Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

La Voilà... La Petite Cage De Mes Ratatouilles ...

Messages recommandés

Bon, je post avant de me faire gronder ( Hein Tayra, Hein Elo...)
J'ai achetée dimanche une petite cage pour mes fifilles... La XL ! ( A défault de la Tower ^^)
J'ai eu un bon prix, grâce à Hélénou, avec quelques accesoires ( Entre autre, la grosse boule jaune où elles adorent déjà dormir dedans)
Alors, pour le moment, ca va mieux, au début, je sentais qu'elles étaient pas super à l'aise, le changement ...Et je voulais "presque" la revendre...
Pour la monter, un vrai régale, il me manque des pièces scratch
Au final, ca donne quelques choses de pas mal, il faut juste que je rajoute quelques étages... Sinon, je la trouve pas mal du tout !

La Voilà >






Et voilà ma chambre ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elles sont moins perdues ?

en tout cas c'est impressionant les cages dans ta chambre Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voilà elle est bien comme ça tout aménagée ^^

Y'a quoi dans la cage à côté de la XL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez effectivement Very Happy
Elle est quand meme chouettement aménagée comme ça!
Tu peux toujours revendre une de tes cages, moi je vendrais la plate, pour amortir un petit peu tes futurs achats d'aménagement Wink
Ca en fait un de foutoir dans ta chambre en tout cas Laughing tu sais vraiment pas mettre la cage sous ton lit en mettant le canapé tout contre le mur, en la glissant de l'autre coté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, un peu moins perdues,suis contente ^^
Ouais, C'est vrai que y'en à pas mal... et la XL est pas du tout volumineuse Laughing
Donc... 4 cages, 3 ratatouilles pour le moment ^^
J'suis un peu gaga, mais s'pas grave... Mes loulouttes ont dla place pour gambader ...

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, Tayra, je peux pas, y'a une barre qui fait que la cage passe pas par dessous, c'est ce qu'Elo m'avais dit aussi, mais la cage est trop haute ! Smile

Pour la cage verte à vendre, oui, pourquoi pas.
Je voulais la garder, parce que, avec tous les problèmes de santés, si l'une d'elle à un soucis, ce sera la mieux nan? Genre perte d'équilibre...?
C'est claire que je peux en vendre une... Y'en a une ausis dans le garage, plus grande que celle avec le fond bleu ( comme toi) mais un peu habimé, c'est une cage pour oiseaux, avec le fond tiroir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir si des fois tu la vendais tu en voudrais quel prix pour ta Imac??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou vendre l'autre, elle est vachement chouette, l'aime bien moua Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je sais pas du tout ^^
Je l'ai payé 100 euros au moins de septembre, donc y'a pas très longtemps, y'a aucun soucis, à part ce que je te disais, les 4 angles un peu bouffer, tu veux des photos? Et tu me donne un prix si tu veux...
Mais je croyais qu'elle était trop petite pour tes loulouttes?
(Si je la vend, c'est ma mère qui va être contente... Quand elle rentre dans ma chambre et qu'elle voit toute ces cages lol ^^)

En tout cas, je voulais vous remerciez... Tayra, Elo et aussi Tiphanie, pour votre aide, c'est très gentil Smile
Merci à vous trois ... Pour vos conseils, votre aide, et patience !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Tayra... C'est bien vrai Laughing Sans toi, la cage, je l'aurais payé chère, sans rien dedans !!! MERCIIIII :ptdr2::yahou:

Merci Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a bien fait plaisir de t'aider a faire un bon achat, et un chouette aménagement pour tes joulies poupinettes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Smile
Faut juste rajouter un ou deux p'tits étages... ^^ et ca sera niquel je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois aussi Wink Et dis, si tu tourne ton canapé de 45° en le mettant moitié sous ton lit, moitié devant la fenetre, et que tu mets la caginette de l'autre coté sous ton lit? Pour ça , tu mets le meuble avec ton ancienne cage entre ton canapé et la fenetre, derrière le canapé quoi, ça planquera également tout les trucs de tes ratous... T'as esseyé comme ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que ca va rester comme ca, je perdrais trop de place à faire comme ca, et ca ferais pas jolie, là, c'est pas jolie, mais je perd moins de place ^^
Mais c'est gentil, faut juste que je prenne la chambre de mes parents ( Elle est plus grande) ou qu'on poussent les murs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que tu ais trouvé !

Dit tu commence à monter un mini zoo en chambre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Bah, quand elles sortent, elles ont d'la place...
Et puis, je suis souvent sur un fofo ( Même si je ne dit rien) Mad(e) in labo... Je sais pas si vous connaissez, je me suis proposer en tant que famille d'accueil, pour les ratoux de labo... Donc si un jour on as besoins, les cages sont là... ^^
Mais c'est vrai, que ca fais un peu bordélique Very Happy Mais bon, elles sont contente quand elles peuvent se balader et faire les folles... Enfin... Elles vont plus par terre ou sur le bord de la fenetre, pour faire des bétises comme elles ont pas le droit... C'est vachement plus marrant Laughing Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle l'a achetée d'occasion, elle a trouvé l'annonce sur internet Wink
Je répond pour elle sinon tu vas peut-etre attendre longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,elle est super ta cage moi je réfléchis toujour a une chouette cage pour ma tite chouchoux bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youline, je crois bien qu'il date de l'année dernière ce post, depuis Lynraco a acheté une nouvelle grande cage à 3 étages...mais du coup c'est vrai ça t'aide à avoir une idée de cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolées je n'avaits pas regardé la cage mais oui en effet ça me donne des idées pour une cage et l'aménagement lol bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mdr c'est comme moi y'a pleins de cages et j'ai le même lit aussi et tu as aussi un york comme moi mdr Smile moi je trouvent que c'est bient tu es entourée de toutes tes boules de poils c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...