Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitcolibri

probleme de hamac

Messages recommandés

Alors deja la c'est doudou ^^. Et donc on a un probleme de hamac car nos rats de veulent pas en entrendre parler. Ils ont peur !! Alors si vous avez une solution pour les interresé. Merci de vos reponses et de vos idées. Mais sinon on les forcera pas a aimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais eu de problème avec les miennes, la première fois on j'en ai mis un bah au début elles allaient pas dedans et puis 2 jours après elles passaient leur journée dedans ...

mais euh comment ça ils en ont peur? ils font quoi avec? faut peut être les laisser s'y habituer ou vous avez déjà tenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes avaient un petit hamac bleu étant donné quelles sont 4 j'ai laisser le hamac chez ma mère pour mon mâle titan et j'en ai racheté un pour furet qui j'avoue est super grand sans mousse et un peu plus bancal que l'autre elles adorent le hamac mais pour le grand elle on eut du mal pour la stabilité.

Mais elles connaissaient déjà le système du lit en hauteur, est tu sur qu'il n'est pas trop "balançoire" et le temps qu'elles 'y habituent quand tu les rentrent dans la cage montre leur qu'elles n'ont rien à craindre !

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas trop le pied marin^^. Mais c'est vrai qu'ils bouge mais on n'a pas trouver de chainnette comme pour les tunnels
et le hamac c'est un morceau de jambe d'un vieux jeans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà le mien il est assez grand mais bon elles sont 4 je l'ai eu dans environ 7 euros. elles ont eu du mal au début mais tu vois là y'a un gros poid dedant mdrrr sauf Tenshi qui bloque comme d'habitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi deux des miennes n'en avaient jamais vu, quand j'en ai mit un, elles ont quand meme pas tardé a aller dedans Wink faut qu'il soit facil d'acces aussi hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi deux hamacs de furet par cage. Au début, on leur mettait une maison à côté pour qu'ils y aient accès!
Ils ont mis quelques jours pour y aller. Mais maintenant, ils plongent dedans et ils y restent pendant des heures!!! A l'heure où j'écris, seul Tao dort dans la maison: les 6 autres sont tous dans les hamacs. Par contre, ils ont tout le temps du linge dessus (jupette) pour se cacher dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes n'y font jamais que la sièste, pour les gros dodos, elles préfèrent se cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'ils s'habituent tu pourrais supprimer la ou les cabanes si elles en ont pendant un jour ou deux et mettre dans le hamac un tissu avec leur odeur ou /et ton odeur si elle sont déja habituées a toi.
Puis en effet tendre un peu le hamac pour le stabiliser + et le rendre accessible ( échelle ou planche a coté, qui ne repose pas sur le hamac mais tout pres car s'est plus stable pour y grimper.

Pour les attaches tu peux en trouver en quincaillerie comme ce qu'il y a sur les laisses des chiens.

Si ça ne marche toujours pas tu peux mettre des friandises dedans pour les attirer .

Avec tout ça , si ils n'y vont toujours pas c'est que tu as des ratous terriens et vraiment uniques tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Very Happy Allez, esseye ça et p'is tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, alors ils commencent à y aller petit a petit. Mais samedi on leur a acheter un beau amac de luxe mais le nouveau petit Taz a mangé une partie !!! snif
donc si vous avez une tite idée pour eviter ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problèmes pour tout le monde . Mettez du bois ds la cage pour qu'ils le rongent et une alimentation équilibrée mais c pas gagné!

Moi je touche du bois ! ils ne rongent que la doudoune dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle vous mort oui c'est la meilleure méthode tout en disant un NON tres ferme sinon en soufflant aussi sur son museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitColibri et Doudou a écrit:
on as mi du bois mais c'est le tit nouveau qui n'aime pas notre hamac ^^


Les nouveaux viennent toujours foutre la *Censuré* Very Happy
Chez moi c'est Charlotte, l'avant dernière, tout ce qui est ficelle ou languette, faut qu'elle coupe ^^
Et Croquette, la dernière, elle fait ses dents sur les barreaux pour réclamer a sortir, c'pas mieux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes femelles avaient un hamac avant [ que j'avais fait dans un vieux pantalon à moi ] Elles étaient tout le temps dedans mais elles l'ont bouffé donc j'ai du l'enlever car il tenait plus , faut que je l'en refasse un.Et mes mâles ils ont un tunnel à furet d'ailleurs à l'instant là y'en a 3 dans le tunnel et un qui est tout seul a coté .. Sont trop gros y'a pas assez de place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des trucs a furet, les miennes n'y touche pas, ils sont bien solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le hamac a un gros gros succés sauf qu'au bout d'un moment ils le mangent quand meme Evil or Very Mad enfin ils grignottent que le lien qui le fait tenir ils me :boulax: quand ils font ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais forcément, ca serait pas marrant sinon ^^

jusqu'au jour où ils vont grignoter pi pouf tomber le hamac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a remis leur ancien hamac et tout ce passe bien avec celui ci =) un morceau de pantalon en jean et accorcher avec des chaines voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...