Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulaye1

il est venu le temps de dire aurevoir.........

Messages recommandés

Ma petite begrief a 4 ans et quelques mois... Tu es ma petite irish adorée et c'est dur de te voir dans cet état alors que pendant toutes ces années tu t'es montrée incroyable, avec une joie de vivre. Tu es ma petite chouchoute, ma première ratoune très fidèle, je pouvais te laisser te promener dans le jardin tu finissais toujours par revenir... Je t'aime ma petite Begrief...


C'est trop trop trop dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non Sad la doyenne snif... Vraiment, tu as eu la chance d'avoir une perle! si tout les notre pouvaient vivre aussi longtemps!!!
Elle a dû en avoir une de belle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ai les larmes qui coulent toutes seules...


Ca peut paraitre excessif, mais j'ai l'impression qu'un petit bout de moi est en train de partir.. ça fait depuis ce matin que je l'ai sur mes genoux à la câliner sur le rythme de se respiration.... Ca me fait trop mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme je suis triste...
Elle aura eu une belle vie avec toi tu peux en être sûre...
Il est temps pour elle de rejoindre le paradis des ratous et elle continuera de veiller sur toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir accompagné mon vieux chat de la même façon, je ne peux que te comprendre. Elle partira heureuse, puisque tu t'occupes d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ... Sad
On est toute avec toi, même si notre peine ne t'aidera pas à sécher tes larmes ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite à fond! Papouille la comme jamais, et je lui souhaite un très très bon voyage... qu'elle dise bonjour à tout le monde là haut... Courage coupine :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage...
Et non, pleurer n'est pas disproportionné. :mouchoir: Quand on aime son animal, quelqu'il soit, c'est normal qu'on se sente si mal quand l'heure de se quitter est arrivée. :crying1:
J'aimerais tant que mes ratous vivent aussi longtemps qu'elle.
Quelle chance merveilleuse tu as eu de passer tant de temps à ses côtés... Crying or Very sad
Bon courage.
Tu sais que nous te comprenons et somems tous avec toi pour traverser cette douloureuse épreuve. :mouchoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous... je viens de rentrer, et elle est à nouveau sur moi, elle est toute flagada mais elle semble de pas souffrir.... je veux l'accompagner tout au long de sa vie.... en même temps elle a eu des passages à vide il y a un an donc j'espère que ça sera encore pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas la fin mais juste un coup de moins bien...
Veille bien sur elle en tout cas :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts, on ne sait jamais... bien qu'il vaut mieux qu'elle parte comme ça que plus tard dans de mauvaises conditions... veille bien sur elle, on te fait confiance pour ça... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment c'est passé la nuit pour la louloute et toi? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commnt va la belle ??? mo aussi ca me fend le coeur de lire tout ca, mais elle ne souffre pas tu sais .. tu esla avec lle et c'est le principal.. et puis moi aussi jaimerai que mes raous vivent aussi longtemps qu'elle ... plein de bisous pour elle ;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle est étonnante ma begrief... elle semble allez un peu mieux si on peut dire ça comme ça... elle est "molle" mais profite bien de ses petits plats liquides... j'espère que ça va la rebooster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

\\//
//\\

On croisent les doigt, y'a pas de raison ! Smile

Courage, et gros bizoo à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho si elle pouvait continuer, c'est une telle perle!! Super si elle manger tes petits plats, c'est une batante!
Courage, on croise bien fort les pattounes tout le monde ici!!

\\//
//\\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurevoir begrieg, au bout de quatre ans ma belle est partie, merci à toi de m'avoir laissé le temps de te dire aurevoir... j'en suis toute retournée....Je t'aime fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi lulaye... Sad
Elle aura eu une belle et longue vie. :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meri pour elle... c'est drolement dur... vraiment ma petite chérie qui était la compagne idéale... mon premier rat, et dire qu'au début j'avais peur de mettre la main dans sa cage... Elle a connu la belle vie, et m'a rendu très heureuse pendant ces quatres années.... Merci pour tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Lulaye ! :calin:
On aime tous nos rats mais quand la première part c'est encore plus dur ...
Elle a dû en avoir de l'amour pour vivre si longtemps . Elle te laissera au moins de beaux souvenirs la petite begrief .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lulaye... Vraiment désolée pour la perte de ta toute belle... Elle est partie sans peine, et après 4 ans, quel bonheur quand meme, et pis elle est toujours là dans ton coeur...
J'espère qu'elle a fait un beau voyage, après autant d'année, elle ne poura pas t'oublier...
:calin: courage coupine, on est tous là pour te soutenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes.. dur dur ce matin de nepas la voir se précipiter a la porte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps apaisera ta peine...
Mais elle restera toujours dans ton coeur et sache qu'elle veille sur toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous a toi et courage.....C'est triste mais elle a fait un sacré bout de chemin avec toi et t'aura donné beaucoup et toi aussi en retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ta peine, je vien de lire et jen ai les larmes aux yeux.
Mais la perte d'etre cher, nous rapel a quel point ceux qui restent sont important, et cela me donne l'envie de serrer mes boules de poils dan mes bras et de les aimer encore plus.
Elle vivra toujours dan ton coeur, et dan celui de eux qui l'on connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...