Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

ziva

Messages recommandés

voici quelques photos de ma petite princesse



c'est quoi ce truc , maman faut le virer ça sert a rien !




l'est où le cucu et la têtête




chui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà eu cette cage mais pour un hamster, tu n'as pas peur que ça soit un peu petit pour une rate, ou c'est juste une cage de quarentaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très mignonne

c'est pas des copeaux dans le fond de sa cage ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulaye a écrit:
je l'ai déjà eu cette cage mais pour un hamster, tu n'as pas peur que ça soit un peu petit pour une rate, ou c'est juste une cage de quarentaine?

je te rassure c'est du provisoire ! je part cet après midi a la recherche d'un nouvelle cage , au départ c'était en attendant de la mettre avec dôra , mais comme ça risque d'être plus long que prévu , on vas faire autrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle! Tant qu'à faire prend une belle grande cage pour mettre tout le petit monde que tu garderas si la cage de dôra n'est pas très grande non plus, tant qu'à faire, bientot les soldes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Très belle! Tant qu'à faire prend une belle grande cage pour mettre tout le petit monde que tu garderas si la cage de dôra n'est pas très grande non plus, tant qu'à faire, bientot les soldes Wink

je compte beaucoup sur les soldes où les brocantes , je vais voir demain , j'ai fait les animaleries , c'est hors de prix chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, profite de faire les zanimaleries pour acheter une autre litière, comme du chanvre (facile a trouver et pas cher du tout, souvent vendu en gros paquet en plus, c'est plus économique) car les copeaux de bois sont très mauvais pour eux, pour leur petit nez... Métouille peux tu dire quoi exactement, encore une fois j'ai toujours pas retenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode "repeat after me" Tayra Laughing

Ils contiennent une molécule appelée phénol qui est très toxique pour les rats. Le phénol affaiblit leur système immunitaire et engendre de graves problèmes respiratoires.
A bannir définitivement de vos placards!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
L'est beeeeellle : Zla veut ziva!!!
:cavapas:
nononon c'est ma mienne ! :hmpf:

alors j'explique pour les copeaux : j'étais juste en panne de chanvre ! c'est fait il y a à nouveau du chanvre dans la cage , (je ne voudrais pas passer pour une mère indigne ! :hmpf: )mais je suis un peu dégoutée j'ai pas trouver de cage dans mes moyens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
lol!
Merci metouille pour ce rappel!
Tayra: prends des notes! :boulet:Laughing


Oui faut vraiment que je le retienne, chaque fois j'oublie le nom de la molécule et que ça affaibli leurs défence... Enfin je sais que c'est supra mauvais, c'est dejà un bon début hein Laughing

Merci métouille Winkstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...