Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Bosco ==> mimi84

Messages recommandés

Bonjour! Moi, c'est Bosco. J'suis tout jeunot, je suis né vers septembre/octobre. Je suis hooded ambre/beige. Je suis albinos. Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps à la maison. Je m'entends super bien avec mon copain Nox, on fait tout plein de bêtises! (D'ailleurs, on adore prendre les sacs de maman et les mettre dans notre maison!)
Je suis un peu peureux, mais je suis très calme. J'ai une manie de renverser la gamelle que maman nous mets avec des friandises des fois. J'aime bien aussi en mettre partout!
Mais sinon, comme mon copain Nox, je cherche un parrain ou une marraine, ça me ferait beaucoup plaisir! Rolling Eyes

Allez, place aux photos (même si j'aime pas beaucoup ça .. )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
alors bosco raconte mwa un peu ta ptite vie de ratou ! comment c'est passé ton arrivé enfint tou sa quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute Tatie, je suis arrivé un jeudi soir chez ma nouvelle maman car ma vraie maman ne pouvait pas me garder, on était trop nombreux...
Enfin bref, à mon arrivée, maman m'a mis dans l'ancienne cage de mon coloc'. J'avais pas trop peur, plutôt intrigué. Puis le lendemain, maman a mis nos cages pas très loin. J'ai beaucoup observé Nox. Lui aussi, mais il était plus préoccupé à manger ! (Ouuuh!! le gourmand!! ) Le soir, maman a sorti Nox et l'a posé sur son lit, elle a changé la litière et a lavé la cage. Juste après, elle m'a sorti de ma cage et m'a posé sur le lit. Nox et moi, on s'est beaucoup reniflé, et on est vite partis en courant dans la grande cage! On s'est tout de suite bien entendu. Et depuis, c'est mon grand coupain ! (et c'est un peu comme mon grand-frère vu qu'on vient de la même maison!)

Voili voilou, tu sais tout tatie. J'te bizouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Tata, t'es passée où ? Sad

J'te mets une petite photo de moi dans mon bain en attendant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta photo !!!
désolé tata révisse pour le brevet :s mes ratounnes te passe le bonjour et te trouve trés mignon !!!
Ton histoire me rapelle l'histoire de mes deux rattounnes de vrais soeur ! continu bien a me raconter tes ptites aventures même si je ne suis pas souvent la Sad
Kisous a vous tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Bah révise bien hein ! Maman aussi elle révise, elle est en pleine semaine de Bac blanc alors bon..

Mais tout ça pour te dire que Maman m'a pesé lundi, et je fais 390grammes !! J'vais bientot rattraper mon coupain Nox !!
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou 390 c'est déjà pas mal :p Tient moi aussi faudrait que je les pese dit moi ta maman elle te pese avec quoi ?

continu bien a me raconter toutes tes aventures ,tes sortis ,tes nouvo jouet ... .

gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a mis dans la balance pour faire la cuisine ! Sur le coup, j'ai cru qu'elle allait me faire cuire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me revoilla juste pour faire un petit coucou Very Happy
je sais je sais je ne suis jamais la mais je peus pas venir désolé mé continu de m'écrire je viendrais lire sa dès que je pourrais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...