Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Le poid de ma louloute

Messages recommandés

Ce matin mlle Arwen s'est pesée toute seule comme une grande. Elle regardait maman avec ses yeux de malheureuse quand même histoire de bien faire comprendre qu'elle n'a pas envie d'être au régime. Verdict de la balance: 300 grammes. Maman a décidé de ne pas la mettre au régime.


Et chez vous combien pèse vos louloutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre!! c'est pire que l'école de danse! Je l'imagine cette uvre ratoune, te regardant d'un air suppliant: ''Non, non, on me voit les côtes...''
Pour le poids des miens, c'est des mâlous donc ça ne va pas t'éclairer mais après, il y a toujours des rats qui sont plus ''carrés'' que d'autres... Donc, je trouve dommage de vouloir les mettre au régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui. Mais j'ai tendance à trop la gâter de friandises... alors c'était pour savoir si fallait que je réduise ou pas. Mais d'après la site de Mo elle n'est pas obèse donc on peut continuer à lui donner des bons gateaux. hihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui! tant que t'y vas pas dans l'excès, faut leur faire plaisir à ces petits ratous! :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi faut que j'achète une balance... J'ai un pèse lètre mais il ne va que jusque 250g... Et sinon j'ai une balance pour les kilos, on voit pas assez les grammes... Va faloir investir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours embetant pour les peser. Avant j'utilisais une balance pour la cuisine. mais elle n'étais pas fiable, ma louloute faisait près de 700 g !! Alors je me suis dis quil y avait un pb lol. Et à noel n a acheté un pèse personne ultra précis donc on se pèse sans le rat puis après avec et on fait la différence. c'est très précis Wink

Pour ce qui est du régime biensur que non je ne la priverai pas de nourriture. Mais c'est dingue chaque fois qu'elle va sur la balance on dirait qu'elle comprend lol. En tout cas une fois qu'elle est montée dessus elle a le droit à un drops (ses préférés). Je met tout dans des boites alimentaires en plastique et en tout elle a 8 boite avec des gateaux différents la coquine! Si ça s'appel pas être gâté jsais aps ce que sais. ^^ sans compter les fruits et légumes... alala quelle vie de rat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vais acheter une balance de cuisine digitale, ça va généralement jusqu'à quelques kilo Wink

A fond que c'est chouette une vie de rat! Du moins pour les notres... Les pauvres dans des minis cages... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il y en a beaucoup en plus. Je me dis qu'au moins un rattou est heureux... Je ne pourrais jamais faire souffrir une bête même si je ne l'aime pas forcément, ça me révolte. Et surtout ils s'ennuient dans des petites cages, ils sotn si malheureux. Autant ne pas en prendre si c'est juste pour notre plaisir personnel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...