu as deja des prévisions pour les babys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ses mal partie pour faire des bébé si ils continue a dormir comme sa lol!

des prévisions == quelle couleur aura tu dans ta porté , standard ou dumbo , rex ou lisse ect ....

moi je doute pas que ce sera de zolie bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne connais pas les antéscédents de Atébas, mais ma voisine avait eu des bébés avec sa ratoune et Titan elle a eu quelques bébés dumbos mais on ne sait pas si ça vient de Titan ou de sa rattoune, alors on verra bien Smile

Par contre ils ont fait des choses le premier jour maintenant ils ne font plus rien alors je sais pas si ça a marché... Atébas fait des provisions tout le temps alors que d'habitude elle mange desuite ce qu'on lui donne, alors soit c'est moi qui bigle et qui est tellement envie de bébés rats d'Atébas alors je vois des choses soit ça a marché Smile

Au bout de combien de temps on peut apercevoir un changement comportementale chez la ratte si elle est enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez rapidement vu que la gestation n'est pas bien longue...
Si elle dort dejà plus, c'est un signe... ensuite elle finira par faire un méga nid!
Tu as vérifié qu'elle était bien en chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple Atébas est très très très souvent en chaleur lol c'est une braize cte rattoune lol enfin oui elle l'était.

Ce que je vois c'est qu'au bout de maintenant 5-6 jours elle dors plus et elle fait des provisions à max (petit fou rire lors de nombreux allez retour en courant de sa cage à ma main rempli de gateau lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shanks aussi fait des provisions de corn flakes!! Pareil: il cumule les allers/retours les joues remplies!
J'espère qu'il n'est pas enceinte! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...