Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

nouvelles photos

Messages recommandés

mes loulous qui on tous grossis!et que je doit eviter de toucher d'apres ma gyneco!x_x!

dystance


jackass et homer


dewey


phoebe


nala,kiara,et vytanie


zira


krusty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dystance est devenu magnifique!!
Je me souviens encore quand tu attendais sa naissance! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo des 3 dinde^^ ca fait un peu entrainelment militaire deux par daux en cadence ^^ allez on passe la bariere^^allez deiere on suit! on ne perd pas la cadence !!!!^^ :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
ta gyneco devrait mieux se renseigner... :cavapas:


Pas du tout elle a raison, c'est pareil que pour les chat si elle n'a pas encore fait la toxo, les coups de griffe, pareil pour les furets en plus... Tu l'as surement dejà fait Métouille si la tienne ne t'as rien dit Wink

Trop trop beaux les loulou(te)s en tout cas! Belle bande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha elle t'a carément dit ça Laughing Explications faites dans le sujet sur ta grossesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
métouillemapassion a écrit:
ta gyneco devrait mieux se renseigner... :cavapas:


Pas du tout elle a raison, c'est pareil que pour les chat si elle n'a pas encore fait la toxo, les coups de griffe, pareil pour les furets en plus... Tu l'as surement dejà fait Métouille si la tienne ne t'as rien dit Wink

Trop trop beaux les loulou(te)s en tout cas! Belle bande Wink


Tout faux Razz
J'ajoute ici que les furets ne peuvent pas être porteurs sains...Si ils developpent la toxo, il en meurt et on a recensé un seul cas donc bon...On ne nourrit pas un fufu au boeuf, au mouton, à la vache donc encore une fois 99% de chances qu'un furet ne l'ai pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: roo sont mignons tout plein ces ratounets

m'en souvenais pas que tu avais des femelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
tayra a écrit:
métouillemapassion a écrit:
ta gyneco devrait mieux se renseigner... :cavapas:


Pas du tout elle a raison, c'est pareil que pour les chat si elle n'a pas encore fait la toxo, les coups de griffe, pareil pour les furets en plus... Tu l'as surement dejà fait Métouille si la tienne ne t'as rien dit Wink

Trop trop beaux les loulou(te)s en tout cas! Belle bande Wink


Tout faux Razz
J'ajoute ici que les furets ne peuvent pas être porteurs sains...Si ils developpent la toxo, il en meurt et on a recensé un seul cas donc bon...On ne nourrit pas un fufu au boeuf, au mouton, à la vache donc encore une fois 99% de chances qu'un furet ne l'ai pas Laughing


Je disais ça parceque je connais précisément quelqu'un qui a chopé la toxo avec son furet, elle n'était pas enceinte hein, mais c'est la fille de la collègue de mon namoureux... Je disais ça en connaissance de cause, ou alors le médecin de la fille était complètement à coté de la plaque ça j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
:love: roo sont mignons tout plein ces ratounets

m'en souvenais pas que tu avais des femelles ...


j'ai acheter une femelles kinder!!voila pourquoi je suis passer de 2 a 10 ratoux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible Tayra ou alors le furet en question c'est le fameux seul cas recensé et il est mort des suites de la toxo Very Happy

de toute façon concernant la toxo, beaucoup de gens sont mal informés et par le fait ils véhiculent eux aussi de mauvaises informations. Conclusions, beaucoups de femmes enceintes se séparent de leurs animaux croyant qu'ainsi elles éviteront la toxo. Comme m'a dit mon véto, t'as X fois plus de chances d'attraper la toxo en lavant mal un légumes qu'en te faisant griffer par un chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s'agrandie !

Regarde Mo tu vois que c'est mignon les dumbos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
C'est impossible Tayra ou alors le furet en question c'est le fameux seul cas recensé et il est mort des suites de la toxo Very Happy

de toute façon concernant la toxo, beaucoup de gens sont mal informés et par le fait ils véhiculent eux aussi de mauvaises informations. Conclusions, beaucoups de femmes enceintes se séparent de leurs animaux croyant qu'ainsi elles éviteront la toxo. Comme m'a dit mon véto, t'as X fois plus de chances d'attraper la toxo en lavant mal un légumes qu'en te faisant griffer par un chat...


Non le furet est toujours bien vivant, c'est le médecin qui a déduit ça auprès d'elle quoi... Vu que pas de chat je présume... Mais bon comme tu dis, ça peut très bien etre un légume Laughing Mais les chat ne nous transmette pas leur toxo, il nous la font avoir si j'puis dire, alors pourquoi chez les furets c'est pas pareil? Ou alors j'ai encore rien compris Very Happy illumine moua Métouille de ta science infuse
(désolée pour le HS :S) si tu veux métouille, tu peux m'expliquer par MP comme ça on skoite plus le topic ^^
Sauf si ça en intéresse d'autre...

En tout cas thirteen, clairement, ça fait une belle famille ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'avoir la science infuse et je n'affirme rien sans me renseigner avant :hmpf: C'est clair que quand je suis sûre de moi, je ne lâche pas l'affaire et quand je suis pas certaine bah je me tais Laughing J'aime bien me documenter sur tout se qui concerne les loulous, d'autant plus sur se sujet car étant enceinte et pas immunisée, je me devais de bien me renseigner afin de respecter certaines règles d'hygiènes. Je t'explique tout en mp demain comme ça on arrête le squattage de post mais l'essentiel a déjà était dit, remarque t'es tellement têtue qu'il va bien falloir que je te réexplique les choses et que je te les prouve par "a+b" une bonne dizaine de fois avant que ça n'entre dans ta tite tête lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Very Happy Ouè suis tétue vais pas dire le contraire ^^ A bientot par MP alors, merci Wink mais bon si ça t'ennuie, c'pas grave hein... Veux pas que tu me prenne pour un boulet (si c'est pas déjà fait) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:

beaucoups de femmes enceintes se séparent de leurs animaux croyant qu'ainsi elles éviteront la toxo.


c'est queque chose que je ne ferais jamais!!!!j'aime trop mes animaux pour sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas polluer le post mais j'ai vu à la tv une véto qui disait comment vider une litière à chat pour ne pas ce chopper la toxo avec les crottes ! elle disait de mettre des gants et de prendre la litière avec un sac poubelle pour n'avoir aucun contact avec les doigts puis il suffit d'enfiler le sac poubelle dedans et de renverser la litière . Et biensur de laver les gants ou mieux les jeter si ce sont des jetables.

Donc thirteen : Plus de prétextes pour éviter les corvées ! :triso::dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seance photo par mon cheri des ratoux:

jackass:


dystance:


les ratounes :
Very Happy


les autres pépéres faisait dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon gros nounours a moi!toujours en train de guetter ce qui se passe dans les cages d'a coté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment magnifiques, et les ratoux/rattounes, sont vraiment splendides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...