Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

photo de la rencontre avec Christmas

Messages recommandés

voici quelque photo de la rencontre de certaines de mes louloutes avec la petite Christmas

quelques photos avant la rencontre















la rencontre avec la puce
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Christmas on dirait ma tite Leeloo :love:

Elle est donc forcément très belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment craquante ta petite nouvelle ❤ et Noname nous fait un clein d'oeil sur une des photos, excellent Very Happy

Comment ça se passe avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les autres ont formé un groupe et depui elle n'acceptent aucune autre fifilles, elles preferent rester entre elles donc je tente pas le diable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah euhh c'est deja elles qui m'on envoyer ma Tibou une foi au véto donc je rententerai pas elle sont en groupe de 5 et elles s'y plaisent donc je prefere les laisser comme ca, elles ont droit a leur papouilles aussi rassurez vous meme si elles veulent moins sortir souvent que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop en faite j'ai un groupe de 5 rattounne ensemble (cassis, mangue, blanca, litcha et cocktail) et pui lautre groupe que vous venez de voir, et c'est le premier groupe qui supportent pas d'autre rattoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord j'avais pas compris bé en faite c'est pas bien grave tu as de groupes et voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha oui du moment qu'elle est dans un des groupes c'est chouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et encore ca fait 3 groupe si on compte les deux malou qui sont bien evidement a part, pas facile pour les sorties tout ca mais a force on prend l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espère jamais avoir à recourir à des séparations... C'est pas chouette, je compatis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...